Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos 3 anges de naissance

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos 3 anges de naissance   Dim 28 Aoû - 18:08

Like a Star @ heaven

Bonjour à vous chers Arcadiens,

Lors de notre naissance, 3 anges nous sont attribués, on les appelle les anges de naissance. Le 1er ange est l'ange Gardien, le 2ème ange est l'ange du coeur et le 3ème ange est l'ange spirituel.
Voici un très bon site qui vous permettra de trouver les noms de vos 3 anges :

Et n'oubliez pas !!! Il n'y a pas plus malheureux qu'un ange oublié dans le ciel sunny

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Lun 29 Aoû - 7:11

Oonagh j'ai découvert grâce à toi que nous avions trois Ange. Je pensais n'en avoir qu'un seul en fait.

Merci pour ce lien qui est passionnant.

J'aurais une question là on parle d'Ange Gardien mais
est-il possible qu'un de mes Ange Gardien soit une personne de ma famille ou pas?

Merci d'avance pour ta réponse et celle des autres qui souhaiteraient me venir en aide. Et par la même occasion je suis désolé d'avoir autant de questions à poser mais présentement je dois avouer que ça fuse en moi... .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Lun 29 Aoû - 8:23

Bonjour Angÿpi,

Un ange gardien peut être un ange, un archange, une déité, une personne défunte de ta famille ou une personne défunte qui est décédée au moment de ta naissance. Pour les anges gardiens venant d'un membre d'une famille, ce n'est pas obligatoire que la personne soit décédée avant ta naissance. A la différence, c'est qu'elle deviendra ton ange gardien qu'à partir de son décès, et ce, même si tu as déjà 30 ans ou plus Very Happy

On peut avoir plusieurs anges gardiens, suivant certaines périodes de ta vie ou toute ta vie. L'ange gardien qui t'ai nommé via le lien de ce topic est celui de ta naissance en fonction de ton jour et heure de naissance mais tu peux en avoir 1 ou plusieurs autre depuis ce jour ou qui sont venus plus tard et qui sont encore là ou pas.
En ce moment, j'en ai 3, j'en ai eu 5 et 4 à certaines époques.

J'espère avoir répondu correctement à tes questionnements

Oonagh
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Mar 30 Aoû - 8:42

Merci Oonagh pour cette rubrique très instructive! Mais comment fais tu pour savoir combien d'anges gardiens tu as et qui ils sont s'il s'agit de personnes décédées?

Invité

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Mar 30 Aoû - 8:49

Moi je les vois, je vois des silhouettes quand je les remercie. C'est pour ca que je sais le nombre qu'ils sont. Après qui ils sont, je ne sais pas. Je ne sais pas parce que je n'ai jamais demandé. Pour savoir il faut leur demander et regarder les signes qu'ils nous envoi pour nous répondre sunny
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Mar 30 Aoû - 9:07

Ok, merci! cheers je demanderai alors! C'est merveilleux d'arriver à les voir.. peut être existe-t-il un rituel pour ceux qui n'arrivent pas à les voir spontanément... à creuser... Wink

Invité

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Mar 30 Aoû - 9:35

lol! oui peut-être Smile
Mais demander avec foi et amour est tout aussi efficace Wink
Sanahâra

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Jeu 8 Sep - 16:47

Est-ce possible que nos anges de naissances ne soient pas ceux dit par les sites ou les livres car je n'ai pas la sensation que ça soit ceux là.

Mon ange gardien se nomme Hannariel et je ressens aussi souvent la présence de l'archange Gabriel mais pas celle de Lauviah qui est sensé être mon ange gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Jeu 8 Sep - 22:22

Bonjour Sanahâra,

Biensur que c'est possible. On peut avoir plusieurs anges en plus de ceux-là même à la naissance. Ces anges là te sont attribués par ton jour et ton heure de naissance. Ca ne va pas dire qu'ils sont factifs. Mais tu en as peut etre eu d'autre et même encore maintenant. Suivant ce que l'on vit on peut en avoir d'autre pour une durée déterminée ou indéterminée.

Les anges sont sous la hiérarchie des archanges et les archanges peuvent aussi être eux-même notre ange gardien Wink
sorcia

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   Ven 9 Sep - 20:25

moi personnellement je me sens asser proche des anges qui me sont atribue
mais je me sens tres proche de l'archange gabriel qui ma rendu visite plusieurs fois et je me sens proche de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 3 anges de naissance   

Nos 3 anges de naissance
Page 1 sur 1