Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

exorcisme...

AuteurMessage
Sanahâra

MessageSujet: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 15:13

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de se débarrasser d'une entité du bas astral, sans risque. J'ai essayer de nombreuse chose mais je n'ai pas réussi à m'en débarasser.
si vous pouvez me proposer quelque chose, ces propostion seront les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 15:17

Bonjour Sanahâra,

Moi je peux te proposer, je peux même le faire peut-être. Qu'as-tu essayé déjà ?

Oonagh
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:08

Sanahâra,

Personnellement je serais comme Oonagh de nous dire ce que t'as déjà essayé.......Même si je ne suis pas une experte dans l'exorcisme je peux toujours donner des petits trucs en plus à effectuer.

~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:17

Merci Ecureuil, meme si tu n'es pas une experte comme tu le dis, tu prends soin de le dire et surtout de ne pas raconter n'importe quoi. Tu as le principal, tu sais que ce n'est pas à prendre à la légère. Et quand Sanahâra aura répondu, on pourra mieux la conseiller.

Angÿpi

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 19:34

Sanahâra,

Tu peux faire toute confiance à Oonagh elle t'aidera. Il faut que tu trouves un moyen de te débarrasser de cette entité malveillante. Il faut que tu écoutes bien les conseils que Oonagh va te donner car pour ma part je ne m'y connais pas très bien.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 22:10

Aie confiance Sanahâra.

www.andounna.org

Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: exorcisme...   Mer 3 Aoû - 22:13

Faire "la politique de l'autruche" quand on est victime ou sous l'emprise d'une entité malveillante peut devenir très dangereux, c'est un peu comme si on souffre d'un mal et qu'on essaye de ne pas trop y penser au lieu de soigner ce qui est à l'origine de notre souffrance...

Je suis de l'avis d'Oonagh, essaye de trouver des bonnes solutions pour te débarrasser définitivement de cette entité malveillante, car l'ignorer c'est prendre le risque de lui donner du temps et aussi du pouvoir !

Dans l'univers tout est dualité et tout existe par son contraire, donc si il y a le bien il y a aussi le mal, tout comme il y a je jour et la nuit, le mâle et la femelle, l'eau et le feu, le Yin et le Yang, etc...

Je pourrais aussi te donner quelques conseils pour t'en débarrasser si tu donnes d'avantage de renseignements.
Sanahâra

MessageSujet: Re: exorcisme...   Jeu 4 Aoû - 9:04

Je ne saurais trop dire ce que j'ai fait, j'ai demandé de l'aide aux anges, j'ai demandé également à la lune qui est ma déesse protectrice. J'ai essayé de m'en débarrasser seule mais cela c'est avéré trop risqué.
Je me protège aussi beaucup avec des pierres.

En fait, je voulais aussi savoir, coment fait on pour identifié les ombres (je e sais pas trop comment appelé ça autrement que ombres), je sens ses ombres chez une personne qui m'est cher et je n'arrive pasà les identifier, parfois ellessont très présentes et très puissantes.

Oonagh, je serais ravie que tu m'aides, si tu le peux mais je ne sais comment tu procèdes. j'aimerai aussi si tu sais voir les ombres que tu me dises d'où viennent celles que je sens chez cette personne dont j'ai parlé plus haut.

En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exorcisme...   Jeu 4 Aoû - 10:15

Bonjour Sanahâra,

Explique moi par mp si tu préfères, ce qu'il se passe chez toi (les manifestation, ce que tu ressens...). Ensuite pour les ombres qui sont chez la personne, est ce que cette personne est au courant ? est ce qu'elle les sent également et surtout t'en a-t-elle parlé ? J'ai eu le cas d'ombres chez une amie, c'était mon 1er désenvoutement d'ailleurs Laughing . Et un jour, elle est venu chez moi pour que je lui tire les cartes. Et pendant le tirage, une ombre est passée sur mon mur juste dernière moi. Je l'ai vu et senti et elle m'a dit : oh tu as vu l'ombre là ?? c'est comme je te racontai !!!
En fait cette ombre l'a suivait, chez elle, elle ressentait meme "quelqu'un" qui lui tirait sur le bras (comme ci quelqu'un voulait lui parler) et qui parfois la pousser.
Je ne sais pas si tu parles de ces memes ombres. Pour mon amie, ces ombres étaient liées à un sort envoyé non intentionnellement par une amie à elle très jalouse de sa réussite sociale et professionnelle.

Que veux-tu dire par identifier ? tu veux savoir qui elles sont ??? Les ombres sont souvent des ondes du bas astral plus qu'une entité mais elles prennent formes en étant nourries par la pensée de la personne qui les envoie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exorcisme...   

exorcisme...
Page 1 sur 1