Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elisabeth norbert

MessageSujet: Présentation   Mer 13 Juil - 18:05

bonjour à toutes et à tous. Pas facile de se présenter mais je me lance J ai 52 ans ,de confession chrétienne mais souvent reprochée par la communauté religieuse d etre anticléricale .Je sais aujourd hui que mes petits enfants ,je leur donnerais la chance de connaitre d autres phylosophie autre que le christianisme meme si en cachette de mes proches. Je leur ferais connaitre la philosophie vers laquelle ma foi mon coeur ma sincérité se penchent :la wicca , la philosophie des sorcières et sorciers. Ma maman avait le don de voyance .J ai aussi des dons qu il me faille travailler. Petite fille vers 5 ans ,je me souviens ma première approche d une sorcière factice d un grand parc de belgique. Il fallait taper à la porte et la sorcière avec de grands cris sortait. Je me souviens etre subjuguée par sa traversée dans le parc. Pour vous c est peut etre de l invraissemblable ,mais pour la petite fille que j étais ce fut une rencontre.Longtemps j ai cru ces sorcières que j adulais étaient disparues sous l inquisition.Il y a quatre années ,je fis la connaissance d un wiccan.Quel fut mon émerveillement ,joie de savoir que les sorcières subsistaient toujours .Cet ami ne m apprit pas beaucoup pour des raisons lesquelles sa position est qu une sorcière née ainsi ou est choisie trés jeune par une entité.Seule par la lecture je découvrais ce monde de la wicca.Puis par un heureux hasard en cherchant sur internet découvris"radio arcadie".Je ne serais peut etre jamais une sorcière née .Mais dans mon coeur je le vit pleinement.Je veux transmettre à mes petits enfants cette phylosophie qu ils choisieront ou non de suivre à un age mature.Je sais jusque le trépas ne vienne ,je suivrais la route de mes soeurs sorcières dans le plus grand respect de leurs valeurs et croyances.Merci à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juil - 19:23

C'est un vrai bonheur de lire ta présentation, Elisabeth.

Tout comme pendant ton enfance tu allais taper à la porte de la sorcière, tu tapes encore ici à la bonne porte.
Bienvenue

Gabriel

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juil - 20:34

Bienvenue en Arcadie Elisabeth
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juil - 23:10

Bonsoir Elisabeth,

Sois là le bienvenue parmis nous.

Tu sais on est tous un peu sorcier et sorcière dans l'âme......La magie ne veut il pas dire ==} l'âme agit ?!

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Hékarita

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Juil - 9:24

Bienvenue à toi Elisabeth, sunny
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Juil - 11:24

Sois la bienvenue au pays des sorcières Elisabeth ! Ici, la magie est toujours bien vivante.. Empreints de philosophie paienne, nous sommes tous je pense, à la recherche de ces traditions perdues.. Au plaisir de te lire Smile Ecureuil, ta remarque est très pertinente il me semble.. car en effet, la magie nécessite une action de l'âme.. à creuser !! merci Wink

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Juil - 11:39

Bonjour Elisabeth Smile
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 17 Juil - 14:45

Bonjour Elisabeth, soi la bienvenue en Arcadie, terre magique d'amour et de partages...
A bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1