Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griseldis

MessageSujet: Présentation    Mar 26 Juil - 21:32

Bonjour,

Je me présente, Griseldis.
je me suis inscrite sur ce forum, car depuis ma plus tendre enfance, je suis attirée par l'étrange, ce que l'on ne peut expliquer par la science.
Au début, j'ai cru que c'étais normal à mon âge, mais plus je grandis et plus je me dit que je suis vraiment attirer par ce genre de phénomènes.

Seulement, vu mon jeune age, je pense que vous ne me prendrez pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 21:44

Bonjour Griseldis

Pourquoi nous ne prendrions te pas au sérieux ??? Pour certains, cela arrive tard, pour d'autres, très jeunes.... tout comme moi. Je me suis toujours sentie différente et ce, au plus lointain souvenir que j'ai Wink
Pour ce, jusqu'à 7 ans, les enfants voient des entités, font des voyages astraux, arrivent à se protéger eux meme. Ils font cela de manière naturelle alors que nous, adultes, on est obligé d'y travailler pour la plupart des gens lol!

En tous les cas, soit la bienvenue Griseldis

Oonagh
Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 21:53

Merci beaucoup, pour ton message plein d'encouragement. Quand j'ai dit que j'avais peur de ne pas être prise au serieux, c'est simplement car, quand je regarde les profils, vous êtes toutes d'age adulte, et j'étais craintive, de ne pas posséder une place.

merci encore =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 22:04

Oh bah non Very Happy
Mais on risquerait d'etre plus attentif envers toi. Ca a peut etre l'air existant d'etre dans ce milieu si étrange qui fait couler beaucoup d'encre, mais il en reste pas moins dangereux et même pour les plus expérimentés affraid
Donc beaucoup de "délicatesse" et recul sont de mises Cool
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 22:18

En tous cas, sois la bienvenue Griseldis

www.andounna.org

Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 22:23

Merci. cat
sorcia

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 22:26

bienvenu a toi
Smile

et que ce cite t'aide a trouvé ton chemin
Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 26 Juil - 22:30

J'espère que ce site m'adera a trouver ma voix, oui ^^

mais je sais a présent que vous pourez m'aider en cas de problème =D
Angÿpi

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 0:30

Bienvenue à toi! Tu sais je fais partie moi aussi des plus jeunes ici. J'ai un peu la même peur que toi mais visiblement les personnes d'ici ne font de fixette sur l'âge loin de là. C'est agréable à savoir.

J'espère que tu trouveras ce que tu veux trouver ici.

A bientôt.
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 10:34

Bonjour Griseldis, heureux de voir que tu es aussi de Belgique et je te souhaite la bienvenue en Arcadie !
Ne t'en fait pas pour ton âge, dans l'univers magique d'Arcadie on est tous des pèlerins marchant sur le même chemin du savoir, du partage et de la sagesse... Wink
Mandala Chakras

Dernière édition par mandala_chakras le Jeu 28 Juil - 11:04, édité 2 fois
Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 10:57

Merci énormément, tous vos message me rassure. Smile
Hékarita

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 11:35

Bienvenue à toi Griseldis. sunny
tu sais je crois que nous avons sus toutes et tous qui nous étions trés jeune, tout au moins le sentiment de ne pas être comme tout le monde. surtout un petit conseil ne fait pas n'importe quoi n'importe comment, si tu as un doute demande. nous sommes la pour te répondre.
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 12:01

Sois la bienvenue Griseldis ! Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.. pour ce qui est de te prendre au sérieux... ne dit-on pas "la valeur ne dépend pas du nombre des années"? .. ben voilà! Il n'y a pas d'âge pour être soi-même! sunny sunny sunny

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 12:42

J'espère comme vous, de devenir aussi sage dans mes paroles, de trouver mon équilibre. Et je dois vous avouer que j'ai peur des esprits, je n'ose pas me retrouver seule dans une pièce sombre. Est-ce que je pourais trouver une paix?
Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 13:26

Je l'espère.
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Juil - 23:49

Bonsoir Griseldis,

Soit là le bienvenue parmis nous ......... Si sa peut te rassurer moi j'ai peur du noir,sa datterais de ma plus tendre enfance et je ne sais l'expliquer......Je ne peux m'empêchée d'allumer les lumières.

A+ de te lire study

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 2 Aoû - 9:20

Sois le bienvenue en Terre d'arcadie !!!! sunny
Griseldis

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 3 Aoû - 15:22

On est chacun différents à sa manière.

On peut être grande, rousse, une peau pâle et avoir tant de chose en commun avec une petite brune aux yeux verts durant l'enfance.
Et le temps, les séparant, les façonnent durant de longues années.
Quand elles se retrouvent pour faire un voyage à la mer, une est devenue une droguée, qui ne sait pas se passer d'alcool, qui s'exprime comme les hommes des citées et ne pense qu'aux prochaines soirées.
L'autre est devenue une jeune fille généreuse envers le monde, cultivée un minimum et qui s'embellit l'esprit avec des musiques douces
.

Les autres adolescents diront que la première est cool, qu'elle connait se que signifie les mots << no limit >> et qu'elle est mature.
La seconde ont l'as dira ringarde et gamine, sans aucun humour et qui n'as pas grandit normalement. Ont l'évitera car elle salirait leurs réputations.

Mais cela est faux. La seconde jeune fille sera plus psycologue, elle n'aura pas de préjugé sur les gens, et elle sera réellement se qui lui plait.
Contrairement à la seconde qui sera entérrée avant d'avoir connu quelque chose de réelle qui ne soit fondé sur des illusion ou hallucination.

La mer me l'as souffler, que je n'était qu'une enfants dans mon coeur et moi, je me lui suis dit.
Je veux tout connaitre de ce que les sorcières et magiciens auront à m'apprendre.

je suis ouverte.

GRISELDIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1