Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

help contre la migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfine

MessageSujet: help contre la migraine    Jeu 27 Oct - 18:38

bonjour

je cherche un remede de cheval si m'on puis dire pour arrete ces grises de migraines
la cela deviens trop dure a surpporte
merci de votre aide
elfine
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Jeu 27 Oct - 21:27

La lavande,
Un cristal de roche sous ton oreiller ou même à porter sur toi.
Des séances de Reiki.
Ca peut aussi être dû au stress ou à un truc médical tout bête.

J'aimerais pouvoir t'aider plus.

Gab

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Jeu 27 Oct - 23:45

Il y a quelques années j'ai été voir un homéopathe, je faisais des migraines 2 à 4 fois par semaines, à m'en taper la tête contre les murs (si encore j'avais pu bouger la tête...), ca a duré des années !! Il a décelé une carence sur un de mes organes (je ne sais plus lequel). J'ai pris un traitement homéopathique et les migraines ont disparues. J'ai pas eu une migraine pendant 2 ans. Depuis, le peu que j'ai reste moindre, je peux en avoir 1 par mois comme ne pas en avoir du tout pendant des mois.
@ Gab : merci pour ton remède, je ne le connaissais pas Wink
Hékarita

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Ven 28 Oct - 11:09

longtemps mes migraines ont étaient provoqué par un léger déplacement des cervicales un petit tour chez un hosteopathe et fini les migraines, à part biensûr quand il va faire de l'orage!
Invité
Invité

MessageSujet: Je connais bien cette maladie...   Ven 28 Oct - 11:11

... Moi même j'en fais !!! Je savais pour la lavande, mais il n'y a pas que cela. Tu peux aussi prendre de la camomille en tisane ou du café mais faut aimé ça !!! Sinon, perso, je prends des migralgines. C'est un médicament qui se vend en pharmacie sans ordonnances mais toutes les pharmacies n'en vendent pas forcément !!! Tu en prends un seulement et normalement ta migraine passe après 5 minutes. Il fonctionne très bien. Et si je le conseille c'est parce que ça fait presque 7 ans que je le prend et en plus j'en ai de moins en moins depuis que je le prend !!! C'est mon beau frère qui me la conseillé et il travaille en laboratoire, il a fait des études de médecine donc il s'y connais !!! Voilà, en espérant que ça marchera pour toi !!!
Griseldis

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Ven 28 Oct - 18:36

Moi j'ai un remède tout autre ^^ Tu fais la croix biblique (tu démarre du haut vers le bas, puis de la gauche vers la droite xD ) sur la partie ou tu as mal avec de l'eau bénite =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Sam 29 Oct - 10:32

Oh merci Griseldis, j'essaierai !!! Wink
sorcia

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Sam 29 Oct - 12:04

et bien merci beaucoup je vais essayer ces recettes moi qui ai des mal de tête presque 24 H sur 24
elfine

MessageSujet: help contre la migraine   Sam 29 Oct - 20:51

bien je vois qu'il existe des recettes merci pour lavande et pierre sera un que je vais essayer
par contre la migralgie j el'encaisse plus je suis chouter apres avoir avaler et migraine toujours la
mais je veux eviter l'hospitallisation car le plus dur c'est ma perte de fer qui ca fait une perte total de fer
alors moi un peu trop peur mais je pallie j emange des lentilles
alors je vais essayer et vous diraiis apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Dim 30 Oct - 9:30

Vu ce que tu décris, tu devrais aller voir un homéopathe comme le mien. Je ne sais pas du tout si tous les homéopathes fonctionnent pareil mais le mien prend des mesures grâce à un appareil. Il prend les mesures sur les points d'acupuncture des pieds et des mains, qui sont reliés à nos organes et c'est comme cela qu'il voit les carences ou le trop plein des organes en dysfonctionnement. Après ca il te donne un traitement homéopathique qui te régule et fait disparaitre ce pourquoi tu es venu.

Dernière édition par Oonagh le Dim 30 Oct - 10:04, édité 1 fois
elfine

MessageSujet: help contre la migraine   Dim 30 Oct - 9:57

Oonagh puree trop beau pour etre vrai je connais pas encore ce genre de medecine
il est vrai que pour pas mourrir idiot faut essayer des mercredi je prends rendez vous et vousq tiens au courant
biz a tous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help contre la migraine    Dim 30 Oct - 10:07

Very Happy Ravie de pouvoir t'aider Elfine
Tu nous tiendras au courant thumright thumright
Mon homéopathe a toujours réussi là où les autres médecins avaient échoués ou fais de mauvais diagnostics aussi bien pour moi que pour mes frères, parents, grand-mère et autres membres de la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help contre la migraine    

help contre la migraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1