Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

je vis un enfer depuis un an... Que faire ??? 5 5 13
Partager | 

je vis un enfer depuis un an... Que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daphnee

MessageSujet: Pas mal du tout !!!   Lun 20 Fév - 10:40

Very Happy Merci bien pour tout vos messages !!! Vous m'avez bien aidé !!! Et vous avez raison, je dois prendre le taureau par les cornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 22 Fév - 18:26

Bonjour Daphnee,

Ton histoire me peine au plus au point .......... Des personnes comme celle qui ta anéantis il en existe plein dans la vie de tous les jours .

Cette personne qui ta mise à terre est une personne qui connais trés bien son terrain de chasse ,la loi et surement bien d'autres domaine encore . Pour ma part cette personne à surement fait cela pour viser un point précis concernant son évolution professionnel (ou bien celle d'une autre personne) .

Elle t'a atteind au plus profond de toi même jusqu'à touché un peu plus ta santé et ta famille . Le mal fait et aprés avoir eu tout sorte de sentiment sur cette personne , je te subjère de te reprendre en main pour toi mais aussi pour ta petite famille .

Pour commencer retrouver coûte que coûte un job pour avoir une rentrée financière seul ou en groupe pour le moment ce qui conte c'est cette rentrée finançière .
Je sais que ta la rage de t'en sortir et je sais que tu feras la part des choses au moment ou il faut ......

Aprés je peux te subjèrer une aide avec une assistante sociale (il y en a de trés trés bien) et voir avec elle si tu peux avoir droit à une psy qui pourra t'aider dans cette peur .Plus tard quand tu le pourras prend toi des cours de self défense .

Je te propose aussi de lire se sujet qui pourra peut être t'aider :

http://arcadie.forumzen.com/t1509-la-purification-par-les-herbes-magiques

T'en que tu n'es pas à 6 pieds sous terre il y a toujours de l'espoir ,mais il faut s'en donner les moyens ,alors oui prend le taureau par les cornes regarde tes enfants et prouve leurs que même dans le fond du trou il y a de la lumière .

Je te souhaite bien du courage et de la force pour t'en sortir au mieu de toi même .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
daphnee

MessageSujet: Procès en appel...   Mer 21 Mar - 9:31

Bonjour à toutes, comme je vous l'ai déjà dit, elle a renvoyé le dossier en appel. J'ai enfin les papiers et je dois me rendre vendredi matin devant le juge !!! Je stresse mais bon !!! Voilà... Je vous donne des nouvelles dès que je peux !!!
felicia

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 21 Mar - 13:55

Bonjour Daphnée ! surtout lorque tu verras le juge reste calme ,sereine,et explique tranquillement tout ce qui s'est passé sans t'enerver et reste sur tes positions,j'espère que cette fois ça se passera bien en tout cas je penserais à toi vendredi !.... positive et tiend nous au courant..Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 22 Mar - 8:32

Oui, courage, on est avec toi !

www.andounna.org

daphnee

MessageSujet: rappel   Ven 23 Mar - 12:04

Bonjour, tout d'abord merci pour votre soutien.

Bon, alors voilà, pour faire simple, c'est pire que le jugement donné en mai 2011. Son avocat m'a donné ses conclusions et si j'ai bien compris ce que la juge m'a dit, bien que le verdict définitif est le 11 mai, je devrai finalement lui verser au total 4796,19 euros de dommage et intérêts !!! Alors qu'au départ, il ne s'agissait "seulement" que de 650 euros environ !!! Sans compter les 200€ à payer à l'état dont 100€ avec sursis !!! Shocked Sad

Avis aux amateurs si vous vous avisez de juste insulter une personne !!! J'ai eu l'impression de me retrouver au collège mais en pire !!!
mathylde

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Mer 25 Avr - 23:18

Bonsoir daphnee,

tout d'abord il faut que tu saches que toute personne ayant des revenus ne dépassant pas un certain seuil, a droit à un Avocat commis d'office. Donc, déjà, tu ne payes pas l'avocat.

Pour ça va voir ICI
Tu as tous les renseignements qu'il faut, et tu peux demander les formulaires en ligne.
D'autre part, il faut que tu saches que ON N'A PAS LE DROIT DE T'ENLEVER LE MINIMUM VITAL, surtout si tu as des enfants.

Même si en faisant appel au Tribunal avec un Avocat, il s'avère que tu doives quand même payer ces 4796,19 €, ils ne te retireront que 10 ou 20€ par mois s'il le faut pendant toute ta vie, mais aucune banque n'acceptera un découvert de 4796,19 € (Imagine un peu Rolling Eyes )

Donc aucune Banque ne paiera cette somme, soit tranquille. Dors sur tes 2 oreilles et retrouve le calme et la Paix en toi, et par là, la force qui est la tienne.
Ne pense plus à cette personne qui t'a agressée, c'est le meilleure moyen pour lui ouvrir les portes et la laisser entrer en toi pour continuer à te foutre en l'air.
C'est une pauvre allumée, n'ayant aucune puissance, car qui dit violence, dit aucun mental puissant.
TU ES PLUS FORTE qu'elle. Je m'explique : elle t'a poussée très loin par les paroles, puis a essayé l'insulte et l'injure. Ne te voyant pas réagir, donc PLUS FORTE QU'ELLE, elle s'est poussée elle-même dans ses derniers retranchements ... la violence (force des faibles).

Voilà 7 ans maintenant que je suis en procès pour un accident datant de 9 ans dont j'ai toujours de très grosses séquelles.
Si tu as besoin d'un renseignement, fais-moi signe colors

Ce soir, j'allumerai une petite bougie pour toi, afin que sa flamme aille éclairer ton chemin.

Il y a plus à craindre d'une force intérieure, que d'un bleu à l’œil.

Mathylde
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 9:08

Mathylde ,

Ton lien ne s'affiche pas .... Si tu peux bien le mettre ,merci d'avance .

J'allumerais aussi une petite bougie pour toi Daphnée ainsi qu'une petite prière pour que le 11 mai se passe bien .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
daphnee

MessageSujet: :)   Jeu 26 Avr - 12:40

Je vous remercie vraiment de tout mon coeur !!! Vos messages me font vraiment du bien !!!
Hékarita

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 18:37

sunny j'allumerais aussi une bougie le 11 mai pour d'aider on sera toutes et tous avec toi en pensée. Et n'oublie pas de penser POSITIF souviens toi de la loi d'attraction universelle LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF c'est malheureusement vrai aussi pour le négatif Crying or Very sad , alors pense positif. sunny
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 21:44

Bonsoir,

J'ai corrigé le problème d'URL qui ne s'affichait pas dans le post de Mathylde.

Et je tâcherai aussi d'allumer une bougie le 11 et d'envoyer de l'énergie positive à Daphnée.

www.andounna.org

mathylde

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Jeu 26 Avr - 23:43

Merci Gabriel pour mon lien. Smile

J'espère que daphnee y trouvera beaucoup de choses utiles.
Plus toutes nos pensées positives, nos petites bougies et prières ...... il ne peut y avoir que du bon. flower
Derwydd

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Ven 27 Avr - 7:57

Daphnée, bonne chance dans ta vie !

Blessed Be !sunny

Dernière édition par Derwydd le Mer 16 Mai - 6:00, édité 2 fois
daphnee

MessageSujet: ça m'a fait rire !!!   Dim 29 Avr - 8:55

En fait quand je lui ai dit pardon c'était ironique !!!Je ne vois pas pk je lui aurait demandé pardon vu que je ne lui ai jamais rien fait !!! Ce serait plutôt à elle de me demander pardon, enfin il me semble non !? Bref, dans cette histoire, j'ai compris une chose, je ne suis pas faite pour travailler avec d'autre personne !!! Je dois travailler seule, et si je peux, chez moi !!! Vous savez à cause de cette histoire, j'en suis arrivé à me remettre en question !!! Mais, il est hors de question que je me laisse empoisonner l'existence par cette fille qui n'en vaut franchement pas la peine !!! Je vaut mieux que ça... Je sais qu'elle finira par regretter et payer ce qu'elle a pu faire comme mal autour d'elle mais ce n'est pas moi qui lui fera payer, je ne suis pas mauvaise contrairement à elle !!! Un(e) autre s'en chargera !!! Et malgré le fait que je n'ai plus confiance que ce soit en la justice ou aux autres que je ne connais pas, je sais que ça ne pourra pas aller plus loin que là où ça en est aujourd'hui donc voilà !!! En tout cas je l'espère !!! Smile !!!

Pour ce qui est de son origine, elle est marocaine marié à un chinois. Elle est typé arabe quoi !!! Voilà !!!

En tout cas, moi je lui ai dit ce que je pensais d'elle. Maintenant, elle fait ce qu'elle veut, ça changera pas ma vie !!! Je sais que ce genre de personne qui aime faire le mal finisse seule !!! J'en ai vu déjà avant !!!

Je vous donne des nouvelles dès que j'ai le résultat...
Aedenn

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Dim 29 Avr - 9:06

Tu as bien raison Daphnée, tu vaux mieux que ça et tu ne t'abaissera pas à son niveau! Je te souhaite un bon courage pour ce qui est de la justice et j'espère que tu trouvera un métier où tu t'épanouira sunny
Derwydd

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Lun 30 Avr - 7:14

Blessed Be ! sunny

Dernière édition par Derwydd le Mer 16 Mai - 5:50, édité 4 fois
daphnee

MessageSujet: !!!   Lun 30 Avr - 9:25

Malheureusement, c'est vrai !!! Mais je ne suis pas encore raciste bien que j'ai voté pour le FN à cause de cette histoire et pour d'autres raisons aussi qui font que il y a ce ras le bol !!! J'envie les années 60 !!! Lol !!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Lun 30 Avr - 22:09

Tu sais, Daphnée, il n'est pas nécessaire de nous dire ici pour qui tu as voté.

Rappelons-nous que les messages ne doivent pas avoir de conotation politique et seraient supprimés si c'était le cas.

www.andounna.org

daphnee

MessageSujet: dsl   Sam 5 Mai - 9:40

dsl !!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: je vis un enfer depuis un an... Que faire ???   Sam 5 Mai - 9:53

Pas grave. Je suis là pour faire respecter l'esprit d'Arcadie et ses règles. Bon courage en tous cas et fais ce qui te semble le mieux pour toi.

www.andounna.org

je vis un enfer depuis un an... Que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant