Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imbolc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin

MessageSujet: Imbolc   Lun 31 Jan - 22:54

A tous et à toutes je souhaite une bonne fête d' Imbolc. Que ce sabbat placé sous le signe de l'espoir et du renouveau vous apporte lumière, réconfort et chaleur à la perspective du printemps qui arrive.

Gabriel

www.andounna.org

Dernière édition par Gabriel le Mar 1 Fév - 8:31, édité 1 fois (Raison : J'avais mis Yule au lieu d'Imbolc, par erreur ! l'âge vous croyez?)
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Imbolc   Mar 1 Fév - 8:08

Joyeux Imbolc à toi aussi Gabriel Wink à moins que le temps passe plus vite que d'habitude... lol

Admin

MessageSujet: Re: Imbolc   Mar 1 Fév - 8:28

Oh, pardon,

Voilà ce que c'est que d'écrire des messages alors qu'on devrait déjà être au lit lol
Merci de ton commentaire, c'est corrigé.

www.andounna.org

liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Imbolc   Mar 1 Fév - 10:15

JOYEUX IMBOLC à vous tous amis Arcadiens !!!!! Que le soleil , la lumière et la Déesse vous apporte Renouveau , joie et bonheur !!!!! J'aime particulièrement ce Sabbat car il marque la sortie de la période sombre enfin je vais me sentir renaitre !!!! sunny sunny sunny sunny
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Imbolc   Mer 2 Fév - 21:50

Je viens de faire un rituel pour célébrer Imbolc. Rituel pendant lequel je me suis rapproché de vous par la pensée et ces mots: "je ne veux pas vous quitter", sont venus spontanément !

Voilà

Gab

www.andounna.org

liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Imbolc   Mer 2 Fév - 22:03

I love you I love you I love you
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Imbolc   Jeu 3 Fév - 20:09

Mais nous non plus!!! On a trouvé un lieu magique empli d'amour et de partage.. Je remercie la déesse d'avoir placé Arcadie sur ma route.. Imaginez si un jour on arrive à célébrer un sabbat tous ensemble.. C'est dans ces cas là que j'aime bien cette citation de Mark Twain : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" ... ou encore: "you might say I'm a dreamer, but I'm not the only one... " lol
sunny flower sunny

Admin

MessageSujet: Re: Imbolc   Jeu 3 Fév - 21:02

Je la connaissais sous cette forme: "Tout le monde savait que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé et il l'a fait". C'est tellement vrai ! C'est de Marcet Pagnol
En tous cas, moi je suis partant pour un sabbat tous ensemble.

www.andounna.org

Dernière édition par Gabriel le Lun 7 Fév - 9:39, édité 1 fois (Raison : Ajouté auteur de la citation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbolc   

Imbolc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1