Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparition.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griseldis

MessageSujet: Apparition.   Mar 26 Juil - 21:49

Un soir, je suis aller dans ma salle de bain, je ne possède pas de baignoire, mais une douche. Je me suis assise sur

le rebord, et j'ai rempli le bassin, j'ai laisser couler l'eau et j'ai éteint toute les lumières, puis je me suis doucher.

Puis, j'ai vu un visage de femme apparaitre dans le jet d'eau, une femme splendide, avec de beau cheveux long, c'était

comme si elle était fait de grain de poussière. je ne sais pas si j'ai rêver, mais une chose dont je suis sure, c'est que

cette femme j'aimerais savoir qui c'est!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 21:57

Tu ne l'as jamais revue ?? tu es sur de ne pas la connaitre ? Une femme proche faisant déjà partie de l'autre monde ?

Je me permets de te mettre en garde, fais attention, meme si c'est une personne qui te veut du bien, protéges-toi si tu essais de rentrer en contact avec elle ou si tu fais d'autres activités ésotériques.

Oonagh
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:03

Je ne l'ai plus jamais rencontrer, mais elle paraissait bienveillante, elle avait un sourire d'une douceur inégalable, elle paraissait remplie de sagesse.

Est-ce possible que ce soit ma grand-mère, dans un visage autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:11

Après leur décès, les ames prennent l'apparence qu'elles veulent. Ca peut etre elle au moment de leur décès, ou encore quand elle était jeune... l'apparence qu'elles ont préférées dans leur vie. Mais ca serait elle, ne crois-tu pas que tu l'aurais reconnu sous cette entité meme si cette apparence t'était inconnue ???? On reconnait les défunts, nous en temps que vivant, on a une identité mais en tant que défunt, on a une entité (qu'on a d'ailleurs meme vivant...). Ca ne t'ai jamais arrivé de savoir qu'une personne que tu connais était là, pas loin de toi alors que tu ne l'as pas encore apercu ?? C'est ca l'entité. Peut etre aurais-tu ressenti que c'était ta grand-mère non ???
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:20

je n'ai jamais été proche de ma grand mère, elle est morte quand j'étais agée de 8 ans, et elle préférait ma soeur. Je n'y ait jamais trop songer et quand la femme m'est apparue, j'ai crue tout d'abord à un esprit inconnu, puis je me suis rappeler de ma grand-mère.

J'ai toujours cru que c'étais une sorcière, je ne sait pas si j'ai du sang de sorcière dans les veines, mais, même si ma grand mère est morte avant que je ne puisse là connaitre, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, de connaitre ses gouts et ses dégouts. je me suis sentie plus proche d'elle depuis qu'elle est morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:26

Elle est peut etre devenue ta protection divine. On l'acquiert soit à la naissance par une personne de la famille ou proche déjà décédée ou par une personne décédée qui t'es completement inconnue, soit plutard dans notre vie souvent par un membre de la famille au moment de son décès. Et c'est pas parce qu'elle n'était pas proche de toi de son vivant qu'elle ne l'est toujours pas après sa disparition. Les gens changent parfois après leur décès. Et si elle était sorcière et que tu as des disposition pour cela, alors effectivement, elle est peut etre devenue ta protection divine (ton ange gardien). Demande lui si c'est elle.
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:33

j'ai compris. maais comment puis je lui demander? Comment puis je rentrer en contact avec elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:38

Ne t'inquiete pas pour ca, elle t'entend Wink
Demande lui comme tu le sens, mais il y a une chose capitale, c'est de le demander avec amour et foi. Tu peux lui demander tout haut ou dans ta tête. Ne t'entends pas à une réponse aussi clairement auditive que ta demande, ca sera surement un signe (une chanson, un nom de rue ou autre, un parfum... il y a des milliers de signes possibles). Ne cherches pas les signes, ne crois pas que tout ce que tu verras peut etre un signe, soit sereine, laisse venir et quand tu auras ta reponse, tu le sentiras que c'est elle.
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:40

Je doit être ouverte c'est cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:42

Tu entends quoi par ouverte ? Et c'est pour faire ta demande ou pour avoir la question que tu dois être ouverte ?
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:51

Pour les deux et ouverte c'est pour dire que je doit écouter mon intuision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:53

Ah oui !!! ton intuition est ta meilleure amie Wink
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 22:58

merci pour tout ces précieux conseils cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 23:00

Oh mais de rien Wink
Protéges-toi meme pour demander si c'est elle ok ???
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 23:02

Comment puis je me protéger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mar 26 Juil - 23:06

Dans un des 2ers topic de ma rubrique, tu en as un sur la protection. Le plus fort et le plus protégeant c'est le cercle de lumière. Il est préférable que tu fasses celui-là.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 12:00

Si tu lui parles, demande lui 3 fois s'il a des intentions bienveillantes.

www.andounna.org

Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 12:46

Je compte me rendre en fin d'après midi, dans le bois près de chez moi, il y a un ruisseau qui me plait particulièrement. Je vais essayer de lui parler. Tous vos conseil me seront bénéfique. Seulement j'espère trouver le courage contre ma phobie des endroits sombres =/
J'irais me balader tantot, avec mon chien pour avoir de la compagnie, et je chercherais a savoir qui est cette femme.
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 13:54

Est-ce qu'il est possible qu'une sorcière ne se découvre elle-même, seulement quand la mort l'emporte? je veux dire, qu'elle ne sache rien de se qu'elle est capable, mais qu'elle le découvre à sa mort? en tant qu'esprit? car je n'ai retrouver aucun livre des ombres quand ma grand-mère est morte, la seule chose qui m'as interpeller c'est un livre nommé << le livre des conjurations et des sortilèges, favoriser la chance... chasser le mauvais sort... >> écrit par robert morel et suzanne walter, édition univers secrets, et le livre n'est pas tout jeune, il date de 1964 et elle est morte le 27 juin 2003
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 16:03

je l'ai entendu!!!! comme je vous l'avait dit, je suis partie me balader en forêt avec mon petit chien. quand je suis arriver à l'entrer de la forêt, j'ai eue peur, j'ai failli reculer, mais une odeur de pomme bien sucrée m'as attirer a l'interieur, j'ai marcher 2 minute dans une peur constante. Puis j'ai vu une vache! elle me regardait, je me suis arrêter et je me suis approcher, elle était en liberté dans le ruisseau; je l'ai contempler 5 minutes et puis j'ai redémarrer ma promenade le coeur plus léger.

Je suis arriver à un endroit ou le chemin se divisait en deux parties, j'ai continué sur le sentier qui menait a mon ruisseau, et j'ai trouver l'endroit idéal, un hâvre de paix, j'entendait le moindre bruit, les oiseaux m'acceuillaient et les arbres m'acclamaient avec le son de leur feuilles qui s'entre-choque. j'ai déposer mon sac et je me suis assise, je me suis imaginer entourée d'un cercle d'une lumière blanche appaissante, puis je me suis adresser à l'esprit, je ne savais quoi lui dire, je crois avoir dit cela:

- Esprit, je t'ai aperçu la première fois, dans l'eau de ma douche.
tu ressemblais à un visage de pousière.
Je viens aujourd'hui auprès de toi, pour savoir.
Apprendre si tu es bienveillant ou malveillant.
Connaitre tes raisons, sont-elles bonnes ou mauvaises?
ont m'as conseiller de te chercher près de l'eau.
Car tu serais surement un esprit de l'eau;
Je te le redemander, cherche tu mon bonheur ou mon malheur.
Esprit répond moi par un signe
.

Ensuite, je n'ai pas attendu longtemps car soudain une pluie douce et chaude c'est mise a tomber sur le feuillage des arbre, l'esprit m'as répondu, il cherche mon bien. C'est mon ange gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 19:40

@Griseldis : si ta grand mère possédait ce livre c'est qu'elle le savait un minimum. Peut etre qu'elle ne pratiqueait pas ou peut etre n'avait-elle pas de livre des ombres ou peut etre ne l'as-tu pas encore trouver...

Au risque de paraitre rabajoise, ton texte est très beau mais pour moi pas correctement tourné ou alors d'autres détails que tu n'as pas cités font que tu as cette certitude mais là pour moi tu ne peux pas savoir si elle te veut du bien ou pas. Je ne dis pas que c'est pas ton ange gardien, je te dis juste qu'il serait peut etre préférable de formuler tes phrase autrement. Tu lui demande de te faire un signe, ca c'est très bien. Mais juste avant tu dis : cherche tu mon bonheur ou mon malheur. En clair, qu'il cherche ton bonheur ou ton malheur, tu lui demandes un signe... Comment fais-tu pour savoir avec certitude si le signe envoyé est pour le bonheur ou pour le malheur (ce que bien évidemment je ne te souhaite pas). Tu aurais du dire si tu cherches mon bonheur, donne moi un signe (avec tes mots mais dans la forme c'est ca).
A toi de tourner tes phrases comme bon te semble, mais fais attention, la force des mots est impressionnante et par le même temps, la subtilité aussi.

Ce n'est que mon avis, d'autres penserons peut etre la meme chose que moi ou pas...

Oonagh
Angÿpi

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 20:41

Je pense comme Oonagh que tu n'as de réponses clair sur l'intention de cet esprit. Tes questions n'étaient pas claire.
Il aurait fallut lui dire: "Es tu là pour mon bien? Si oui fait moi un signe stp." Là tu aurais eu une réponse précise sur ces intentions.

Je ne veux avoir l'air de te donner des conseils alors que je ne suis pas une sorcière ou autres avérée mais voici mon avis sur ce que tu as vécue.

Sache toutes fois que j'espère que cet esprit est là pour veiller sur toi, à ton bien être et à ton évolution dans le cheminement de ta vie.
Griseldis

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 20:45

Quand j'étais près du ruisseau, je ne l'ai pas formuler ainsi ^^ j'ai essayer de remettre mes principale parole, mais j'ai parler bien plus longtemps que cela, et je suis certaine de lui avoir correctement demander =)

Mais vous avez raison, ici dans mon texte, mes mots ne sont pas juste =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 20:48

Alors c'est parfait Wink
Angÿpi

MessageSujet: Re: Apparition.   Mer 27 Juil - 20:50

Dans ce cas je suis contente et ravie pour toi. Wink
Contenu sponsorisé