Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

etre soi-meme et etre libre.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: etre soi-meme et etre libre.   Lun 27 Juin 2011 - 12:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-Il existe une forme d'auto-hypnose qui propose un regard dans un mirroir.Il reflète votre propre image.
Vous vous regardez et vous vous demandez"Qui suis-je vraiment?"
Beaucoup regardent leur image en refusant de voir leurs proprs vérités.
Un Etre Humain a des qualités et des défauts.
-S'aimer soi-meme :s'apporter ce dont on a besoin pour le journée qui vient est déjà une prise de conscience.Pour arriver à s'aimer soi-meme ,il est nécessaire de se connaitre de comprendre ou sont les limites et les accepter.Certaines limites ne pourront jamais etre franchies physiquement,mais elles pourront etre compensées par la pensée et le monde psychique.Là ou le corps ne pourra se rendre ,l'Esprit ,le pourra toujours ,il sera toujours plus fort ue son enveloppe charnelle.Il permet de guérir de nombreuses maladies... il conduit vers des mondes qui dépassent...

-Petite recette pour apprendre à s'aimer soi-meme : les yeux dans son propre mirroir.

1.Je 'aime tel(lle) que je suis
2.Je m'aime et je me veux du bien.
3.Je m'accepte tel(lle) que je suis.
4.Je m'assume pleinement .
5.je choisis de prendre ma propre vie en main et de ne permettre à personne de faire de mon Etre quelqu'un ou quelque chose qu'il ne sera jamais.

-Lorsqu'on parvient à plonger dans son propre regard... et à se pronocner à soi-meme ,ces simples phrases avec une profonde tendresse, sans avoir peur o sans réaction émotionnelle profonde ,cela signifie que l'harmonie et la paix règne n soi-meme.
Cela permet d'écouter l'autre ,d'accepter l'autre et de l'aimer aussi!
C'est l'étape qui précède la prise de conscience de ss propres Dons. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas

etre soi-meme et etre libre.
Page 1 sur 1