Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauterelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earnoss

MessageSujet: Sauterelles...   Lun 22 Aoû - 22:34

Bonjour à tous,

Je me permet d'éditer ce nouveau post pour vous demandés certaines informations par rapport a un certain évenement.

Je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un pourrai me dire si la sauterelle aurai une signification quelconque parmis les différentes religions, cultures et autres présentées sur ce forum.

La seule que je connaisses est bien sure celle de la bible, je voudrai justement savoir si il y a d'autres significations ailleur..

En vous remerciant,

Earnoss. study

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Sauterelles...   Mar 23 Aoû - 10:19

Bonjour Earnoss,

Pour moi :

¤ la sauterelle est de bonne augure ..... Si elle est verte c'est un trés bon signe si elle est marron/jaune c'est un bon signe mais moin visible .

¤ La mante religieuse pas bon signe ...... Si elle est verte de nouvelles personnes négatives surgissent ou de nouvelles catastrophe,si elle est marron/jaune des anciennes personnes négatives ressurgissent/d'anciennes situations ressurgissent .

¤ Une coccinelle c'est un trés bon signe ..... un message .... quelque chose de bien va se passé .

¤ Un scarabé un trés bon signe aussi et peu importe la taille et la couleur ....... petit ==} petit bon signe
moyen==}moyen bon signe
gros==}un énorme bon signe

Bon sa ce sont mes conclusions personnelles .... à force d'observé et de recouper..... c'est ce que j'ai conclue .

Pourquoi cette question ? aurais-tu eu la visite d'une sauterelle dans ta maisonnette ??

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Earnoss

MessageSujet: Re: Sauterelles...   Mar 23 Aoû - 20:34

Merci pour ta réponse Ecureuil !!

Je serai soulager oui que ce soit de bonne augure, et pour l'histoire oui c'est la première fois de ma vie que je vois ce genre d'experience et je doute que ce soit une coincide.
Surtout a un moment de ma vie ou je decide de suivre une voie et votre communauté, une facon de vivre différente

.A plusieur reprises je la relachais dans mon jardin et elle revenais...Une fois elle saute devant moi sur mon écran d'ordinateur puis je la retrouve sur mon lit quand je décide d'aller me coucher et une dernière fois sur un bâton que j'avais pris pour libérer un insecte coincer dans une petite toile d'araignée, elle etait la sur le bout du bâton....une jolie petite sauterelle verte.

De quoi se poser des questions lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauterelles...   Mar 23 Aoû - 22:48

Très mignon Earnoss, et c'est certainement un signe Wink
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Sauterelles...   Mar 23 Aoû - 23:26

Ha sa pour un signe c'est un signe !!! ......Elle te colle aux basckettes !!!! Laughing

Fait attention à se qui va se passé,une action,un message verbal ou écrit,une chanson,ect.....

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauterelles...   

Sauterelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1