Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titanac

MessageSujet: Re: Témoignages   Mar 6 Jan - 0:55

Bonjour(plutot bonne nuit maintenant)

Qui nous dits que les "petits hommes verts" n'ont pas essayer d'entrer en contact avec nous, personne!
Si je dis Roswell, on pense a Quoi? Un mensonge, un canular,un essai rate ou un Objet Volant Non Identifiés abattus en plein vol par nos petits amis les Yankie de l'U.S Air Force?
Ou encore si je dis enlevements par des entités non terrestres? on me prendrais pour un fou bon a enfermer...
Et pourtant...
Et pourtant, John.E.Mack psychiatre de grande renommée, fondateur de la psychiatrie a Cambridge, Professeur a Harvard(psychiatrie), ( pour le cursus je peux me tromper) a effectuer la psychanalyse de ces "enlevés", que l'on disait bon a enfermer, et en a ressortis que au bout de plus de cent psychanalyse, ils ne sont pas fous mais on bel et bien subis un enlevement.
Ils en ressort des dizaines de points communs entre chaque histoire.
Les Extras-terrestres existents, leurs buts? aucune idée. Leurs apparences? Celles de l'Alien de Roswell... Je n'en sais pas plus a vous de m'aider dans ma quête de connaissance.
Titanac
Revenir en haut Aller en bas
Akinawah

MessageSujet: Si nous vivons ici, d'autres vivent ailleurs...   Mar 22 Juin - 9:43

Je suis persuadée qu'il y a de la vie ailleurs. Il y en à d'ailleurs partout autour et en nous sous toutes ses formes. Ont est issu d'une conscience plus grande que nous ce qui indique un infini de choix.

Ces mondes ne sont d'ailleurs pas si lointain de nous, et nous avons tous en soi la connaissance crypter dans notre ADN pour activer la transmutation dans l'élévation du niveau de la conscience qui donne l'accès à tous les mondes. Quand tu unifi ta mutidimentionalité infini en sa totalité harmonisant les deux dualités tu es donc un point central ou dans la multitudes de choix une se distingue des autres et celle-ci entre en contact avec cette conscience supérieur.

J'habite dans les montagnes éloigner des villes dans un village autochtone, et les nuits étoilées sont magnifiques. Ont y voit régulièrement des points scintillant et ayant une trajectoire étrange puis après quelques minutes ils disparaisent du ciel.

Le ciel à changer, il s'est décaler et des planètes sont apparut dans le ciel, de chez moi au Québec, dans le ciel au coucher et lever du soleil un énorme point rouge brille ainsi que deux autres énorme point jaune-oranger qui domine le ciel carrément.

Smile Après tous ont est une part de cette conscience également Smile
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Témoignages   Mer 23 Juin - 19:05

je suis profondement touchée par ce que tu écris.... je sens a travers tes mots la douceur de ton village et du regard que tu portes sur ce ciel étoilé.....merci sunny
Akinawah

MessageSujet: Re: Témoignages   Ven 25 Juin - 0:43

En effet le ciel m'a toujours beaucoup attirée, depuis que je très jeune j'ai la certitude que mon vrai chez moi se trouve là-haut parmis ces étoiles et ces planètes.

Je me souviens que ma mère, ma soeur et moi regardions souvent les étoiles et elle nous disais que au moment même ou nous regardions le ciel, quelque part dans l'Univers, au meme moment, une mère et ses deux filles l'observaient en se disant que ailleurs, quelque part dans cet Univers, une mère et ses deux filles se disait la meme chose en voyant ces étoiles scintillées. Smile

Cela m'a fait comprendre que nous ne pouvions pas être seul dans ce vaste Univers, d'autres y vivaient, nous même y vivions ailleurs au même moment, tous relier par cette même conscience qui maintenait cet Univers en mouvement.

Et oui, j'adore mon village. Quand j'étais enfant je détestais venir ici car ont m'y obligais mais dès que j'ai eu l'âge de majorité, étant plus obliger de suivre mes parents j'y allais souvent Smile jusqu'à y rester avec mon fils. Ici c'est un coin qui sort de la réalité, avec ces montagnes immences, la rivière à l'eau rouge et au sable bleu- vert- orange au fond, les dunes de sable partout, la foret dense et tous ces animaux sauvages qui se promènent librement parmis nous. C'est si calme ici, si loin des métropoles qui pollue et qui rendent sourd à la voix de la Terre-Mère...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Témoignages   Ven 25 Juin - 8:34

J'ai l'impression d'y être dans ton village. Je n'ai jamais vécu dans un tel endroit mais quand tu en parles, je réalise que ça me manque. Même lors de ma visite au Québec, je suis bien sur resté dans des endroits "peuplés" et motorisés. je ne t'avais pas comme guide lol et j'ai raté quelque chose.
Je suis content que tu sois parmi nous, ici.

Gabriel
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Témoignages   Ven 25 Juin - 19:12

ton recit est emouvant .... tu en parles avec tant de force et d'Amour .... c'est magnifique ... merci de partager parle nous aussi souvent que tu le voudras de ton village .... de cette belle nature sauvage .... restée intacte !!!!c'est magique ca me transporte ....quand je suis au plus profond de la foret sans bruits ... juste ceux du peuple de cette belle foret ,j'entends la voix de notre Terre mère ....!!!! alors merci! sunny
Hékarita

MessageSujet: Re: Témoignages   Mer 8 Déc - 9:00

je pense aussi qu'il y a une vie ailleurs, d'ailleurs on en trouve des traces sur des dessins trés trés anciens. pour ma part en 1976 alors que je n'étais qu'une enfant j'ai vus une nuit que je ne dormais pas et que j'observais les étoiles un objet qui ressemblait à un cigare orange, puis dans les années 80 vivant prés de la belgique il nous est arrivé avec quelques amis de voir des choses dans le ciel, j'ai mème un de mes beau frère qui en a photographier prés de chez lui il m'avait montré les photos avant de les envoyaient au centre ufologique de belgique, et étrangement quelques semaines plus tard des personnes sont venues chez lui et on pris toutes ses photos et négatifs en lui disant qu'il n'avait rien vu, et que c'étais dans son intéret.
lana

MessageSujet: Re: Témoignages   Ven 17 Déc - 22:27

si tu veux des témoignages en voici un
en juin 2010 alors que mes filles m'inprovisaient une petite corrégraphie dans le jardin à la lueur de la lune, nous avons soudain entendu un bruit sourd et nous avons levés la tête
au dessus de nous trés bas se déplaçait lentement une grand triangle avec 6 lumieres on distinguait dans la pénombre que ce vaisseau était beaucoup plus volumineux.
Il est allé jusqu'à la colline devant chez moi , à fait un demi cercle et subitement et partit vers nimes à grande vitesse
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Témoignages   Dim 19 Déc - 19:20

En septembre 1978, j'étais de quart à bord d'un voiler, la nuit, entre Nice et la Corse et nous avons vu un grand cône de lumière dans le ciel. Après avoir lentement pivoté, il a fini par s'éloigner et disparaitre. Le lendemain, le reste de l'équipage, qui dormait à ce moment là, n'a pas voulu nous croire...

www.andounna.org

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Témoignages   Lun 11 Avr - 9:03

Vos témoignages sont passionnants, j'espère un jour assister à un tel spectacle ! Par contre j'aurais aimé avoir vos avis sur la polémique grandissante au sujet des ovnis à Bugarach en 2012... d'où vient cette idée? peut-être que certains membres d'Arcadie habitant le coin peuvent nous éclairer.. ou pas? bom

MessageSujet: Re: Témoignages   Sam 10 Déc - 10:31

Salutations à vous, je n'ai pas de témoignages personnel à fournir, (mis à part un ovni que nous avons aperçu, ma Femme et moi à l'aube, accoudés à une fenêtre) mais celui-ci pourrait vous intéresser :

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI :

http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0
Hékarita

MessageSujet: Re: Témoignages   Mar 25 Déc - 17:34

hier vers 23h30 ma fille et moi nous avons vus quelque chose d'étrange dans le ciel, nous étions toute les deux dehors quand nous avons vus un gros point rouge orangé qui oscillé doucement de droite à gauche et qui descendait aussi lentement et la clarté de ce point diminué au fur et mesure qu'il descendait je ne sais pas ce que je doit en penser, sur le coup j'ai cru à une mongolfiere mais il me semble qu'elle ne vole pas quand le temps est couvert la nuit. Je n'ais malheureusement pas pris de photo j'ai oublié de recharger la batterie de mon appareil. Exclamation Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignages   

Témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1