Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
séquana

MessageSujet: LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE   Mar 27 Sep - 11:30

Bonjour à tous!
Comme vous avez pu le constater j'ai déménagé. Nous avons acheté une maison dans un petit village qui s'appelle Montmirey le Château dans le Jura. Nous somme au carfour de la Haute Saône, la Côte d'or, et du Jura.
Elle est situé à l'extérieur du village, au pied des ruines du vieux chatêau féodale. d'un coté il y a des vignes, de l'autre un prés ou vivent paisiblement deux Anesses très sympas. Devans la maison se trouve un puit. C'est une source!

Nous y sommes depuis bientôt un mois, mais j'ai l'impression d'être revenue là ou j'ai déja vécu.
Nous sommes entourés de beaux oiseaux, le matin c'est une vrai cacophonye.
Au rez de chaussé j'ai une pièce pour recevoir les gens qui on besoin de magnétisme.

Il y a 2 semaine, les enfants et moi étions en train de déjeuner, la porte de salle qui donne sur les vignes était ouverte. Je lève la tête et remarque qu'un âne se promène dans les vignes ( mais pas le même que nos voisines). Bon voilà, et puis quelques minutes plus tard il était chez nous, devans notre porte. Il mangait nos pommes et jouait avec notre chien.
Un après-midi, il ferait très beau, je mets un cd de tambour amérindien et là je me suis demandé si je rêvais, un criquet était sur le péron de la maison et chantait au rythme du tambour, et depuis tous les après midi comme il fait beau il revient chanter.
Autres choses, un soir on était avec une amie, on entend des petits cris qui m'ont fait pensée a des rires coquins. J'ai dis que c'était des chauves souris pour rassurer tout le monde, mais je pense plutôt àautre chose, des fées qui jouaient dans grenier.
Et oui, ette maison est MAGIQUE nous l'avons visité juste après la naissance d'Avlynn ma dernière petite que je surnommes depuis sa naissance ma petite fée. Et oui il n'y a pas de hasard, les esprits de la nature existent, il faut savoir les voir mais surtout les écouter.
Bonne lecture, et faites moi part de vos impressions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE   Mar 27 Sep - 11:42

c'est un bien jolie récit .... et pour que tu sois entourée de toutes ces petites créatures ... la maison possède de bien belles vibrations !!!! Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvel univers
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE   Jeu 29 Sep - 11:41

Oui , magnifique histoire Sequana! Peut-être as tu raison, et habitais tu déjà dans cette maison dans une autre vie.. en tous cas les signes que tu as perçu sont réellement magiques! J'espère que tu entendras de nouveau les rires ... n'hésite pas à nous faire part de ces manifestations!!! Que cette maison t'apporte joie et plénitude sunny

Invité

MessageSujet: Re: LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE   Dim 2 Oct - 17:46

Bonjour Séquana

En effet, c'est magique, tu as beaucoup de chance. Comme tu dis, le hazard n'existe pas. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette petite maison magique sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE   

LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1