Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sensation dans la main

AuteurMessage
Aedenn

MessageSujet: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 11:24

Bonjour à tous,
ce matin ma minette a chassé un petit rongeur. Il était encore chaud, je l'ai pris dans mes mains un moment en espérant qu'il était juste traumatisé mais hélas aucune réaction.. mais un peu avant de le déposer dans le jardin, j'ai brusquement ressenti une sorte de douleur/picotement/courant dans le creux de ma main sur laquelle était posé l'animal, ça a duré un moment et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Est-ce qu'il vous arrive la même chose?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 12:28

Quand je ressent une chaleur et des picotements dans les mains, c'est signe que de l'énergie passe. Il y a dû y avoir une vibration qui t'a été transmise.

Pour découvrir une site de légendes et traditions, cliquer sur la bannière ci-dessous:

Amphorme

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 12:48

eh oui, j'allais le dire...bienvenue chez les recepteurs et donneurs d'énergie !!! sunny flower
Aedenn

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 13:33

Eh bien aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis retournée voir à l'endroit où j'ai posé le rongeur mort, plus rien. J'avais pourtant trouvé un petit coin dans le jardin, et j'ai mis une trés grande feuille d'arbre par dessus. La feuille est toujours placée exactement comme je l'avais mis, mais l'animal a disparu, j'y comprend plus rien Shocked
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 14:15

Tu l'aurais rendu à la vie et c'est ça l'énergie que tu as senti passer... ? !! Qu'en pensez-vous, habitants d'Arcadie ?

Pour découvrir une site de légendes et traditions, cliquer sur la bannière ci-dessous:

Aedenn

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 15:29

Je ne sais pas mais j'avoue avoir été surprise. Peut-être que le chat l'a rattrappé pour jouer avec, mais la feuille n'a pas été déplacée d'un poil.. Même endroit, même direction etc. Ou bien il a remit la feuille à sa place lol! Mr. Green
Amphorme

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Ven 14 Oct - 22:21

hummm quel filou ce chat !!! lol!
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Lun 17 Oct - 12:23

Magnifique histoire!!! Je ne sais pas si tu lui a effectivement rendu la vie, mais ça laisse songeur...

MessageSujet: la premiere fois pour moi    Mar 22 Nov - 22:28

la premiere fois pour moi c'etait une souris qui avait ete empoisonnee, elle agonisait a mes pieds et j'ai souffert avec elle 'j'ai rampe l'escalier et je n'ai pas pu atteindre ma chambre j'ai cru mourrir tellement mon ventre me brulait ;j'ai perdu un instant conscience et a mon reveil la souris etait morte .puis quelques mois plus tard c'est un tout petit oiseau de toutes les couleurs que ma mere a ramasse dans le jardin elle le pensait mort ,je l'ai magnetise ,j'ai ouvert ma main et il s'est envole.
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Mer 23 Nov - 9:03

c'est beau !!! j'admire ce don, mais il y aurais bien un peu d'empathie par dessus tout ca ? ressentir les emotions sensations au point d'en n'etre soi meme affecté ressemble beaucoup aux facultés d'empathe !!!!
felicia

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Mer 23 Nov - 21:32

oui c'est de l'empathie,parfois c'est difficile surtout lorsque l'on sent la mort s'emparer d'une personne qu'on aime ,qu'on ne peut rien faire pour l' eviter ,on sait que ca doit se passer comme cà "un point c'est tout" à part prier et l'accompagner ... c'est comme ca que j'ai soupconne que je pouvais être passeur d'âme ,sinon oui en d'autre circonstances c'est merveilleux ! je sent egalement l'amour "passer".
Hékarita

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Jeu 24 Nov - 13:43

c'est vrai que lorsque la mort passe on la sens vraiment fort, pour moi je ressens comme ci on me versait de l'eau glacée dans la colonne vertebrale ( c'est bien "dans") on dirait que ma moelle épiniere se gèle,
felicia

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Jeu 24 Nov - 13:46

oui c'est exactement ce que je ressent !
Séraphiel

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Sam 10 Mai - 20:16

Pour moi mon don d'empathie est très douloureux il fort et même l'amour me fais tourner la tête j'aimerai tellement ressentir comme vous sa l'air merveilleux sauf pour la mort
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: sensation dans la main   Mar 13 Mai - 11:12

L'ultra sensibilité est effectivement difficile à gérer , on a l'impression d'avoir le tournis ou bien des vertiges et à la longue c'est l'humeur qui en prends un coup .

Il faut vraiment ce connaitre par cœur pour savoir appréhender les situations .

Concernant la mort , je suis d'accord avec toi c'est pas évident à gérer , mais dans certaines circonstances , c'est la voie naturel de notre devenir ( la vieillesse , la maladie = la mort ) . A nous , à chacun notre niveau , d'accepter ou bien de travailler pour mieux l'accueillir .

Concernant les sensations dans les mains j'en ai aussi et en général c'est signe que les énergies circulent bien dans le corps . Du coup quand sa m'arrive je place mes mains là où j'ai une douleur ou bien sur mon homme ou mes enfants (ça leurs fait du bien ).

Les sensations dans les mains signifies aussi que les chakras (situer à ce niveau là ) travaillent plus qu'à leurs habitude .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sensation dans la main   

sensation dans la main
Page 1 sur 1