Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolia

MessageSujet: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Mar 15 Fév - 18:45

La Bible de la magie naturelle
Auteur: Ann-Marie Gallagher
Editions: Guy Trédaniel
Date de parution: 2005.

Pour moi, il s'agit du livre le plus complet et le plus clair pour s'initier et comprendre la wicca. C'est vraiment un de mes préférés, il est écrit sans fioritures inutiles, très simplement avec de magnifiques photos. C'est un ouvrage paisible (oui je sais c'est un terme étrange pour définir un livre mais c'est ce que je ressens quand je l'ai en main).
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Mar 15 Fév - 19:25

oui c'est vrai c'est un excellent livre !!!!et de la meme collection j'ai la bible des charmes et enchantements (je le trouve très sympa aussi )
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Mar 15 Fév - 20:03

Moi aussi j'ai la bible des charmes et enchantements et en plus, je l'utilise quelquefois lol et même avec succès.

J'ai aussi la bible de la parapsychologie.

Si je trouve celui dont il est question ici, j'achète...

www.andounna.org

tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Mer 16 Fév - 10:24

ça a l'air drôlement intéressant.. merci Lolia! Je les avais vu à Virgin mais n'avais pas eu le temps de les feuilleter...

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Jeu 17 Fév - 15:01

je l'ai aussi ce livre je le trouve également trés bien ainsi que la bible des charmes et enchantements
Isil maricca

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Ven 18 Fév - 23:07

c est le premier livre que j ai acheter sur la magie , je le trouve assez complet et facile a lire , par la suite j ai fais l acquisition de la bible des charmes et enchantements , j aime beaucoup les charmes liés au sabbats que l on peut y trouver .

prochain achat "la bible des fées " de Teresa Moorey
Oonagh
Animatrice "Esotérisme et Paranormal"

MessageSujet: Re: La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher   Sam 23 Avr - 11:23

J'ai aussi ce livre, il est vraiment très bien et très apaisant, comme dit Lolia Wink

Om Mani Padme Hum / Sapience

La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1