Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angÿpi

MessageSujet: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 11:51

Je voulais savoir si il y avait un signe particulier pour reconnaitre les sorcières et sorciers dans la rue.
Question idiote surement mais sait-on jamais.

Comment es tu habillée (é)? Portes tu des bijoux particulier? Quels signes distinctifs des autres as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 12:03

nous n'avons aucun signe distinctif. je ne sais pas pour les autres mais quand je croise une personne il m'arrive parfois de sentir l'énergie qu'elle dégage et la je sais qu'elle est une personne hors du commun, qu'elle soit sorcière, magnetiseuse et j'en passe, enfin tu sens les personnes qui te ressembles.
sorcia

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 12:11

bonjour

hekarita a raison tu verras avec du travail et l'instinc tu les reconnaitra

Very Happy

c'est instinctif et heux te reconnaitrons aussi fais juste attention au mauvaise personne mais tu les sentiras aussi t inquiette

mais c'est vrai que il faut faire attention parfois pas toujours vigilent et ils peuvent en profité

Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 13:46

Tout à fait d'accord avec Sorcia et Hékarita !!!
Les objets, pendentifs... c'est subjectif !!! Tous ceux qui portent un triskel ne sont pas sorcier ou sorcière. Le triskel représente la Bretagne, la plupart sont donc bretons voir meme plus marin que sorcier et il en est de meme pour les autres objets.
Beaucoup de gens ignore notre culture et pourtant on trouve des objets de notre culte partout dans les commerces.
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 16:16

C'est sûr, c'est pas pareil.. un culte en effet, fait référence à une pratique religieuse, et la culture, ben j'espère que tout le monde sait.. ^^ Mais bon.. la phrase d'Oonagh est tout à fait correcte.. Les gens peuvent ignorer la culture paienne (au sens large) et pourtant trouver des objets de culte (tels que des chaudrons, des baguettes) dans certaines boutiques... voilà pour la précision.. Ensuite, pour répondre à Angypi, je suis aussi d'accord avec Hékarita... parfois on ressent une énergie particulière.. c'est vrai que les symboles peuvent être trompeurs.. comme les grains de beauté! Au moyen âge, avoir un grain de beauté sur le visage était un signe... bon moi j'en ai un bien visible.. mais bon.. cela est il significatif? Je ne pense pas.. Avez vous tous un grain de beauté sur le visage????

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 16:44

tinimaab
j ai un petit grain de beauté prés de l oeil gauche
j ai toujours trouvé cela joli
par contre il m arrive au menton parfois avoir un poil blanc qui pousse aussi dur qu un poil de chat hihihi
je l arrache
Griseldis

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 18:18

moi j'ai un grain de beauté de chaque coté du menton Mr. Green
Je ne les trouvent pas spécialement joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 19:10

Merci Tiny !!!
Et moi aussi j'ai des grains de beauté sur le visage, j'en ai 9 !!! Et est ce que cela est plus significatif que les autres ??? non je pense pas !!!
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 27 Juil - 19:48

Oui tout a fais d'accord avec vous, il ne faut pas forcément de signes particuliers pour reconnaitre une sorcière ou un sorcier confirmé ; bien au contraire, cela se ressent très vite par l'énergies que cette personne dégage ainsi que par la sagesse de ses connaissances...
Comme dit l'expression " l'habit ne fait pas toujours le moine ! " Wink
Derwydd

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Sam 31 Déc - 10:06

Cinquante façons de détecter une sorcière sans devoir pour recourir à un tabouret ou à une inspection de verrue.

1. Elle ne jette aucune ordure le jour du ramassage des déchets. Je veux dire, recycler et composter est excellent, mais vous pouvez le sentir de loin.

2. Vous lui demandez négligemment quelle est la phase de la lune dans et elle vous dit tout bas le nombre exact de jours, l'heure et la minute, la position sur l'horizon et l'angle actuel de déclinaison.

3. Tous les chats perdus dans le voisinage ont tendance à se rassembler dans son jardin (et à utiliser le votre pour leurs déjections).

4. Un chat hurlant a choisi le réverbère devant sa maison comme poste de chant préféré pendant la période où la nuit se réchauffe et que vous aimez dormir avec la fenêtre ouverte.

5. Elle n'arrache pas les mauvaises herbes dans son jardin; en fait elle les cultive. Inutile de dire que ces graines flottent jusqu'à votre pelouse impeccable.

6. La plupart de ses vêtements sur la corde à linge sont noirs. Rolling Eyes

7. Les enfants du coin parlent en chuchotant quand ils passent devant sa maison, et se mettent ensuite à courir au dernier moment.

8. Personne ne vient à sa maison pour demander "Trick or Treats" ("un bonbon ou un sort"); pas après l'incident, quand les costumes des enfants étaient moins effrayants que le sien au moment où elle leur avait ouvert la porte. (Elle étreignait la Vieille Femme cette année-là sans doute!)

9. Il y a des empreintes sur le toit. Et les arbres dans sa trajectoire de vol ont été élagués en bas. Je jure que c'est vrai!

10. Elle ne peut même pas faire un sandwich simple sans y ajouter des herbes fraîches. Et ne lui demandez pas une tasse de thé à moins que vous ne vouliez regretter que quelque chose de jaune n'ait coloré l'eau et que ça sente les fleurs.

11. Elle n'a presque jamais de courrier indésirable. Vous lui demandez son secret et elle vous confie qu'elle le renvoie à l'expéditeur après avoir écrit dessus dans une écriture bouclée étrange.

12. Quand vous passez la voir pour discuter, la bouilloire est toujours en train de chauffer.

13. Les témoins de Jéhovah n'appellent jamais (non, pas après la dernière fois affraid )

14. Ça sent toujours la bougie parfumée.

15. Elle a un étang plein de grenouilles (et vous n'avez pas vu que le vendeur de double vitrage importun tournait autour pendant quelque temps). lol!

16. Elle sourit toujours!

17. Elle est habillée comme à une fête costumée Halloween; et elle gagnerait le premier prix. What the fuck ?!?

18. Sa maison sent toujours des odeurs d'encens.

19. Elle a nommé ses quatre chats Hécate, Kali, Diane et Rayon de lune. (Ou ses rats Devon et Cornouailles)

20. Son autocollant de voiture indique "je freine devant les crapauds".

21. Fréquemment, elle est perquisitionnée par la brigade des stupéfiants qui confisque de grandes quantités de feuilles vertes séchées; ils les lui rendent ensuite toujours avec des excuses après l'analyse.

22. A Noël, il semble que la moitié de son jardin ait été déplacée dans sa maison.

23. Vous entendez parfois le bruit de chants et de danses à travers le mur. Si vous regardez dehors par la fenêtre, c'est la pleine lune.

24. On lui a donné un tambour bodhram pendant son anniversaire. Et elle en joue à minuit dans les champs. Razz

25. Vous découvrez que son crâne en résine réaliste dans sa salle de séjour est en fait un vrai.

26. Vous l'attrapez en train de laver une boule de cristal avec sa vaisselle.

27. Elle porte la plupart du temps des bijoux d'argent, même en faisant le jardinage. Et des boucles d'oreille de chauve-souris par bonté.

28. Vous frappez à sa porte et elle répond nue avec un peignoir en éponge. Vous vous excusez de la déranger pendant son bain, mais vous remarquez que ses cheveux ne sont pas humides.

29. Elle a tendance à être irritante à force de jubiler autant. Qu'a-t-elle obtenue pour être si heureuse, huh ?

30. Elle a un rouge-gorge apprivoisé qui mange dans sa main dans le jardin. Cela ne peut pas être naturel.

31. Elle ne prend jamais froid, bien qu'elle marche nu-pieds la plupart du temps. Dans la neige aussi.

32. Elle ne tue pas les araignées. Même les grands aux longues pattes velues qui apparaissent soudainement du tuyau d'évacuation pendant que vous prenez un bain.

33. Elle écoute ce que vous dites, elle s'en soucie vraiment .

34. Elle a tas d'amies qui viennent tous les deux ou trois mois. Quand vous demandez pourquoi, elle vous dit qu'elles amènent juste des gâteaux et de la bière et qu'elles ont une bonne discussion.

35. Vous la surprenez en train d'étreindre un arbre.

36. Son service de table est décoré de motifs celtiques.

37. Elle a un compte de vente par correspondance avec un grossiste de pierres précieuses et semi-précieuses.

38. Vous remarquez que le prêtre de la paroisse brandit des croix chaque fois qu'il passe devant sa maison. Twisted Evil

39. Elle ne regarde jamais la télévision. Et elle a des étagères pleines de livres avec des couvertures noires et des titres argentés.

40. À votre certaine connaissance, elle n'a jamais mis un pied dans l'église locale. En fait, vous avez entendu des rumeurs disant que ça lui était défendu.

41. Elle fait des conserves de coing au goût de mandragore pour la vente de charité matinale au café de l'Institut des Femmes.

42. Vous lui emprunter un paquet de cartes pour une soirée de jeu impromptue et il y en a 78 dans le paquet.

43. Vous ne l'avez jamais vu rendre visite à son GP.

44. Quand vous parlez avec elle, elle maintient le contact visuel tout le temps.

45. Des mères enceintes lui rendent toujours visite. Il y a aussi des femmes qui tombent enceintes un mois après une visite chez elle.

46. Vous lui demandez des suggestions pour des promenades agréables dans le secteur et elle vous conseille uniquement des chemins passant par des cercles en pierre et des monticules étranges de terre.

47. Elle achète seulement du bio. Et vous pariez aussi qu'elle est végétarienne. (Bien, peut-être pas strictement .... végétarienne)

48. Quand vous lui demandez ses projets de vacances, elle vous dit qu'elle campera dans un tipi dans les Brecon Beacons.

49. Il n'y a pas de miroirs dans sa maison. Ou d'horloges. affraid

50. Elle vous dit qu'elle sort du placard à balai, rejoint la Voix des Sorcières et érige un pentacle en vitrail devant la fenêtre de sa porte d'entrée. Ooo quelle dérision!

Blessed Be ! sunny

Dernière édition par Derwydd le Jeu 12 Jan - 4:56, édité 1 fois
felicia

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Sam 31 Déc - 11:07

Ben zut !!! comment t'as deviné ? moi qui croyais que personne savait Crying or Very sad C'est dur de rester inconnito... confused
elisabeth norbert

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Sam 31 Déc - 17:18

derwydd c est adorable ta description de reconnaitre la sorciere
j adorre
Hékarita

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Lun 2 Jan - 0:57

nous voilà démasqués! tu crois vraiment que ça géne les voisins les herbes qui poussent dans mon jardin flower ? je devrais peut-être mettre un autocollant derrière ma voiture, ça évitera de me faire klaxonner quand je freine pour ne pas écraser un crapeau, Félicia à raison c'est dur de rester incognito Sad
tinymaab

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Lun 2 Jan - 10:46

Merci Derwydd! Vraiment très drole!!! Tu l'as trouvé quelque part ou bien cela vient il de ton observation?^^

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Lun 2 Jan - 11:24

J'adore la descrition de Derwydd! JKe ne sais pas is c'est de la dérision mais il y a beaucoup de point ou je me retrouve tout à fait!!!! Merci! On ne peut pas passer inconnito, on dégage une énergie particulière.
aragorn

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Ven 6 Jan - 20:32

Et bien, en prenant référence sur cette description, je crois bien connaître un sorcier. Jusque là, je pensais seulement qu'en plus d'être un ami sincère, c'était simplement un gars un peu original...
mathylde

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Jeu 26 Avr - 0:15

J'en apprends des choses ce soir Shocked

- je n'arrache pas les mauvaises herbes de mon jardin; en fait je les prends dans la nature et les cultive,

- je ne peut pas faire un sandwich simple sans y ajouter des herbes fraîche,

- les témoins de Jéhovah ne m'appellent jamais (sauf une seule fois affraid )

- ça sent toujours la bougie parfumée

- je sourit toujours! (ou presque Rolling Eyes )

- ma maison sent toujours des odeurs d'encens

- j'ai nommée ma chatte LUNE

- je freine devant les crapauds (faudra que j'achète l'autocollant)

- je porte tout le temps des bijoux d'argent, même en faisant le jardinage

- je ne prend jamais froid, bien que je marche nu-pieds la plupart du temps. Dans la neige aussi.

- j'écoute ce qu'on me dit, je m'en soucie vraiment

- on peut me surprendre en train d'étreindre un arbre

- quand vous parlez avec moi, je maintient le contact visuel tout le temps.

- si vous me demandez des suggestions pour des promenades agréables dans le secteur et je vous conseille uniquement des chemins passant par des cercles d'arbres, des portes de Fées et des monticules étranges de terre.

- je suis presque végétarienne

Bon, j'ai encore du boulot à faire, surtout pour le courrier Very Happy

Citation :
Elle n'a presque jamais de courrier indésirable. Vous lui demandez son secret et elle vous confie qu'elle le renvoie à l'expéditeur après avoir écrit dessus dans une écriture bouclée étrange.

Mais je ne me suis jamais sentie si proche d'être une sorcière !!!!!!!!!
Je pensais plutôt être une Fée pale
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Jeu 26 Avr - 17:59

Bienvenue au club lol!

www.andounna.org

tinymaab

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mar 15 Mai - 13:10

Bonjour Mathylde.. t'inquiète c'est pareil! "Une sorcière est une fée que l'on a offensée" Katharine Briggs. Wink

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?   Mer 16 Mai - 1:13

Alors je dois être une "Sacrée Bonne/Mauvaise Sorcière"
Avec tout ce que j'ai pris et prends encore aujourd'hui comme offenses !!!

J'aurais tant voulu être une bonne Fée, celle qui adoucit tous les maux... Sad

Ça sera pour une autre vie, on ne rattrape jamais le temps passé :
- s'il a été bon, alors tant mieux
- s'il a été mauvais, alors tant pis.

Faut vivre avec ce que l'on a ou ce que l'on a pas, ce que l'on a fait ou ce que l'on a pas fait, ce qui est juste et ce qui est injuste.

Faut vivre le temps qu'il nous reste à vivre en "offensant" le moins possible.
Mais sait-on quand on offense quelqu'un ? En est-on sensible et conscient(e) ?
Non, je ne pense pas, pas toujours du moins, alors je pardonne à ceux et celles qui m'ont et m'offenseront encore d'une manière involontaire.

Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant