Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

MessageSujet: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 14:57

Bonjour à toutes et tous,
Je suis contente de vous rejoindre. Je vis depuis peu dans le pays cathare. Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter la région mais mon ressenti de chamane me dit que je suis à ma place au cœur de mes passions. Merci pour tous les lieux magiques que vous indiquez, je ne manquerai pas de les explorer. Je mets l’expérience de mon parcours initiatique de chamane au service de ceux ou celles qui souhaitent le découvrir.
Paix et lumière.
Maya
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 15:34

Bonjour et bienvenue Maya.
Merci d'^tre venue nous rejoindre et de nous proposer de partager ton expérience. Arcadie est bien un lieu d'échange et de partage.

www.andounna.org

liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 15:38

Bienvenue Maya !!!! Que le partage soit riche !!! merci de nous faire partager ton univers !!! sunny
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 20:01

Bienvenue à toi Maya ! Que les chemins d'Arcadie te soient agréables... Au plaisir de partager Smile sunny flower sunny

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 20:21

Bonsoir Maya

Bienvenue en terre d'arcadie Wink
Que tu sois chamane me fait plaisir. Apparemment je le serai aussi... à voir. J'ai eu quelques expériences avec des animaux (buse et chiens).

A très bientot

Oonagh
Maya

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 22:12

Merci pour votre accueil. J’adore vos avatars. Oonagh, peux tu développer, de quelles expériences parles tu avec les animaux ? Pourquoi n’es tu pas sure d’être chamane ?
Belle soirée
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 22:15

Ton avatar est lui aussi très évocateur. Ca m'a tout de suite interpelé

www.andounna.org

Maya

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Jeu 3 Fév - 22:32

Gabriel, mon avatar représente mes voyages avec la plante ayahuasca. Et toi qu’elle est l’histoire de ton avatar ? J’ai vu ton site sympa on a plein de points communs.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Ven 4 Fév - 7:03

Oh, mon avatar est juste un personnage qui me ressemble un peu, avecune barbe que je n'ai pas.
Merci d'avoir visité le site de l'airss. Nous avons tous des points communs sur ce forum, mais parfois plus avec certains.

Je serai absent jusqu'à dimanche soir ou lundi

Gab

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Ven 4 Fév - 9:30

Bonjour Maya

Non, en fait je pense que j'y suis mais comme je pratique pas vraiment....
Avec les chiens, c'est souvent. Je promène toujours mon chien en laisse et il arrive souvent que nous croisons des chiens avec ou sans leur maître et pas attaché (ce qui a le don de m'énerver d'ailleurs... surtout quand les gens me disent mais il est petit et pas méchant !!! c'est pas la question, c'est aussi une facon de protéger son chien des autres animaux, voitures ou velo... bref Laughing ). Et quand un chien pas attaché voit un chien attaché, forcement il vient direct sur nous en courant. Et j'arrive à les faire se stopper et leur faire faire demi tour.
Avec la buse, c'était dans un refuge pour animaux. Elle était blessée. Elle était dans un casier pendant sa convalescence. Elle était stressée, elle tapait sa tête dans le haut du casier et avait le bec ouvert (signe de stress).
J'ai mis ma main dans sa direction en lui demandant de se calmer. Elle s'est arrêté de cogner et a refermé son bec.
J'ai aussi fais un "soin" à distance pour un chat. Il avait eu un traumatisme suite au compagnon de sa maîtresse. Quand elle s'est séparé de son compagne, le chat est devenu autoritaire au point que plus personne ne pouvait rentrer dans l'appartement de mon amie et si mon amie parlait a quelqu'un par la porte entrouverte, elle attaquait mon amie. Après cette séance, elle est venue se lover dans le cou de mon amie qui dormait, elle n'a jamais recommencé et on peut rentrer dans l'appart sans souci.
Voila...
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Ven 4 Fév - 9:40

@maya j'aime aussi beaucoup ton avatar et comme Gab tout de suite il m'a interpellé et il invite au voyage c'est sur !!!! Very Happy
Maya

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Ven 4 Fév - 13:00

OOnagh, il faudra que tu m’expliques se que veut dire pour toi chamane et j’aimerai que l’on puisse relancer le sujet pour venir compléter se qui a déjà été écrit. Je reviendrai lundi sur le forum car je pars maintenant à la montagne, ce qui me laissera le temps de méditer un petit texte. Mon point faible étant l’écris, je m’exprime mieux verbalement et du fait que je parle le langue des oiseaux, j’ai une écriture plutôt phonétique, c'est-à-dire bourrée de fautes, excusez moi d’avance mais je suis imbattable en écriture SMS. Bon week-end à vous study
Maya
pixie

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Dim 6 Fév - 14:32

Bienvenue à toi Maya, je me rejouis également de partager avec toi, j'aime beaucoup ton avatar aussi et le thème du chamanisme m'interpelle, bien que je sois toute nouvelle là-dedans, on m'a dit dernièrement que le mot chamanisme résonnait très fort à l'intérieur de moi, et pourtant je n'ai aucune expérience la-dedans, cela m'interpelle beaucoup et j'ai envie d'en apprendre sur le sujet... alors je me rejouis de partager avec vous...

c'est incroyable ce que tu racontes Oonagh concernant les chiens et les buses, j'avoue que j'aurais été effrayée moi-même, d'ailleurs j'ai une peur bleue des animaux en général ....
Maya

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Dim 6 Fév - 18:41

Merci Pixie, ton avatar aussi est sympa. Le chamanisme c’est imposé à moi et je suis une toute jeune chamane. Je n’aurai jamais imaginé le devenir avant l’appel de l’ayahuasca (la plante enseignante du Pérou). Bien vrai que je suis magnétiseuse (don de naissance) et que j’ai commencé à travailler les énergies vers 13ans mais delà à devenir chamane !!!Je vais essayer de partager avec vous le sujet complexe du chamanisme. Oui c’est vrai que Oonagh a une belle télépathie avec les animaux qui peut aider dans l’une des étapes et initiation pour devenir chamane. A bientôt
Maya I love you
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Lun 7 Fév - 9:39

Bonjour Maya, sois la bienvenue parmi nous !
J'espère que le site d'Arcadie t'aidera à découvrir quelques merveilles de la région ou tu t'es installée...
A bientôt
Maya

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Lun 7 Fév - 10:44

Bonjour Mandala- Chakra
Merci pour la bienvenue, j’ai déjà trouver grâce au site quelques merveilles de la région et je te remercie. Je suis arrivée dans la région sans la connaître, « par hasard » car ma sœur m’a proposer de me louer son appartement de vacances, nouvellement acquéri. En effet j’avais besoin d’un logement pour 3 mois car j’étais en transite entre septembre et décembre, je revenais du Pérou et je repartais pour un poste au Sénégal. Le hasard qui n’en est jamais un, c’est révélé être un chemin de vie. Ma fille et moi, nous nous sommes tellement senties bien en pays cathare que j’ai décidé de m’y installer et de ne pas retourner vivre au Sénégal. Voila comme le chamanisme, c’est la région qui est venu à moi. Quand je suis arrivée ici, mes mémoires de sorcières se sont activées et j’ai de suite senti que j’étais en terre connu. La rencontre avec mon voisin sourcier et la découverte de ton site il y a 5 mois n’a fait que confirmer mon ressenti et le choix d’y vivre. Merci d’avoir participé à l’histoire de mon installation au pays d’Arcadie, bonne journée.
Confiance et foi………….
Maya
Hékarita

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Lun 7 Fév - 19:44

bienvenue à toi Maya
Isil maricca

MessageSujet: Re: Présentation Maya   Ven 18 Fév - 22:13

bienvenue Maya
Contenu sponsorisé