Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

exorcisme...

AuteurMessage
Sanahâra

MessageSujet: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 15:13

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de se débarrasser d'une entité du bas astral, sans risque. J'ai essayer de nombreuse chose mais je n'ai pas réussi à m'en débarasser.
si vous pouvez me proposer quelque chose, ces propostion seront les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 15:17

Bonjour Sanahâra,

Moi je peux te proposer, je peux même le faire peut-être. Qu'as-tu essayé déjà ?

Oonagh
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:08

Sanahâra,

Personnellement je serais comme Oonagh de nous dire ce que t'as déjà essayé.......Même si je ne suis pas une experte dans l'exorcisme je peux toujours donner des petits trucs en plus à effectuer.

~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:17

Merci Ecureuil, meme si tu n'es pas une experte comme tu le dis, tu prends soin de le dire et surtout de ne pas raconter n'importe quoi. Tu as le principal, tu sais que ce n'est pas à prendre à la légère. Et quand Sanahâra aura répondu, on pourra mieux la conseiller.

Angÿpi

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:34

Sanahâra,

Tu peux faire toute confiance à Oonagh elle t'aidera. Il faut que tu trouves un moyen de te débarrasser de cette entité malveillante. Il faut que tu écoutes bien les conseils que Oonagh va te donner car pour ma part je ne m'y connais pas très bien.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 22:10

Aie confiance Sanahâra.

www.andounna.org

Ancien admin
Membre d'Arcadie