Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le secret: La loi d'attraction 5 5 3
Partager | 

Le secret: La loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felicia

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mer 30 Nov - 14:44

Merci Tinymaab,d'avoir repondu à ce message je le trouve trés encourageant,et aussi de ne pas avoir mis en doute mon récit.
Voici un ouvrage que je trouve tres bien ecrit :
Techniques de visualisation creatrice de SHAKTY GAWAIN
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Jeu 1 Déc - 11:06

Merci à toi Felicia! Très bonne référence que le livre dont tu parles.. je le conseille également. .. Smile

Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Ven 20 Jan - 12:46

Bonjour,

Et bien je commence enfin à découvrir la loi d'attraction Boulet
En fait, je l'ai toujours su, c'est la base de toute magie, mais je n'en avais pas pris connaissance de façon formelle, en tant que loi.

Donc, merci pour tous vos messages sur ce sujet fondamental.
Je viens de m'apercevoir que ce sujet avait déjà été évoqué, de façon différente, sur ce forum, c'est ici:

http://arcadie.forumzen.com/t63-la-physique-quantique-et-la-loi-de-l-attraction

Je devrais peut être le changer de place pour que tout soit au même endroit.

Gabriel

www.andounna.org

Galdar

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Sam 21 Jan - 23:42

Salutations à vous Very Happy

C'est avec plaisir que je rencontre ce post sur la loi d'attraction...(Je voulais regarder la video en streaming, mais, sans vouloir faire ici de politique, après l'agression du FBI contre Megaupload, je me doutais un peu de sa censure), ceci mis à part, nous pratiquons, ma Femme et moi, cette loi que je nomme par ailleurs la loi des synchronicités dont je me permettrai de poster ci-après une petite étude que j'en ai réalisée.

Par contre, je ne sais pas si vous serez d'accord mais si l'on s'accroche à une pensée en tant que besoin, on a tendance à entretenir ce manque et, par là, à ne jamais voir la réalisation de ce que l'on souhaite, alors que si on vit avec la pensée que ce souhait est déjà réalisé, il se manifestera tôt ou tard, selon les concordances..."existentielles", dirais-je.

Voici mon petit article en copié-collé, de notre site :

SYNCHRONICITES HORIZONTALES

ET VERTICALES

Le terme synchronicités, néologisme créé par Carl Jung, concerne ici les évènements, en général ou au quotidien, qui peuvent se connecter, voire s'imbriquer (en fonction de l'échelle considérée), les uns les autres, selon ce qui relève apparemment d'un caractère capricieux, mais qui s'avère, avec le recul, appartenir à un mécanisme bien architecturé.

La définition décrit deux évènements, chacun doté d'une certaine qualité d'énergie, qui n'ont, apparemment, aucune origine commune, et pourtant s'attirent grâce à la similarité des deux énergies, produisant ainsi une quasi simultanéité d'apparition. Ils n'ont pas d'origine commune au sens conventionnel du terme, mais un lien de quelque importance de par leur contenu.

Ces contenus peuvent être analogues ou successifs.

En effet, l'analogie concerne deux évènements au relevé presque identique. Par exemple lorsque l'on fredonne une chanson que l'on entend tout de suite à la radio après l'avoir allumée. Un autre exemple où l'on rencontre une personne de connaissance dans la rue alors que l'on est justement en train de penser à elle.

Les contenus de deux évènements peuvent être qualifiés de successifs lorsque le second contient un enseignement relatif au premier. Dans ce cas, l'écart temporel entre les deux apparitions peut varier comme nous le verrons plus loin. Un exemple peut illustrer ce phénomène lorsque l'on recherche une information et que, tôt ou tard, on découvre, comme par hasard, dans un document, ladite information, ou on tombe nez à nez avec l'information écrite noir sur blanc.

On peut considérer que le caractère d'analogie répond à un principe de prescience ou de télépathie.

Le caractère de succession, quant à lui, sous-entend quelque principe transcendantal.

L'un présente un résultat empreint généralement de gratuité, alors que l'autre se montre presque toujours informatif.

On peut ranger les évènements synchronistiques à caractère analogique dans la catégorie des synchronicités horizontales.

Quant aux évènements synchronistiques, à caractère successif, ils appartiennent à la catégorie des synchronicités verticales, c'est à dire télécommandées par la Transcendance.

Et s'il existe une hiérarchie entre les deux catégories, la seconde prévaut sur la première, laquelle peut même lui être inféodée en tant que composants dans un but évidemment informatif.

Ce mécanisme est orchestré à plusieurs niveaux.

En effet, les évènements appartenant au quotidien constituent, dans leurs relations synchronistiques, des blocs d'évènements d'autant plus importants qu'ils englobent les premiers. Ces blocs d'évènements participent du même processus en se rassemblant, toujours de façon synchronistique, pour constituer d'autres agglomérats plus importants encore, jusqu'à, en suivant ce processus, articuler l'Histoire du, ou des Mondes.

Et c'est là qu'intervient la symbolique signifiante de la Rune Gebo :

Si elle présente son concept de don, de cadeau, d'hospitalité, elle annonce aussi l'union entre deux entités, en l'occurrence entre l'Humain conscient et la Transcendance. L'échange de dons crée une sorte de canal vibratoire entretenu régulièrement par ce système de dons renouvelés et conduit à une compréhension progressive de l'Humain à l'égard du mécanisme des synchronicités que lui distribue la Transcendance.

L'Humain peut, alors, incorporer/intégrer consciemment ce mécanisme pour, ensuite, par l'action, particulièrement l'action relevant de la Magie*, participer à ce Grand Bal Cosmique de la Synchronicité organisé par la Transcendance.

(* Rappelons que ce terme, "Magie", est issu du mot chaldéen Mag, qui signifiait Haute Sagesse, et n'a donc strictement rien à voir avec l'interprétation dépravée actuelle: illusionisme ou prestidigitation....)

Il va sans dire, par ailleurs, que l'Humain conscient, éveillé, qui bénéficie de cette compréhension, ne pratiquera jamais aucune action de Magie négative qui le mettrait en réel et fatal porte-à-faux avec cette grande Harmonie Cosmique.

A titre anecdotique, certains praticiens de la Magie se demandent pour quelle raison certains buts pour lesquels ils Opèrent se concrétisent très rapidement, alors que d'autres demandent beaucoup plus de temps pour se réaliser. Il s'agit là tout simplement d'une question d'organisation entre les différentes synchronicités : la Transcendance met à profit le contrepoint adéquat de plusieurs de ces synchronicités, celui-ci pouvant parfois demander un certain délai pour se manifester...

En conclusion, il existe une méthode qui requiert patience, discipline et ténacité pour parvenir à la compréhension :

Etre vigilant lorsqu'une pulsion d'aller vers un endroit précis se manifeste; ou, du moins, en prendre conscience ultérieurement, jusqu'à le faire en temps réel.

Cet entraînement va accroître les manifestations des synchronicités,dans le sens où plus on en prend conscience en temps réel, plus la conscience s'ouvre à elles, puis les attire, les aimante en quelque sorte.

Il arrive un stade à partir duquel on peut pratiquement les provoquer par ce que l'on pourrait nommer une volonté intuitive.

Galdar

Galdar

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Sam 21 Jan - 23:54

felicia a écrit:
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est la loi d'attraction qui a agit dans ce que je vais vous raconter ,ou si c'est la force de l'intention en tout cas c'est l'amour grand ,fort inconditionnel qui est à l'origine de mon experience .Il y a des années de ça ,j'ai soudain pris conscience que j'etais amoureuse d'un homme qui lui,m'aimait depuis fort longtemps.j'etais dans le jardin j'ai fais un bouquet de petites roses que j'ai passé a ma ceinture et mentalement je les lui ai envoyées en disant : " tiend ! c'est pour toi ! ". Plus tard dans la soirée, j'ai appris chez des amis communs qu'il avait reçu un petit bouquet de roses coincés dans l'essuie glace de sa voiture ;le même que celui que je portais ! coîncidence ou pas !? J'ai renouvellé l'experience avec des feuilles mortes cette fois (c'etait l'automne ) ca a marché aussi ,sa voiture en etait recouverte ! je me suis encore posé la question :coîncidence ou pas ? j'en ai parlé a trés peu de personnes par crainte d'être prise pour une illuminée ou une débile .Depuis ,je n'ai plus recommencé,il faut dire que cette personne n'appartiend plus à notre monde .Dommage, car aujourd'hui être prise pour (une illuminée) ne me fait plus peur.

sunny Magiefique exemple sunny

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Dim 22 Jan - 19:01

Je n'avais pas pensé à la synchronicité mais expliqué comme ça, ça devient presque une démonstration de la loi d'attraction.
Finalement, cette loi que l'on se contente souvent de vérifier pourrait être démontrée au sens quasi mathématique du terme, comme le théorème d'Archimède !

Par contre tu aurais dû mettre un lien vers l'article qui est sur ton site, plutôt que le copier/coller. Tout le monde n'a pas forcément envie de tout lire, ça fait une grande page qui n'en finit plus et du coup, on ne répond pas à ton post et il n'y a plus de dialogue possible. Alors qu'un lien qui ne "force pas" la lecture ou tout au moins le survol, a en plus l'avantage de faire aller sur ton site et le visiter. Evil or Very Mad

Ce point a été évoqué récemment sur Arcadie, lien ci-dessous:

http://arcadie.forumzen.com/t1535-recul

Je ne voudrais pas que Derwydd se sente tout seul farao

www.andounna.org

Galdar

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 24 Jan - 6:28

Entendu Gabriel, lors de prochaines fois, je mettrai un lien Very Happy
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 24 Jan - 8:56

Merci Galdar.

www.andounna.org

tinymaab

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Ven 27 Jan - 16:49

Merci Galdar pour cette explication scientifique de l'attraction! Carl Jung a développé des idées novatrices que certains ont pris pour du mysticisme... Mais plus les recherches avancent, et plus la science rejoint ces théories..
La synchronicité est une manifestation de la loi d'attraction... Ce que nous attirons devient manifetse sur le plan physique d'une façon plus ou moins rapide et directe: cela dépend en grande partie de nos ^propres émotions envers nos requêtes... Alors oui, il paraît évident que le principe trancendant les évènements soit lié à l'attraction... C'est pour cela qu'il est important de déchiffrer les signes: pourquoi ai-je concrétisé ce projet plus facilement qu'un autre? ... Je crois que comprendre l'attraction universelle passe par une découverte de soi.. "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" Wink
sunny

Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Lun 13 Fév - 22:52

Bonsoir Arcadie ,

Je viens ici vous présenter un article qui ,je trouve , représente bien la loi d'attraction et se dont vous décrivez :

Citation:

Le scénario de la visualisation

Pratique du silence mental

Certaines phases du rituel de retour d'affection, voient alterner les pratiques rituelles et verbales, et les techniques de visualisation mentale. Parfois, la prononciation de certains mots, ou vocables actifs, s'effectue simultanément à la visualisation d'une scène précise. La magicienne et l'opérateur désirant agir par magie doivent donc être capables de visualiser une scène avec intensité, sans être troublés par leurs propres pensées personnelles. Il est alors nécessaire, pour cela, de maîtriser la technique du silence mental.

Lorsque vous vous allongez sur votre lit, si vous fermez les yeux et si vous tentez de ne penser à rien, il va se produire un certain nombre de choses. Toutes les pensées, toutes les émotions refoulées au cours de votre journée vont se déverser sur l'écran de votre mental. Vos idées vont se diriger par exemple sur vos factures impayées. De fait, si vous désirez visualiser une scène précise, l'image sera parasitée par les souvenirs concernant les factures. Lors d’un rituel, cet état est interdit à l'intervenant.

Pratiquer un envoûtement d'amour est un peu comme tirer à l'arc. Si vous ne parvenez pas à vous concentrer sur la cible, toutes les chances sont réunies pour que vous envoyez votre flèche dans la nature. Plus vos qualités de concentration seront fortes et plus vous aurez de facilités à atteindre votre cible.

Qu'est-ce que le silence mental ?

Le silence mental est votre capacité à ne penser à rien. Cela est très difficile. Reprenant notre expérience de tout à l'heure. Vous êtes allongés, vos yeux sont fermés, vous tentez de vous détendre en respirant calmement. Une foule de pensées se précipite dans votre esprit. Si vous tentez de les chasser par de grands efforts de volonté, vous ne parviendrez qu'à alimenter le processus.

Le véritable silence mental repose sur le désintéressement. Lorsqu'une pensée surgit dans votre esprit, vous ne devez pas vous en occuper, vous devez vous en désintéresser totalement. De cette manière, celle-ci va disparaître. Hélas, elle sera bientôt remplacée par une autre. En appliquant la même méthode de « non-intérêt », vous allez progressivement épuiser le stock d'émotions qui génère ces pensées parasites.

Lorsque plus aucune pensée ne traversera votre esprit, vous aurez réalisé ce que les opérateurs appellent le silence mental. De nombreuses disciplines comme le yoga, l'hypnose, les arts martiaux, utilisent cette technique afin d'améliorer la concentration. Cette dernière est, en effet poussée au maximum de sa puissance, lorsque toutes les pensées parasites, qui freinent habituellement son action, ont été éliminées.

Une personne désirant réellement pratiquer l'envoûtement d'amour devra préalablement s'entraîner en moyenne 30 minutes par jour à cet exercice, durant quelques mois.

Pratique de la visualisation

Vous avez certainement entendu parler de la célèbre « pensée positive ». Cette dernière est très souvent inefficace pour de nombreuses raisons :

la pensée positive n'est quasiment jamais accompagnée du silence mental,

la pensée positive n'est quasiment jamais accompagnée de la puissance énergétique nécessaire à sa réalisation concrète,

elle n'est quasiment jamais incluse dans un rituel capable de la dynamiser à haut degré.

Le cœur d'un travail de retour d'affection sera constitué par la demande sous forme d'images, qui sera projetée à travers les rituels sur dagyde. Cette demande n'est pas verbale, mais s'appuie sur les qualités de visualisation de l'intervenant.

Nous reverrons ceci dans la partie concernant les rituels. À des moments précis de la cérémonie, la magicienne (ou le mage) devra vivre, tel un film particulièrement net, l'image de ce qu'elle veut obtenir. Toute la rituélie, tout l'entraînement, les passages de pouvoir... ne sont que des amplificateurs destinés à concrétiser l'image visualisée au cours de la cérémonie.

Vous comprenez maintenant que si cette image est de mauvaise qualité, l'opération ne fonctionnera qu'à 10 % de sa puissance. Imaginez un projecteur de diapositives. Même si ce projecteur possède une très forte intensité, l'image de l'écran sera inconsistante, si la diapositive est floue.

1. Une mauvaise image projetée avec force dans l'astral donnera de mauvais résultats.

2. Une bonne image projetée faiblement dans l'astral donnera un faible résultat.

3. Une mauvaise image conduite par une faible énergie ne donnera rien.

4. Seule une visualisation particulièrement nette et précise, accompagnée d'une puissante force de projection occulte, permettra d'atteindre le résultat désiré (ou tout du moins de s'en approcher).

Une visualisation opérative doit être :

une suite d'images précises, comme dans un film ou un documentaire ;

pouvoir être soutenue durant de nombreuses minutes quand cela est nécessaire ;

vécue, comme si elle était vraie, identification entre soi et l'image.

Entraînement à la visualisation

Vous comprendrez aisément que la pratique de la haute magie opérative nécessite un entraînement actif en ce qui concerne la visualisation. L'entraînement est toutefois assez simple à réaliser. L'initié s'assoie face au nord devant un bureau. Sa colonne vertébrale devra être droite. Un éclairage tamisé sera amplement suffisant. La première étape sera de réaliser la technique du silence mental. Pour ce faire, le ou la néophyte fermera les yeux, respirera calmement et amplement, tout en laissant ses propre pensées envahir son esprit. L'état adéquat sera celui de l’indifférence complète. Lorsque plus aucune pensée ne surgira sur l'écran du mental, l'entraînement à la visualisation pourra commencer.

1. Tout d'abord, des schémas géométriques en couleur, seront visualisés pendant une durée d'environ 5 minutes. Des carrés verts, des triangles rouges, des cercles blancs, des rectangles bleus, etc. devront apparaître sur l'écran du mental et obéir aux ordres de celui ou de celle qui s'entraîne.

2. Au bout de quelques jours, ou de quelques semaines, l'étudiant(e) optera pour des images plus complexes. La visualisation de paysages entiers sera nécessaire. Il faudra être capable de pratiquer une sorte de zoom mental afin de pouvoir, à volonté, grossir un détail. Chaque image devra être maintenue environ 5 minutes.

3. Une troisième phase plus difficile consistera à visualiser des animaux, puis des êtres humains, d'abord sous forme de silhouettes, puis avec tous les détails qui caractérisent un homme ou une femme. Peu à peu, l'entraînement consistera à les faire bouger, à les faire agir de manière répétitive, comme la séquence d'un film que l'on repasserait inlassablement. Dès que cette qualité d'imagerie mentale sera obtenue, le véritable travail affectif pourra commencer.

4. La quatrième partie de cet entraînement consiste à regarder pendant quelques minutes la photo d'un être humain, puis à fermer les yeux et à visualiser la personne en détail. Dès que la qualité sera idéale, la magicienne en herbe devra être capable de faire bouger à sa guise le personnage en question. Bien sûr, l'état de silence mental doit être maintenu durant toute l'opération.

Le scénario

En ce qui concerne un envoûtement d'amour, l'opératrice (ou l'opérateur) devra mettre au point un scénario composé d'une suite de quatre ou cinq scènes différentes.
1.
La première représentera le sujet du retour d'affection comme qu'il est aujourd'hui.

2.
Dans la deuxième scène, il faudra effacer les causes du départ ou de la rupture.

3.
Dans un troisième temps, des souvenirs agréables, des moments intimes, des joies partagées devront être intensément visualisés.

4.
La quatrième, ainsi que la cinquième partie du film mental consisteront à imaginer en détail ce que l'on désire produire (le but du rapprochement affectif).

Bien entendu, ces différentes séquences devront s’ajuster de la manière la plus précise et la plus judicieuse possible à la personnalité du sujet. Inutile de visualiser des scènes à caractère sexuel, si l'être envolé est d’une nature romantique ! D'où la nécessité d’une étude astrale préalable.

Un élément important doit être souligné :

L'opératrice (ou l'opérateur) ne doit mettre aucune émotion, aucune passion dans cette programmation de l'inconscient du sujet. Il faut agir en technicien avec une neutralité et une impassibilité totale. En effet, l'intervenant ne doit jamais s'impliquer émotionnellement dans les travaux affectifs de ses consultants. Dans le cas contraire, il (ou elle) risquerait de voir l'opération occulte déraper dans une direction imprévue.

C'est par exemple le cas du sorcier qui tombe amoureux de sa cliente ! Ces aberrations existent trop souvent chez ceux qui pratiquent la basse sorcellerie.

Magie d'Amour - Retrouver l'amour perdu - Annuaire gratuit - Photos non contractuelles

Lien : .http://www.magie-amour.net/le-scenario-de-la-visualisation.html

Bon sa parle de retour d'affection ,mais je pense que l'on peux le mettre en pratique sur bien d'autres trucs de la vie de tous les jours .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
débocanelle

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 14 Fév - 14:52

écureuil ton lien me permet de comprendre certaines choses et en même temps je me pose une question,
il dise que la sorcière ne doit pas avoir de lien affectifs pour faire le rituel, mais si on veut le faire pour soi?
La loi d'attraction nous permet bien de travailler sur nous même?
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 14 Fév - 15:10

C'est surtout pour faire le vide mental qu'il ne faut pas y mettre de l'affectif, je pense.
Par contre, dans le secret et sa suite, Le pouvoir, on préconise d'accompagner ses pensées positives de sentiments. Par exemple si on se visualise riche, il faut vraiment éprouver un sentiment de richesse et le bien-être qui va avec, sinon la loi d'attraction ne fonctionne pas.

Personnellement lorsque je fais un rituel "avec mes tripes" ça fonctionne.

Gab

www.andounna.org

débocanelle

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 14 Fév - 15:25

Oh la la je viens de voir la bande annonce de rhonda byrne, je ne sais pas si c'est de ce film là qu'il s'agit car je suis au boulot, donc streaming impossible... mais je n'espère pas que ce soit le cas... Pardon d'être aussi critique mais je trouve que ca se rapporte trop et uniquement à l'argent "j'ai la meilleure voiture", "la plus grosse maison" ben ok mais la plus grande richesse n'est 'elle pas à l'intérieur de nous,c'est franchement risible ou alors la bande annonce n'est pas top... Ce qui ne change en rien par contre mon point de vue sur la loi d'attraction, elle existe!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 14 Fév - 15:35

Bah, elle est Australienne, donc anglo-saxonne... Ils n'ont pas la même relation que nous vis à vis de l'argent et de la richesse matérielle. Ca n'enlève en rien la véracité de ses propos sur la loi d'attraction mais les exemples sont mal choisis pour nous, européens.

La loi d'attraction m'a remémoré ce DVD:

http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DVD0006&type=61&code_lg=lg_fr&num=8

Ca parle aussi du pouvoir de la pensée sur la vie... C'est encore la loi d'attraction exprimée différemment et pas présentée comme une loi du style gravitation universelle.

Attention, le visionnage n'est pas facile car la bande son est en anglais et on y a simplement superposé la traduction en français et avec l'accent québécois drunken

Gab

www.andounna.org

Galdar

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 21 Fév - 6:43

Salutations !

En relisant les posts, je me suis souvenu des propos de ma Femme quant à la Loi d'Attraction rencontrée dans les publicités des medias; elle dit que cela fait partie des neuf clés composant le "Kybalion" lesquelles sont "réactualisées" par Doreen Virtue :

1- Les sept principes de la manifestation
2- Alchimie mentale
3- Mentalisme
4- Univers mental
5- Divin paradoxe
6- Le tout dans tout
7- Correspondance
8- Vibration
9- Polarite

Ces documents sont en audios : Si quelqu'un(e) est intéressé(e), je peux les placer en stockage en ligne et placer les liens de téléchargement ici ?
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mar 21 Fév - 18:43

C'est peut-être un peu trop trapu pour moi, mais pas pour d'autres alors pourquoi pas Galdar. Merci.

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Mer 22 Fév - 17:40

débocanelle a écrit:
écureuil ton lien me permet de comprendre certaines choses et en même temps je me pose une question,
il dise que la sorcière ne doit pas avoir de lien affectifs pour faire le rituel, mais si on veut le faire pour soi?
La loi d'attraction nous permet bien de travailler sur nous même?

Bonjour Arcadie ,

¤ Coucou Débocanelle , l'article que j'ai laissé n'est qu'une idée de ce que peut être la loi d'attraction et de comment bien mener cette action .....aprés concernant la magie et la sorcèlerie cela n'engage que toi ...... Moi je ne suis pas trod dans ce domaine là .

¤ Hello Galdar ,je ne connaissais pas le KYBALION ....mais aprés un petit tour sur le net ....Waou!!!!..... c'est du LOURD ....enfin pour ma part Shocked
Ta proposition est interressante mais si t'as aussi un titre de livre je suis preneuse aussi study

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Galdar

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Jeu 23 Fév - 0:23

Ecureuil a écrit:
¤ Hello Galdar ,je ne connaissais pas le KYBALION ....mais aprés un petit tour sur le net ....Waou!!!!..... c'est du LOURD ....enfin pour ma part Shocked
Ta proposition est interressante mais si t'as aussi un titre de livre je suis preneuse aussi study

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

Salutations !

A ton service, Ecureuil, voici un PDF à télécharger :

http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf

Je témoigne de sa qualité puisque ma Femme le pratique. Néanmoins, il est nécessaire dobtenir par l'entraînement une certaine "adéquation" mentale, puisque j'encourageais ma Femme avant qu'elle obtienne les premiers résultats (personnellement, bien que je sois ouvert, avec intérêt, aux autres écoles praticiennes, je continue mon petit chemin avec Dames Runes Rolling Eyes )

Je placerai ensuite les "audios" Wink
tinymaab

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Sam 25 Fév - 9:07

Salut à tous! Merci Galdar pour ce lien très intéressant.. je vais regarder ça de plus près.. Smile
Pour en revenir à l'attraction, Gabriel a raison quand il insiste sur "les tripes"... Quand on fait quelque chose, quoi que ce soit, en y mettant tout son coeur, on est ancré, ici et maintenant, notre attention est focalisée, ... pour ceux qui ont vu le guerrier pacifique... Une des premières leçons que tire Dan dans l'histoire, c'est justement ça. Le jour où il met cela en pratique, il devient imbattable... c'est ça aussi l'attraction...
Agir "avec un esprit guerrier et un coeur pacifique" .
Le vide mental, c'est pour justement le côté "pacifique" .. faire le vide aide à se détendre et donc à se concentrer..
Les tripes, cest pour la flamme, ça va être le moteur donnant l'énergie nécessaire à l'attraction...
Quand les deux sont réunis.. la magie peut opérer! Wink

MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Lun 26 Mar - 15:58

Salutations !

Voici un bon explicatif de Wikipedia Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Kybalion

Le secret: La loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant