Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les Crops circles

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les Crops circles   Jeu 23 Aoû - 16:50

Il y a un an exactement, des crop circles étaient apparus au pied de la Butte du Lion de Waterloo et dans un champ non loin de là. C'était dans la nuit du 16 au 17 juin 2006.
La nuit du 15 au 16 juin 2007, voilà qu'un nouveau crop circle a fait son apparition, toujours sur les lieux du champ de la bataille de Waterloo, sur le territoire de Vieux-Genappe, juste en face du Dernier Quartier Général de Napoléon.
Ce nouveau phénomène étrange suscite bien des questions, et vous ? Qu'en pensez-vous? Question

Cela me laisse très perplexe, je trouve cela très beau ,d'un graphisme superbe et sans failles ,sans doute mon âme artistique qui prend le dessus ( je suis prof. d'Arts Plastiques de formation), et hypnotique ...et pour une fois, c'est en Belgique que cela s'est produit ... Génial !!! D'habitude, faut courir dans les immenses champs aux USA ...

Mon Maître Reiki, a eu l'occasion de circuler sur le site, très tôt le matin, pour ne pas se faire repérer ( évidemment), mais elle dit avoir ressenti des malaises (vertiges, nausées) au moment où elle se dirigeait vers le centre du crop circle ...mais décrit cela comme un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
maéwin

MessageSujet: Re: les Crops circles   Jeu 20 Sep - 15:20

Je n'en ai pas entendu parler par ici ! Domage, il y a eu un article de presse, ou un documentaire ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Crops circles   Jeu 20 Sep - 17:58

- Like a Star @ heaven bonjour,Jade ,oui j'ai entendu parler de ces phénomène ,mais ils seraient attribués aux paysans qui veulent attirer l'attention sur une chose importante :la politique agricol belge !je suis entièrement d'accord avec eux ,il ne s'agit pas d'un phénomène inexpliqué:on attire l'attention et on fait de la pub autour de ça ! attention de ne pas vous laisser prendre ,les filles! merci!- Like a Star @ heaven hydra
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: inexpliqué   Mer 3 Oct - 15:46

Bonjour toutes et tous
voici mon avis, il n'engage que moi.
bien que inexpliqué je ne pense pas que ce soit des messages car je pense que c'est aussi simple de s'adresser directement aux persones plutot que de passer par ce genre de phénomene.
Pour moi il s'agit d'attirer et d'eveiller les consciences humaines qui ont tendance a s'endormir et oublier ce qu'elles sont.
Je vous embrasse, dans l'amour et la lumiere
Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Crops circles   Mer 3 Oct - 18:49

- Like a Star @ heaven bonjour,oui ,c'est vrai c que tu dis,je suis tout à fait d'accord avec moi!- Like a Star @ heaven
Korrigan

MessageSujet: Re: les Crops circles   Ven 5 Oct - 11:00

il y a un aspect que j'aime bien dans les crops circles ( attention élucubrations d'un esprit de korrigan) ... il est prouvé que la majorité d'entre eux ont été fait par des humains tout ce qu'il y a de plus normaux ... mais si finalement ces réalisations faisaient appels à un instinct profond enfoui en l'homme ...?? que ce ne soit non pas un message d'ailleur à notre intention , mais plutôt un message de notre intention vers un ailleur ...???

quand l'homme subit une évolution il la marque , il a maitrisé la pierre et donc dressé des menhirs , maitrisé les mathématiques et donc dressé des pyramides , maitrisé l'atome et donc fait pété la bombe ( je vous l'accorde c'est pas cool, n'empêche qu'on à pas pu s'empeché d'en faire la démonstration ) ...etc ... avec les crops circles que montre t'il ? une capacité mathématique combinée à un sens artistique... et ces crops circles étant de plus en plus complexes , une capacité d'évolution ...

alors ... qui parle à qui à travers ces Crops circles ? et de quoi ? ( si ce n'est de nous)

Amicalement
Korrigan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Crops circles   Ven 5 Oct - 11:25

Pour moi, peu importe de savoir la vérité sur les auteurs de ces crops circles. Petits hommes verts, le petit peuple, les Energies, l'homme ou encore ... le 3 ème type.
Je trouve le graphisme magnifique, où la rigueur du trait et l'harmonie s'unissent à la perfection ... C'est tout simplement du grand Art !Surtout à l'échelle de grandeur de la réalisation. Et lorsque j'observe ce genre de phénomène, je ressents une sérénité profonde et un plaisir des yeux.
Bon évidemment, le fermier qui retrouve un beau matin son champs de blé ou autres dans cet état ne doit certainement pas partager mon sentiment ...

Amitiés
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: oui   Ven 5 Oct - 12:37

bien sur se dégager de qui, pourquoi comment et profiter de l'essence c'est magnifique Bad)
bien a vous tous
Cécile
Dame Blanche

MessageSujet: Re: les Crops circles   Sam 6 Oct - 15:47

I love you Moi les crop circle je ne pense pas qu'on puisse faire cela en une nuit. Et que nous les humains pouvons en réaliser certes en s'inspirant de ceux existant déjà. Qui les exécutent je ne le sais pas mais je suis persuadé que c'est une conscience très aiguisée!
Vous savez nous ne connaissons pas tous les plans vibratoires! Et de ce fait nous ne sommes pas seuls!

Tout comme Jade je trouve cela très artistique et le "message" passe dans toutes les consciences qui voient ce genre d'art! Pas nécessaire de toujours analyser et intellectualiser tout ce que l'on voit. Si on ressentait un peu, on aurait des réponses très personnelles!

Un petit lien, si vous voulez en voir des crop circle allez sur you tube!
http://fr.youtube.com/watch?v=Ugq6frGlKVQ

Dame Blanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Crops circles   Sam 6 Oct - 21:45

- Like a Star @ heaven oui ,je les ai vus,je trouve cela très beau ,mais je pense que ce sont des etre humains qui sont responsables des crops circles,ce sont des gens qu cherchebt à attirer la conscience sur quelque chose d'essentiel ,au sujet de ce qu'est capable de donner la Terre! il est vrai que les champs vibratoires sont quelquefois difficiles à comprendre ,ils sont invisibles et ils existent ,certains y sont réceptifs et d'autres pas!Je sais qu'ici en Belgique beaucoup de mouvements politico religieux s'avèrent contre la mondialisation et la politique agricole de la Communauté Européenne ...contre les O G M et tout ce qu'on invente pour détourner la Mère Nature de sa vocation :donner la Vie à l'homme,c'est une manière de le montrer ! D'autre-part ,si je regarde les engins agricoles ,je les crois tout à fait aptes à réaliser ce genre de trucs! on pense que c'est du domaine paranormal ,l'etre humain à besoin de croire au merveilleux et ces "signes" seraient (pour moi!) utilisés dans ce but!Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée pour faire de la pub et attirer l'attention sur un lieu ou sur des faits existants!Les agriculteurs Européens perdent à peu près tous leurs droits et sont surveillés par un satellite qui metleurs cultures et élevages en évidence ,ils n'ont pas le choix ils sont obligés de suivre les directives gouvernementales Européennes ,j'ai eu un témoignage d'un agricuteur qui y avait pris part! ils ne sont plus libres de rien,et pourtant ...ils savent comment faire offrir à la terre tout ce qu'il faut pour nous nourrir!

merci -paix et Amour -Hydra Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Crops circles   Dim 7 Oct - 6:36

Bonjour!

Je rejoins les avis de HYDRA ET DE C2CILE? JE PENSE EGALEMENT QUE CERTAINES PERSONNES VEULENT ATTIRER L'ATTENTION... MAIS COMME ON L'A DEJA DIT, REALISER CELA LA NUIT , IL FAUT UNE BELLE EQUIPE Exclamation
Ces dessins sont superbes, je le reconnais mais je ne comprends pas leurs messages, leurs buts, si c'est pour nous parler, ils faudrait qu'ils soit un peut moins complique a dechiffrer lol!

sinon, je dois prendre noter des endroits de Waterloo, car j'irai bien me promener par là un jour....
Invité
Invité

MessageSujet: réponse au sujet des crops circles   Mer 24 Oct - 22:09

- Like a Star @ heaven Bonsoir,je viens de regarder l'émission sur les crops circles et les ovnis de Belgique.
-Les crops circles sont en fait et en réalité une forme d'art comme les "tags" la technique est très simple et les artistes ne veulent pas se dévoiler ,car le but est bien d'attirer l'attention et de créer le reve ,comme touts les articles :l'un d'eux dont le pseudo est "sérial killer"circule sur les forums d'internet et attire l'attention sur ses oeuvres ,on le voit travailler dans la nuit à visage masqué avec son équipe et ce qu'il fait est ...magique ,vraiment ,je lui souhaite de continuer sa route et de continuer à faire rever et fantasmer les gens ! je le trouve extra!

Pour les ovnis de Belgique ,c'est le flou le plus absolu et aucune explication n'a pu etre fournie ! ils restent une énigme à laquelle chacun choisit de croire ou pas ! moi ,je ne l'ai pas vu ,mais les témoignages sont impressionnants ! et nombreux! - Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Crops circles   

les Crops circles
Page 1 sur 1