Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Habitants de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin

MessageSujet: Habitants de Vénus   Ven 18 Nov - 23:23

Hier soir, on m'a prêté la copie d'un article issu d'un site internet malheureusement disparu (erenouvelle.com). C'était le récit de quelqu'un qui avait effectué mentalement un voyage sur Vénus et y avait rencontré ses habitants. Ils y sont décrit comme des être dont l'évolutin spirituelle est telle qu'ils vivent des centaines d'années. Il n'y a sur leur planète qu'un seul pays, une seule langue, pas de gouvernement et tous y vivent en harmonie. La mort n'y est pas perçue comme chez nous ( comme chez nos moldus lol ) c'est simplement un départ vers une nouvelle incarnation, ils choisissent leur famille d'accueil et vont même préalablement y porter leurs outils pour pouvoir continuer leur art dans leur vie future. Ils sont blonds, vêtus de blanc avec une cape d'un bleu lumineux.
Ca peut paraître farfolingue, mais ça m'a vraiment interpellé , il y avait un je ne sais quoi de vérité, comme si c'était quelque chose que je savais déjà. Ca m'a fait penser aux atlantes, aux elfes. C'était vraiment très beau, trop beau pour ne pas contenir une vérité.

J'ai trouvé sur le net un site complètement différent mais qui semble conforter ce que j'ai lu.

http://voltair.free.fr/plan/civivenus.html

Je n'avais jamais entendu parler de ça, c'est grandiose !

Gab

P.S. je ne suis pas bien sur que ce sujet soit bien à sa place dans les ovnis...

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Jeu 15 Sep - 21:42

Il faut espérer pour eux qu'ils apprécient le chaleur.
400°C en moyenne !! Rolling Eyes

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Ven 16 Sep - 12:15

Je crois qu'il ne faut pas les voir en tant qu'êtres faits de chair et de sang, comme nous.

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Dim 9 Oct - 23:10

Bonjour Arcadie ,

Je vous engage à regarder le mardi la chaine 24 et le mercredi la chaine 23 .

Cela vous permettra de voir qu'il y a beaucoup de vieilles bâtisses ou des lieux de culte qui sont antérieur ( donc plus vieux ) que les constructions des pyramide que l'ont voit dans le monde ( dont celles d'Egypte ) .

Sur ces chaines là on parle de " théorie des anciens astronautes " , de la " Bible ", du " Coran " , de la "Torah" , de scientifique , de pleins d'autres choses qui au final se recoupe ,avec des questionnement plutôt intéressante .

Je n'en dirais pas plus ...

Mais pour en revenir au sujet , je crois fermement à une vie sur d'autres planètes et pas forcément en 3D mais en d'autres dimensions .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Lun 10 Oct - 22:18

Je ne suis pas sur de capter ces chaînes là

Ca a l'air super intéressant. Il y a des replays quelque part ?

Gab

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Lun 10 Oct - 22:38

Coucou Arcadie ,

Ce soir il n'y a rien d'intéressent , j'attend demain soir pour regarder la 23 .
Cette émission s'intitule " Alien Théorie " .

Gabriel , si tu as la TNT normalement tu peux regarder ces chaines là .
Par contre je ne sais pas si il font des replays .... A voir .... si tu y arrives .....

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   Jeu 13 Oct - 13:46

J'essaierai avec la TNT, la semaine prochaine. Je ne suis pas chez moi en ce moment.

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitants de Vénus   

Habitants de Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1