Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aedenn

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mer 19 Oct - 16:22

Pendant longtemps j'ai ressenti cette honte et un certain mépris pour l'être humain, mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'aime les êtres humains (enfin pas tous!), j'ai rencontré des personnes formidables, heureusement nous ne sommes pas tous mauvais, la preuve sur ce forum!! Même si il y à énormément de gens égoïste, cruels, immatures et qui manquent de sagesse, il y en a aussi beaucoup d'innocents, de bons, et respectueux ^^ Je fais de mon mieux pour évacuer cette colère que j'ai depuis petite envers l'homme. J'apprend à aimer faire partie de cette race, et fais de mon mieux pour apprendre aux personnes autour de moi à respecter la Nature, à grandir! Mon amoureux à changé depuis que nous sommes ensemble. Avant il n'avait aucun sentiment pour les animaux et ne trouvait aucune beauté à la nature.. Par exemple il m'a avoué avoir balancé un chat depuis le 3ème étage pour "voir s'il retombait sur ses pattes" (je lui ai sauté à la gorge quand j'ai appris ça), maintenant il en prend énormément soin et il viendrait en aide à n'importe quel animal en detresse Smile
Cependant je suis aussi d'accord sur le fait que les gens pétent un plomb, depuis environ 1 an ou 2 j'ai remarqué qu'il y a des énergies qui poussent les sentiments ou problèmes à l'extrême, tout est amplifié, négatif ou positif.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Ils sont devenus fous !   Lun 9 Juil - 19:31

Bonjour Arcadie,

Je reviens sur le sujet de 2012, la fin du monde et la destruction de l'humanité le 21 décembre !

Il y avait samedi dernier une émission de télévision sur "direct 8" (TNT) qui traitait du sujet: "Fin du monde dans 6 mois ? Faut_il se préparer au pire ? Enquête sur le jour d'après" avec calendrier Maya à l'appui etc...et toutes les prophéties qui tendent à prouver que le 21/12/2012, il y aura une catastrophe planétaire.

La cerise sur le gâteau était un reportage sur des citoyens américains qui aménagent leur maison pour pouvoir vivre en totale autarcie après le cataclysme. On les appelle des "survivationnistes", je crois . Et ils vont s'entraîner au tir avec leurs enfants de 10 ans pour se défendre car les gens seront prêts à tout pour se procurer eau et nourriture après le 21. Ils consacrent we et vacances à se préparer, en famille et ne font plus rien d'autre...

Alors là j'ai vraiment halluciné en voyant ça !
Vous avez vu cette émission ? Vous étiez au courant de de ça ? Moi je suis tombé des nues, carrément !

Ci dessous, le lien du replay:

http://www.direct8.fr/video/dk5CT2pa/fin-du-monde-dans-6-mois-faut-il-se-preparer-au-pire/

http://www.direct8.fr/video/c2VxVXdM/fin-du-monde-dans-6-mois-enquete-sur-le-jour-d-apres-07-07-2012/

Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la seconde partie ...

Gab

www.andounna.org

Dernière édition par Gabriel le Jeu 12 Juil - 8:37, édité 1 fois
canelle

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Lun 9 Juil - 20:06

Coucou Gabriel et bonjour tout le monde Very Happy

Je n'ai pas vu l’émission mais oui j'ai bien entendu parler de sa Gabriel, je crois que chez nous c’était marquer dans un journal il y a au moin un an de sa et honnêtement sa fais très peur, avec mon marri on en a discuter d’ailleur et on c'est demander si les gens ne tombaient pas sur la tête.
felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mer 11 Juil - 8:12

He bien !! je n'ai pas vu l'emission ... mais d'après ce que j'ai pu comprendre ,les "gens" sont devenus fous... se mettre en autarcie c'est bien,apres tout tout le monde l'etait il y a tres longtemps... mais ils n'ont rien compris c'est leur âme qu'il faut préparer ,se changer,prendre conscience... et pas préparer les fusils ,les munitions et des provisions ...si vraiment tout devait "peter"ils n'auront pas plus de chance que les autres ou juste un sursis !! ce n'est pas avec des fusils qu'on change le monde c'est avec l'amour..
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mer 11 Juil - 12:36

Merci pour ces mots sensés et réconfortants, Félicia. Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce qui m'inquiète c'est que l'humanité est dans une ultime phase d'évolution spirituelle, normalement. C'est ça, le dernier étage de la pyramide Maya. Alors quand je vois de tels comportements, j'ai des doutes sur la capacité de mes congénères à évoluer et j'ai peur qu'on y arrive pas...

Gab

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mer 11 Juil - 23:12

Bonsoir a tous, Gabriel, j'ai toujours un grand plaisir lorque je rencontre des personnes qui partagent mes idees,tu as raison quand tu dis que beaucoup de gens autour de nous n'evoluent pas .C'est vrai mais on n'y peut rien ,ils ont choisit,ils ne sont pas prêts,ils suporteront mal cette nouvelle energie ,tu le sais! ca n'empechera pas l'ascention de la terre ,avec ou sans nous...un qui part ,un qui reste ..c'est la loi! on recoit aujourd'hui ce que l'on a donné hiers !!...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Jeu 12 Juil - 8:27

Mais nous ne serons sauvés que si un nombre suffisant d'humains évolue et c'est là que j'ai un doute.

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Jeu 12 Juil - 8:49

Bonjour Gabriel, je pense qu'il vaur mieux dix justes ,profondément sincères que cent simplement guidés par leur instinct de survie...la puissance de quelques-uns vaut largement tout le reste et puis il est necessaire qu'il se fasse un grand nettoyage,ce n'est que sur des cendres que l'humanité comprendra vraiment ce qu'est l'amour....
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Ven 13 Juil - 19:27

Je ne suis pas sûr que quelques élus sont destinés à survire. Il faut qu'un nombre suffisant d'humains ait eu cette évolution spirituelle et à ce moment là, les autres suivront.

Tu sais, si certains membres d'une espèce évoluent, pour des raisons environnementales ou autres, et bien s'ils sont suffisamment nombreux, c'est la totalité de l'espèce qui évolue, même sans les raisons environnementales ou autres.

Je crois que ça va se passer comme ça pour l'espèce humaine et il faut être suffisamment nombreux.
Nous sommes là pour faire de notre mieux et rayonner assez d'énergie et de lumière pour favoriser l'évolution des autres. Le peuple d'Arcadie a vraiment un rôle à jouer, de même que tous les gens comme nous. Je vois ça comme ça.

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Ven 20 Juil - 20:49

Bonjour à toutes et tous, je pense comme gabriel, et je sens que nous serons suffisamment nombreux pour passer le cap, je suis trés confiante. Rien qu'en regardant autour de moi les personnes, beaucoup évolue positivement, c'est un fait que d'autres on tendance à évoluer vers le négatif. Pour ma part je crois qu'on arrivera à passer sens trop de dommages.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Sam 28 Juil - 13:47

On n'arrivera à rien sans positiver, alors positivons !
"... nous serons suffisamment nombreux pour passer le cap, je suis très confiante..."
Tu as raison Hékarita.

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Sam 28 Juil - 21:03

lorsque je dis que dix justes valent plus que cent qui ne sont interresses que par leur survie , je fais allusion a un certain pourcentage humain qui ont la possibilité d'aider le monde a evoluer et a aider ceux qui ne peuvent pas a prendre conscience de ce qu'il se passe . je pense egalement que nous seront assez nombreux pour que ce passage se fasse avec le moins de degats possible ,mais il y'en aura tout de même ,bien que je souhaite de tout mon coeur me tromper.. j'espere que vous l'aviez bien entendu ainsi ,car moi non plus je ne pense pas que seul quelques "elus" puissent survivre ,d'autant que nous avons tous besoin les uns des autres . salutations Felicia
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Dim 29 Juil - 18:16

C'est clair, merci de ce complément Félicia. Nous sommes bien en phase !

Gab

www.andounna.org

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Jeu 22 Nov - 12:36

Bonjour, voici un titre que j'ai trouvé sur le net:

Citation :
Mexique: la "fin du monde" maya, afflux touristique attendu
La supposée prophétie maya de la "fin du monde", prévue dans un mois, va provoquer un vague touristique dans les stations balnéaires de l'est du Mexique ainsi que dans les sites archéologiques de la région qui se préparent à accueillir des milliers visiteurs venus du monde entier.
...

Tous les principaux sites archéologique sont "touchés" et bien sur Cancun qui est la machine touristique à fric par excellence et qui contraste scandaleusement avec le reste du pays.

Je n'avais pas pensé à cet aspect mercantile de la chose, innocent que je suis Wink

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Jeu 22 Nov - 13:49

Hé oui !! fin du monde ou pas ,en tout cas ça profite bien à quelques-uns ....qui ont vu là une belle opportunité de s'enrichir ...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mar 27 Nov - 8:16

Chez nous c'est le contraire: le pic de Bugarach sera interdit d'accès la journée du 21 décembre. Il aurait plus manqué qu'il soit cloturé et payant ! Evil or Very Mad

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   Mar 27 Nov - 8:45

Oui j'ai entendu parler de ça à la "télé" il y a une ou deux semaines !!
je suis allée a Bugarach en aout 2011 et j'ai été saisie de la grandeur et la"magie" des lieux ... c'est magnifique ! j'ai bien sur grimpé le mont pour voir la vallée,au risque de dédringoler plus vite le retour que l'aller car etant plus que distraite et dans ma hate d'atteindre le sommet je gravissait en fait la ou il y a des croix rouges, autrement dit partout ou il ne fallait pas et de ce fait je me suis retrouvée souvent nez à nez avec le vide ...! lol! j'y reviendrai sans aucun doute plus tard apres la ruée lorsque l'endroit sera à nouveau calme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de 2012?   

Que pensez-vous de 2012?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2