Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je vis un enfer depuis un an... Que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rappel   Ven 23 Mar - 12:04

Bonjour, tout d'abord merci pour votre soutien.

Bon, alors voilà, pour faire simple, c'est pire que le jugement donné en mai 2011. Son avocat m'a donné ses conclusions et si j'ai bien compris ce que la juge m'a dit, bien que le verdict définitif est le 11 mai, je devrai finalement lui verser au total 4796,19 euros de dommage et intérêts !!! Alors qu'au départ, il ne s'agissait "seulement" que de 650 euros environ !!! Sans compter les 200€ à payer à l'état dont 100€ avec sursis !!! Shocked Sad

Avis aux amateurs si vous vous avisez de juste insulter une personne !!! J'ai eu l'impression de me retrouver au collège mais en pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 25 Avr - 23:18

Bonsoir daphnee,

tout d'abord il faut que tu saches que toute personne ayant des revenus ne dépassant pas un certain seuil, a droit à un Avocat commis d'office. Donc, déjà, tu ne payes pas l'avocat.

Pour ça va voir ICI
Tu as tous les renseignements qu'il faut, et tu peux demander les formulaires en ligne.
D'autre part, il faut que tu saches que ON N'A PAS LE DROIT DE T'ENLEVER LE MINIMUM VITAL, surtout si tu as des enfants.

Même si en faisant appel au Tribunal avec un Avocat, il s'avère que tu doives quand même payer ces 4796,19 €, ils ne te retireront que 10 ou 20€ par mois s'il le faut pendant toute ta vie, mais aucune banque n'acceptera un découvert de 4796,19 € (Imagine un peu Rolling Eyes )

Donc aucune Banque ne paiera cette somme, soit tranquille. Dors sur tes 2 oreilles et retrouve le calme et la Paix en toi, et par là, la force qui est la tienne.
Ne pense plus à cette personne qui t'a agressée, c'est le meilleure moyen pour lui ouvrir les portes et la laisser entrer en toi pour continuer à te foutre en l'air.
C'est une pauvre allumée, n'ayant aucune puissance, car qui dit violence, dit aucun mental puissant.
TU ES PLUS FORTE qu'elle. Je m'explique : elle t'a poussée très loin par les paroles, puis a essayé l'insulte et l'injure. Ne te voyant pas réagir, donc PLUS FORTE QU'ELLE, elle s'est poussée elle-même dans ses derniers retranchements ... la violence (force des faibles).

Voilà 7 ans maintenant que je suis en procès pour un accident datant de 9 ans dont j'ai toujours de très grosses séquelles.
Si tu as besoin d'un renseignement, fais-moi signe colors

Ce soir, j'allumerai une petite bougie pour toi, afin que sa flamme aille éclairer ton chemin.

Il y a plus à craindre d'une force intérieure, que d'un bleu à l’œil.

Mathylde
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 9:08

Mathylde ,

Ton lien ne s'affiche pas .... Si tu peux bien le mettre ,merci d'avance .

J'allumerais aussi une petite bougie pour toi Daphnée ainsi qu'une petite prière pour que le 11 mai se passe bien .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: :)   Jeu 26 Avr - 12:40

Je vous remercie vraiment de tout mon coeur !!! Vos messages me font vraiment du bien !!!
Hékarita

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 18:37

sunny j'allumerais aussi une bougie le 11 mai pour d'aider on sera toutes et tous avec toi en pensée. Et n'oublie pas de penser POSITIF souviens toi de la loi d'attraction universelle LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF c'est malheureusement vrai aussi pour le négatif Crying or Very sad , alors pense positif. sunny
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 21:44

Bonsoir,

J'ai corrigé le problème d'URL qui ne s'affichait pas dans le post de Mathylde.

Et je tâcherai aussi d'allumer une bougie le 11 et d'envoyer de l'énergie positive à Daphnée.

www.andounna.org

mathylde

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 23:43

Merci Gabriel pour mon lien. Smile

J'espère que daphnee y trouvera beaucoup de choses utiles.
Plus toutes nos pensées positives, nos petites bougies et prières ...... il ne peut y avoir que du bon. flower
Derwydd

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Ven 27 Avr - 7:57

Daphnée, bonne chance dans ta vie !

Blessed Be !sunny

Dernière édition par Derwydd le Mer 16 Mai - 6:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: ça m'a fait rire !!!   Dim 29 Avr - 8:55

En fait quand je lui ai dit pardon c'était ironique !!!Je ne vois pas pk je lui aurait demandé pardon vu que je ne lui ai jamais rien fait !!! Ce serait plutôt à elle de me demander pardon, enfin il me semble non !? Bref, dans cette histoire, j'ai compris une chose, je ne suis pas faite pour travailler avec d'autre personne !!! Je dois travailler seule, et si je peux, chez moi !!! Vous savez à cause de cette histoire, j'en suis arrivé à me remettre en question !!! Mais, il est hors de question que je me laisse empoisonner l'existence par cette fille qui n'en vaut franchement pas la peine !!! Je vaut mieux que ça... Je sais qu'elle finira par regretter et payer ce qu'elle a pu faire comme mal autour d'elle mais ce n'est pas moi qui lui fera payer, je ne suis pas mauvaise contrairement à elle !!! Un(e) autre s'en chargera !!! Et malgré le fait que je n'ai plus confiance que ce soit en la justice ou aux autres que je ne connais pas, je sais que ça ne pourra pas aller plus loin que là où ça en est aujourd'hui donc voilà !!! En tout cas je l'espère !!! Smile !!!

Pour ce qui est de son origine, elle est marocaine marié à un chinois. Elle est typé arabe quoi !!! Voilà !!!

En tout cas, moi je lui ai dit ce que je pensais d'elle. Maintenant, elle fait ce qu'elle veut, ça changera pas ma vie !!! Je sais que ce genre de personne qui aime faire le mal finisse seule !!! J'en ai vu déjà avant !!!

Je vous donne des nouvelles dès que j'ai le résultat...
Aedenn

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Dim 29 Avr - 9:06

Tu as bien raison Daphnée, tu vaux mieux que ça et tu ne t'abaissera pas à son niveau! Je te souhaite un bon courage pour ce qui est de la justice et j'espère que tu trouvera un métier où tu t'épanouira sunny
Derwydd

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Lun 30 Avr - 7:14

Blessed Be ! sunny

Dernière édition par Derwydd le Mer 16 Mai - 5:50, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: !!!   Lun 30 Avr - 9:25

Malheureusement, c'est vrai !!! Mais je ne suis pas encore raciste bien que j'ai voté pour le FN à cause de cette histoire et pour d'autres raisons aussi qui font que il y a ce ras le bol !!! J'envie les années 60 !!! Lol !!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Lun 30 Avr - 22:09

Tu sais, Daphnée, il n'est pas nécessaire de nous dire ici pour qui tu as voté.

Rappelons-nous que les messages ne doivent pas avoir de conotation politique et seraient supprimés si c'était le cas.

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: dsl   Sam 5 Mai - 9:40

dsl !!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Sam 5 Mai - 9:53

Pas grave. Je suis là pour faire respecter l'esprit d'Arcadie et ses règles. Bon courage en tous cas et fais ce qui te semble le mieux pour toi.

www.andounna.org

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mar 15 Mai - 15:08

excusez mon intrusion .. je suis de tout coeur avec toi Daphnée.. cela dit je rejoins Gabriel... pas de propagande politique .. et Derdwydd je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.. l'impolitesse n'est pas l'apanage des gens d'origines différentes.... Le racisme n'est rien d'autre que de l'intolérance. Ces propos sont malvenus ici. Qu'ils soient les derniers !

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 16 Mai - 5:57

tinymaab a écrit:
excusez mon intrusion .. je suis de tout coeur avec toi Daphnée.. cela dit je rejoins Gabriel... pas de propagande politique .. et Derdwydd je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.. l'impolitesse n'est pas l'apanage des gens d'origines différentes.... Le racisme n'est rien d'autre que de l'intolérance. Ces propos sont malvenus ici. Qu'ils soient les derniers !

Ton avertissement, je te le retourne contre toi, franchement tu te prends pour qui ?
Gabriel à fini la conversation et toi quelques jours plus tard, tu viens ouvrir ta grande Gueule.
Franchement nettoie devant ta porte au lieu de chercher querelle aux autres !

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 16 Mai - 8:09

Je me prends pour personne je suis gardienne d'Arcadie monsieur l'impoli! et je suis chargée de faire respecter certaines valeurs comme la tolérance .. alors là ça suffit, je te demanderais de t'en aller d'ici tu n'as rien à faire en Arcadie.

Invité

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 16 Mai - 8:53

Derwydd, je suis sincèrement désolée de te dire cela mais tu n'as pas à retourner un avertissement envers un gardien. Si nous sommes gardien ce sont pour un certain nombre de raisons que tu ignores vu ton arrivée "tardive" par rapport à nous.
Si le mode de fonctionnement ne te plait pas içi, tu es libre de partir.
Aucune insulte n'est tolérée en Arcadie, que ce soit envers un membre, un gardien ou un administrateur.
Je te conseille donc d'aller relire (ou lire) le règlement du forum que tu n'as d'ailleurs pas approuvé
http://arcadie.forumzen.com/t1475-reglement-du-forum-d-arcadie
Il est bien stipulé sur ce réglèment que, avant de se présenter, tout nouveau membre doit signer ce règlement par "lu et approuvé", la non acceptation du règlement conduira simplement à une annulation de son inscription sur le forum. Ton inscription a malgré tout était conservée, je te demande donc d'approuver le règlement, de t'excuser auprès de Tiny Maab en ayant pris soin d'avoir réfléchi à ton attitude et de te plier au reglèment d'Arcadie à partir de maintenant.

Et je tiens aussi à te rappeler que même si tu as réédité tes messages pour effacer tes commentaires déplacés, ils ont quand même été lu par nous au moment de ton post et ils ne seront pas oubliés.

Oonagh
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 16 Mai - 11:01

Derwydd a écrit:

Ton avertissement, je te le retourne contre toi, franchement tu te prends pour qui ?
Gabriel à fini la conversation et toi quelques jours plus tard, tu viens ouvrir ta grande Gueule.
Franchement nettoie devant ta porte au lieu de chercher querelle aux autres !

Il est temps de remettre certaines pendules à l'heure !

Je me permet de rappeler ici quelques termes de notre règlement :

« Courtoisie et respect font intégralement partie d’Arcadie qui est aussi et surtout une fraternité. »

Article 3. Tout propos insultant, diffamatoire ou injurieux est formellement proscrit et sera pénalisé par un bannissement immédiat du forum !

Derwydd va donc être banni du forum

Désolé

Gabriel

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 16 Mai - 11:09

What the fuck ?!?

Bon j'ai bien lu tous les messages , même ceux qui avaient été écrit avant ,avant ....Pour ma part il n'y avait qu'une subjection ,"que c'est pour cela que l'on peut en devenir raciste" ......... Aprés il se peut que cette subjection est été peut être percutante pour certains d'entre nous .

Je trouve domage que cela en arrive de cette manière .Tu sais Derwydd , ici, il faut beaucoup de tacte lorsque l'on s'exprime car se que t'écris (toi ou nous autres) ne veux pas toujours dire se que tu (ou on) penses .

Je crois qu'il y a des fois des limites où il ne faudrait pas franchir ou, fait un MP à l'administrateur pour savoir si c'est correcte ou incorrecte tes écrits,juste pour avoir un avis autres ..... Cela mets déjà arriver de la faire auprés des gardiens ,donc pas de honte à avoir,même si on est mature dans sa tête et en âge .

C'est en toute amitié que j'écris ces lignes , j'espère que le vent se calmera .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
wakane

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 17 Mai - 20:08

voila ce qui m'ai venu a l'esprit après la lecture de tout ceci

Que la paix soient sur chacun d'entre nous ;-))
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 17 Mai - 20:46

Merci Wakane... Ca fait beaucoup de bien.

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   

je vis un enfer depuis un an... Que faire ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2