Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'atlantide - Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: L'atlantide - Jeu de rôle   Jeu 31 Mai - 15:37

La place est peuplée elle aussi. Des tentes de marchands. Je tiens mon ami Iltis par la bride et il se serre presque contre moi, comme pour se faufiler plus facilement. C'est qu'il est fort et plein d'énergie malgré sa petite taille.

Un peu à l'écart, près du rempart ... elles sont là et nous attendent. Mon coeur bat à rompre et je sens celui d'Iltis en faire de même. Qu'elles sont belles, nous avons l'air de gueux à côté. Nous nous approchons lentement.

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

MessageSujet: Re: L'atlantide - Jeu de rôle   Mar 5 Juin - 16:49

A l'ombre des remparts,les paupières clausent, concentrée sur ce chant mélodieux qui ne me quitte jamais. Nastha et moi nous nous reposions, soudain ma douce amie équine sembla toute exitée et me donna un petit coup avec le bout de son nez. Me tirant de ma rêverie en m'envoyant un message: " San, revient, ils sont là!"

Je revins à moi imédiatement en ouvrant les yeux je vis le moine et son cheval. Une énergie merveileuse l'entouurait, une douce lumière. Il me sembla de nouveau le reconnaitre; je me lève et m'approche de nos visiteurs. il semblait jubjugué par notre présence devant lui. je ne su pas trop comment l'abordé.

Son cheval, Iltis courru vers Nastha, car le moine avait laché sa bride, me faisant sourire.
"-Bonjour,Arathoth, je suis vraiment heureuse de te rencontrer."
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: L'atlantide - Jeu de rôle   Mer 6 Juin - 11:20

Devenir un rêve... les mots de Pythia s'entre-choquaient dans ma tête... Qu'à-t-elle donc voulu dire par là? Dois-je comprendre tout cela pour devenir néréide? Le tumulte dans mon esprit maintenait ma bouche close, et mon regard lointain.
“Ton inquiétude est ta barrière, Nalah! Le rêveur doit s'acquiter de ses peurs, s'il ne veut pas cauchemarder!”
“ Pythia, dis-je, tu ne me parles que par énigmes, comment veux-tu que mon esprit ne soit pas troublé?”
”Ce n'est pas cela qui t'effraies, dit-elle; je connais ton inquiétude au sujet des marins, de la tempête... ton esprit ne peut apprendre à rêver tant qu'il sera dominé par la peur. “
“ Mais je rêve, pourtant!”
“Et bien tu rêves mal.... tu ne veux pas que tes peurs deviennent réalité, n'est-ce pas?
“Bien sûr que non!”
“C'est pourtant ce que tu fais lorsque tu rêves ainsi... tu invites tes peurs à se réaliser..”
“Mais je n'invite rien du tout! Pythia, voyons, je sais que ta sagesse est grande, mais je m'inquiète pour mon père, quoi de plus naturel?”
“Plus tu t'inquièteras, moins il aura de chances de revenir près de toi. Sois patiente, confiante et courageuse. Libère ton esprit, et les beaux jours reviendront...”
“Merci pour ces conseils.. je tâcherai de faire de mon mieux;”
Je la saluai puis sorti du temple.

MessageSujet: Re: L'atlantide - Jeu de rôle   

L'atlantide - Jeu de rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2