Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antinoos44

MessageSujet: Salut a tous    Dim 3 Avr - 13:56

Bonjour,

Je me présente donc ^^ Antinoos44 (mais beaucoup m'appellent Antinoüs ou Anti -tout court-) j'ai 22 ans je suis wiccan je vie dans le 44 à Nantes mais je suis originaire de La Ciotat où je retourne voir ma famille assez souvent.
Je suis wiccan depuis 10 ans et je me passionne d'ésotérisme depuis 12 ans.
Je suis ce qu'on appel une "Sorcière Née" de plus j'ai la chance que la sorcellerie fait partie de mon sang (mon arrière grand mère était une sorcière très reconnus du coté de mon grand-père paternel, et du coté a sa mère mon arrière grand père était un grand guérisseur ('Ti Juan (et je porte son nom (en troisième prénom) avec fierté).
J'ai découvert Radio Arcadie il y a peu de temps et depuis je l'écoute en boucle Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Soyez Bénis
T.C.N.A
Antinoüs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 3 Avr - 14:06

Quel beau pedigree !

Bienvenue

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 3 Avr - 15:20

bienvenue à toi antinoos, moi aussi mes grands parents mon tout appris Very Happy
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 3 Avr - 22:58

Très heureux de te retrouver sur le forum, et je te souhaite le bienvenu en terre d'Arcadie. Wink
antinoos44

MessageSujet: Re: Salut a tous    Lun 4 Avr - 1:02

Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue :Smile
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Salut a tous    Lun 4 Avr - 10:45

Bonjour Antinoos44,

Bienvenue à toi sur le forum, Une sorcière de génération à génération waouuu!!! Ce sera avec plaisir d'échanger avec toi.

Bien à toi .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Salut a tous    Jeu 7 Avr - 9:46

Bienvenue à toi Antinoos .. bien que tu ne sois donc pas le prince de sang mêlé! lol Au plaisir d'en savoir plus sur tes traditions sunny flower sunny

Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Salut a tous    Ven 8 Avr - 21:16

Bienvenue en Arcadie et au plaisir de te lire !!! Very Happy
antinoos44

MessageSujet: Re: Salut a tous    Sam 9 Avr - 10:17

"Je ne suis pas un sang de bourbe
Mais Comme le roseau qui se courbe
Je prier mère Lune notre chère amie
Et la respecte dans harmonie" Razz

Merci pour vos bienvenues encore Smile
Pour répondre a une question qu'on ma posé, (enfin je suppose que c'est une question lol) la tradition de ma famille est un peu lié a la tradition sorcière en "général"
Une déesse mère triple (symbolisé par la lune) et un dieu triple aussi (symbolisé par le soleil) qui ont enfantés une fille (un genre de Jésus-Christ des sorcières) Haradia (écrit avec un H, mon arriéré grand mère l'écrivais toujours ainsi).
Elle aurait eu 13 élèves, c'est 13 élèves représentent les 13 familles de "sorcières" qui se saurais dispatché dans le monde.
Elle prétendait que sa famille descendais de cette ligné. (Je dis "prétendais" car je suis en train de faire des recherches sur mon arbre généalogique pour confirmer ces dires.).
Elle avait laissé un livre a mon grand père un "journal intime" que mon grand père ma donné en me disant que c'était le seul souvenir de sa mère qu'il avait reçus. Ce livre était écrit dans un charabia incompréhensible (un mélange de texte en grec anciens, latin, espagnol médiéval, vieux français, arabe et même certain passage en allemand et gaélique)
Après trois ans de traduction ou j'ai pété un câble pour certaine passage qui était complètement mélanger (exemple texte en vieux français mais avec la syntaxe allemande ou même une phrase écrit en arabe mais à l’ envers). J’ai enfin traduit le texte en français moderne.
Apres quelques passages d'histoire qui ressemble plus à des contes de fée (proche du livre "Aradia l'évangile des sorcières" composé de plusieurs rituels charmes et comment prier la lune ...etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous    Lun 11 Avr - 19:24

Bienvenue à toi Anti Wink
Vraiment très belle histoire. Au plaisir

Oonagh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous    

Salut a tous