Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Rémi Orts Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Orts Project

MessageSujet: Présentation de Rémi Orts Project   Sam 19 Mar - 19:01

Bonjour,
Je suis Auteur- compositeur, Interprète, Arrangeur, je fais aussi du consulting en musique, je pratique la guitare, le piano, synthé, la basse et un peu de batterie acoustique, je programme les séquences batteries par logiciel, je pratique depuis 1995 la MAO (musique assistée par ordinateur), ce qui m'a beaucoup aidé dans la composition et j'ai une véritable passion pour la musique new age et le paranormal.

Je compose pour de nombreux artistes, dans divers styles, mais la musique newage prends une grande place, j'ai découvert Radio Arcadie en cherchant tout simplement des partenaires pour la promotion de mes albums, qui sont écoutés dans le monde entier.

Vous entendrez souvent des jingles que j'ai crée, avec l'accord de Mandala, bien sur, et je suis devenu fan de ses émissions en live, étrange, envoutant, jamais je n'ai rencontré cela dans une radio.

Très attiré par le paranormal et les phénomènes inexpliqués, je ne peux qu'adhérer à cette radio...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma musique :

à très bientôt

Rémi Orts Project

Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   Sam 19 Mar - 19:40

Bonjour Rémi Orts Project, je te souhaite la bienvenue dans le forum d'Arcadie, les échanges sur le forum sont aussi magiques que la musique diffusée par radio Arcadie...
A bientôt
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   Dim 20 Mar - 16:45

Bienvenue Remi

www.andounna.org

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   Sam 26 Mar - 8:45

Bienvenue à toi! Merci de nous faire découvrir ton univers... magique tout simplement! Décidément Arcadie est une terre d'accueil pour les musiciens on dirait... moi aussi je fais de la musique .. et j'ai lancé le "Tiny MaAb Peace' N Rock project" le premier album solo est en cours après de longues années de travail en groupe ... Il me tarde de pouvoir faire écouter ma musique! patience... sunny sunny sunny

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   Dim 27 Mar - 0:11

Bonsoir

Bienvenue Remi. A très bientot

Oonagh
Rémi Orts Project

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   Dim 27 Mar - 15:44

Merci à tout le monde pour vos messages de sympathie.
Effectivement, Radio Arcadie donne la parole aux musiciens et je félicite Mandala pour cela.
J'invite les musiciens (nes) à discuter sur mon forum dédié à la musique newage et à la musicothérapie.

Par contre, je n'ai pas de photo de profil Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Orts Project   

Présentation de Rémi Orts Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1