Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kwe (Boujour a tous) Akohsatens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akoh

MessageSujet: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mar 8 Mar - 18:42

Bonjour a tous Smile

Je suis très heureux d'avoir trouvé cette communauté. Après d'avoir lu beaucoup de sujet, j'ai pensé que cette communauté pourrait m'apporter beaucoup. Donc je me présente.

J'ai 26 ans, je viens du Canada/Québec Kanawaky. Je suis métis Amérindien(Mohawk) et Québécois. Mon nom Québécois est classé top secret Razz mais mon prénom mohawk est Akohsatens. Je crois en beaucoup de chose et je pratique beaucoup domaines mais j'appartiens a la nature plus que d'autre chose. Sans elle, je n'est pas d'âme. Je suis aussi un sensible. Je pleur a chaque animal mort sur la route. Voyant que personne ne s'arrête pour apporté leurs corps la ou il devrait être, c'est a dire, dans la nature. Beaucoup diront que j'ai un attitude Wicca mais je n'en suis pas un Smile. J'exerce la magie ancestral de mes ancêtres car pour ceux qui ne connaisse pas bien le peuple Amérindien, ou Indien d'Amérique, pour la majorité d'entre nous, nous vivons toujours près de la nature ayant toujours nos ancienne croyance et conviction.

Croyez le ou non, beaucoup de rituel et sortilège de magie blanche ressemble beaucoup a se que nous fessons. Donc depuis plusieurs années, je me suis efforcé d'en apprendre beaucoup sur la magie blanche. Les religions païens ressemble beaucoup a nos religions ancestral, la guérison, la protection et bien d'autres même que personnellement je crois que c'est la même chose mais que nous nommons les divinités autrement et que les interprétations ont été compris différemment car nous n'étions pas dans le même contexte.

Il y a d'autre chose que je pratique mais je ne m'éterniserais pas plus pour ma présentation. Alors j'aimerais sincèrement vous souhaiter le bonjour et j'espère que nous pourrions partager nos connaissances, des joies et des peines ensembles Smile

Sincèrement Akohsatens
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mar 8 Mar - 19:35

cheers Un canadien!!! cheers et en plus il est métis Amérindien!!!! cheers Trod cool !!!!

Salut à toi AKOH et soit le bienvenue parmis nous !!! rendeer rendeer

Le canada......... quel chance que t'as..........c'est mon rêve d'allez un jour là-bas mais dans le canada sauvage........Voir les orques....être en contacte avec un peuple amérindien et échanger des connaissances...........HALALALA !!!!

Citation :
Croyez le ou non, beaucoup de rituel et sortilège de magie blanche ressemble beaucoup a se que nous fessons. Donc depuis plusieurs années, je me suis efforcé d'en apprendre beaucoup sur la magie blanche. Les religions païens ressemble beaucoup a nos religions ancestral, la guérison, la protection et bien d'autres même que personnellement je crois que c'est la même chose mais que nous nommons les divinités autrement et que les interprétations ont été compris différemment car nous n'étions pas dans le même contexte.

Je pense que se sont ces peuples prochent de la nature qui nous ont transmis se qui est aujourd'hui la magie blanche,verte,wicca,et autre magie.

Je suis trés curieuse des sujets que tu abordera avec nous ainsi que tes expériences dans la tradition amérindienne..... Je vais être toute ouïe et surment beaucoup de questions aussi te seront posés.

A+ de te lire

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mar 8 Mar - 21:49

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!! c'est avec plaisir que je nous t'acceuillons en Terre d'Arcadie !!! Ta présentation est pleine de sincérité et j'aime tout particulièrement ton ouverture d'esprit .... la religion est en effet un support humain , et je te rejoins, pour ma part la terre et la nature sont mon essence , le reste .... n'est qu'appelation ...!!! Alors au plaisir de partager !!!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mer 9 Mar - 8:38

Bonjour,
Très heureux de te souhaiter la bienvenue, d'autant que j'ai fais mes premiers pas dans la magie blanche avec une québecoise d'origine amérindienne.

Au plaisr de partager

www.andounna.org

Akoh

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mer 9 Mar - 11:45

Merci pour cette charmante accueille Smile C'est très gentil de votre part.

Ecureuil :
Si un jours tu viens par ici, tu me le dira Smile. Il y a plein d'endroit a voir mais vraiment, je te conseille le Québec. Le reste du Canada c'est bien aussi mais le Québec c'est un incontournable.

Moi aussi je vais sans doute vous poser plein de questions. Je suis comme un enfant de 5 ans qui dit toujours "Pourquoi?" Razz

liliambre
Je suis très heureux de voir que je ne suis pas le seul a pensé comme ca, et se, qu'il y a des gens comme toi, partout a travers le monde qui crois encore a la beauté de la magie et a un ciel plus bleu.

Gabriel
J'espère que tu a apprécier la compagnie d'une demi comparse Smile.

A++ sur le forum.-xxxxx-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Ven 11 Mar - 15:39

Bienvenue à toi !!!

Bon eh bien, pour ma part, je suis comme Ecureuil Laughing
J'adore le Canada, les Indiens d'Amériques et je pense aussi comme vous sur la nature et sa magie.
Donc très heureuse de rencontrer un Amérindien Quebecois Wink
Je côtoie des Canadiens toute l'année, ce sont des Canadiens qui viennent jouer au hockey sur Glace dans l'équipe où je fais du bénévolat, et rien que leur accent je suis fan lol... et la mentalité, un pur bonheur sunny
Isil maricca

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Sam 12 Mar - 22:36

bienvenue parmi nous , au plaisir de lire et de partager sunny
Hékarita

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Lun 14 Mar - 19:57

bienvenu à toi Very Happy
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   Mer 16 Mar - 14:34

Bienvenue Akoh C'est un grand plaisir de t'accueillir ici.. ne te gênes surtout pas pour nous faire découvrir ton univers qui a l'air passionnant.. au plaisir d'échanger et vive la rencontre des cultures paiennes Smile sunny flower sunny

MessageSujet: Re: Kwe (Boujour a tous) Akohsatens   

Kwe (Boujour a tous) Akohsatens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1