Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

drôle d'odeur?

AuteurMessage
felicia

MessageSujet: drôle d'odeur?   Jeu 3 Nov - 14:43

Voilà à peu près deux ans, que lorsque je "m'évade", je sens des odeurs de fumées (bois , tabac, sauge, parfois encens) enfin bref des choses qui se consument, ça peut être trés intense au point certains jours de me faire tousser; la nuit il m'est arrivé que celà me réveille. Bien sur je me pose beaucoup de questions, je ne sais pas trop quoi en penser.Une amie medium m'a affirmé que j'etais passeur d'âmes, celà peut t'il avoir un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Jeu 3 Nov - 17:03

Bonjour Felicia,

Alors c'est une très bonne question que je me pose aussi parce que je ressent se genre de chose par moment, je ne sais pas si tu es passeur d'âmes.

Moi une amie m'a expliquer que quelqu'un était occuper a travailler sur moi et elle m'a dis que quand sa m'arrivais encore de faire une prière de protection au même moment, donc c'est se que je fais maintenant et bizarrement la personne me contacte pour voir comment je vais. Maintenant je ne juge pas les gens qui travail sur moi parce que ce n'est pas a moi de les juger mais je le demande a mes guides et à plus haut de les juger pour moi.

Mais je suis comme toi, je me pose toujours la question aussi comment sa se fais ou le pourquoi?

aradia

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Jeu 3 Nov - 19:01

encens pour moi ... rendeer
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Jeu 3 Nov - 19:57

Bonjour. Moi c'est quand je pars dans mon passé, le plus loin possible, je sens ou je ressens une odeur qui remonte à longtemps et que j'ai connue , enfant. C'est plus qu'une odeur, c'est toute une atmosphère, un environnement qui se crée autour de moi. Ca m'est arrivé samedi dernier alors que je célébrais Samhain avec un peu d'avance.

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Ven 4 Nov - 0:22

souvent pour moi les odeurs que je sens sont c'elles de personnes que j'ai bien connus et qui sont décédé, ce qui est arrivé avant hier j'ai senti le parfum délicat que ma tante qui est décédé l'année derniere mettait, je lui est dit bonsoir et j'ai allumé une bougie pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Ven 4 Nov - 10:10

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si ces odeurs sont en rapport avec le don de passeur d'âme. Si c'est toujours ces odeurs que tu décris, j'ai des doutes. Parce que tu sentirais d'autres odeurs qui seraient en relation avec le défunt en question... après faut voir...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Ven 4 Nov - 10:14

Bah, je ne vois pas non plus très bien la relation avec les passeurs d'âme, même s'il m'arrive d'accompagner...

www.andounna.org

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Ven 4 Nov - 10:27

Tiens, étonnant ce post juste maintenant... il y a quelques jours peu avant Samhain, j'ai senti une odeur vraiment très familière: l'odeur de ma grand mère disparue.. je la reconnaitrais entre mille.. elle a dû me rendre une petite visite Smile

Invité

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   Ven 4 Nov - 10:28

C'est sur et certain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle d'odeur?   

drôle d'odeur?
Page 1 sur 1