Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attaques psychiques ou envoûtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 14 Jan - 18:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonsoir à tous,

J'ai envie de vos parler des attaques psychiques, dites communément envoûtements.
C'est un empoisonnement envoyé à distance par une personne malfaisante sur une autre personne. Beaucoup de gens ignorent combien ce phénomène est malheureusement réel et répandu. La plupart du temps, cet empoisonnement est envoyé de façon inconsciente (même si certaines personnes savent très bien ce qu'elles font), par pure jalousie ou méchanceté. Cette attaque psychique a pour but de faire du mal voir même de détruire la victime en entraînant mal être, malchance (accident, électroménager ou voiture qui tombe en panne...), incapacité à voir ces projets voir le jour, isolement, dépression... Certaines attaquent peuvent aussi être transmises par un objet (un bijou, un cadeau...), d'autres par la forme pensée et aussi en liant des entités de bas astral voir même démoniaques.

Il existe bien évidemment des remèdes à cela et aussi de quoi les éviter par le biais de protections, mais ce phénomène est souvent méconnu et les victimes finissent chez le médecin, en internement voir même mettent fin à leurs jours...

Je sais que ce n'est pas très gaie mais je trouve que c'est important de le savoir.

Bonne soirée à vous chers amis Arcadiens

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iyäna

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 14 Jan - 19:26

Merci d'aborder le sujet!

J'ai été victime il y a peu de ce genre d'incidents en sachant que cela venait d'une personne particulièrement fausse. J'ai heureusement su m'en défaire grâce à un simple rituel. Mais j'imagine que cela ne va pas de soi pour tout le monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 14 Jan - 20:18

Bonsoir Dagmara

Non en effet...
Je suis exorciste et j'ai aussi subi quelques attaques... par personnes mal intentionnée envers moi ou par personne qui se vengeait de moi parce que j'avais libéré leur victime... ca fait parti des aléas de ce métiers Laughing
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Sam 15 Jan - 12:29

Et oui.
Moi je connais quelqu'un qui a récupéré sur elle tout ce qui avait de négatif en désenvoutant une autre personne (elle a attrapé la maladie de son malade, en gros). Heureusement, elle était tout à fait capable de se débarrasser de ce genre de chose et je lui ai donné un petit coup de main comme j'ai pu. Tout est rentré dans l'ordre. C'était il y a un mois, donc histoire récente.

Gab

www.andounna.org

pixie

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Mar 25 Jan - 14:24

brr, mais c'est effrayant dis donc... moi qui débute la-dedans ... Embarassed
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Mar 25 Jan - 16:53

Je crois qu'il ne faut pas se laisser effrayer. Ca fait le jeu de l'envouteur ou des énergies négatives.
Il faut juste savoir qu'on ne manipule pas impunément certaines énergies.

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Lun 11 Avr - 15:27

hier soir j'ai étais attaqué par une sorciére noir ( magie noir) je commencer à m'endormir et j'ai vus des symbols magique pentacle retourné et quelques autres symbols de magie noir, je me suis mise en colére et j'ai dit maintenant ça suffit les attaques en traître, et je suis partis me battre, mais ce qui ma surpris c'est ma force je ne sais pas ce que l'autre sorciére est devenu mais aujourd'hui je n'ai presque plus de douleurs, seulement une marque de brulûre sur mon bras gauche. c'est la premiere fois que je suis aussi violente lors d'une joute! Oonagh tu n'aurais pas quelques petits trucs pour canalisé cette force?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Lun 11 Avr - 19:15

Bonjour Hékarita

Pourquoi veux tu éradiquer cette violence ? Elle t'a protégé et très bien apparemment, vu que tu n'as plus de douleur.
Pour moi, ce n'est pas une violence négative, c'est une violence de défense. Si rien n'a marché jusqu'à présent, c'est que tu en avais besoin et utilité. Tu ne crois pas ???

Oonagh
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Lun 11 Avr - 19:19

Je serais assez de l'avis d'Oonagh.

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Mer 13 Avr - 9:23

aprés reflection je penses que vous avez raison, mais ça surprend! maintenant si je ressent cette force je l'utiliserais sans en avoir peur. merci pour la réponse à ma question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Mer 13 Avr - 9:26

De rien Wink
ravie de pouvoir t'aider sunny
Hékarita

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 15 Avr - 13:55

j'utilise la protection avec la méditation, mais parfois ça ne fonctionne pas quand c'est (une méchante femme) comme on dit ici qui s'acharne, mais je pense s'avoir qui ma fait ça. Le lendemain vers 9h une femme de ma rue est venue pour m'offrir son salon de véranda, cette femme je ne la connais que de vue, et quand je lui dit bonjour elle ne repond pas, et là elle vient pour m'offrir un salon. J'ai refusé gentillement en disant que je n'avais pas de véranda, elle n'avait pas l'air contente, je reste sur mes gardes au cas ou elle repasse à l'attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 15 Avr - 14:05

Bonjour Hékarita

Je pense que tu fais bien de te méfier de cette femme. Sans lui vouloir de mal, et surtout pas en lui renvoyant le mal qu'elle te jète parce que cela reviendrait à faire du mal également et surtout à s'aligner sur sa méchanceté.
Par contre, il faut avoir recours à des forces plus fortes pour ces personnes, des aides encore plus hautes que notre foi. Il y a des rituels, des demandes spéciales à faire à des anges, archanges, saints...
Si tu as besoin, je peux me pencher sur le sujet avec plaisir.
Prends soin de toi sunny

Oonagh

Dernière édition par Oonagh le Jeu 4 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Hékarita

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Sam 16 Avr - 14:42

merci Oonagh c'est gentille, Very Happy
ma grand mère me disait toujours on combat le mal par le bien, c'est toujours ce que je fait, enfin parfois je mets le poing dans ma poche et je respire lentement pour ne pas devenir à mon tour agresseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Sam 16 Avr - 15:02

C'est exactement ca Hékarita, si on renvoit quelque chose, c'est de la lumère sunny
Aedenn

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Jeu 26 Avr - 9:54

Bonjour,
Je me suis posé la question récemment et je pense qu'il est trés fort probable qu'une personne m'ai (inconsciemment ou non) envoyé ce genre de mauvaises choses depuis trés longtemps. Je vais faire ce que je peux par méditation etc, mais avez-vous une prière, formule ou autre qui marche particulièrement bien pour briser ces envoûtements?

Bien à vous ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: C'est un sujet intéressant...   Jeu 26 Avr - 12:50

Je pense que j'en aurai bien besoin !!!
Derwydd

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 27 Avr - 6:58

Aedenn a écrit:
Bonjour,, mais avez-vous une prière, formule ou autre qui marche particulièrement bien pour briser ces envoûtements?
Bien à vous ! sunny

Bien souvent contre les attaques psychiques, il faut user de rituel de purification. La première chose à faire est surtout ne pas chercher à savoir qui vous envoie ses émissions négatives, car c’est une perte de temps.

A chaque problème, il y a une solution !

Blessed Be !sunny

Dernière édition par Derwydd le Ven 4 Mai - 8:16, édité 1 fois
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 27 Avr - 9:09

Merci. Je prends note de cette formule qui peut s'avérer utile.

www.andounna.org

Aedenn

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 27 Avr - 13:46

Un grand merci Derwydd, tu m'aide beaucoup sunny
Je vais faire ca demain alors, malgré qu'on ne soit pas en lune décroissante j'espère que ca fera son effet Smile
Aedenn

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Ven 27 Avr - 19:30

Peut-on aussi utiliser cette recette pour empêcher les personnes de nous "pomper" notre énergie spirituelle?
Derwydd

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Sam 28 Avr - 7:10

J’en reviens à la lune, Aedenn tu peux effectuer ce rituel maintenant malgré la lune croissante (il faut fumiger la maison et les vêtements que tu portes sans faire une cérémonie, c'est-à-dire tu ne récites aucune prière), par contre quand arrivera la lune décroissante, fais ta cérémonie (fumigation + prière de dégagement des lieux et des personnes) .C’est tout simple.
On peut aussi effectuer ce rituel le jour du Sabbat de Beltaine, jour propice à la purification et à la bénédiction.

Blessed Be ! sunny

Dernière édition par Derwydd le Ven 4 Mai - 8:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: ça m'a l'air bien utile tout !!!   Dim 29 Avr - 9:02

Je vais faire les noeuds avec la ficelle rouge !!! Je n'ai pas de mortier donc je ne peux pas faire le reste !!!
Aedenn

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Dim 29 Avr - 9:13

Merci pour tes réponses Derwydd, ce sont les recettes de ta grand-mère?

Alors j'ai tentée hier, la prochaine fois je prendrai soin d'avoir tout de sec lol!

Evidemment je n'ai pas réussi à broyer le citron car il était frais, et le laurier du jardin n'étais peut-être pas assez sec, idem pour la gousse de vanille. Ca à fini par fumiguer quand même mais laborieusement!
Par contre l'odeur est juste délicieuse!
julien

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Sam 2 Mar - 23:33

Bonjour Oonagh, j'ai trouvé ce merveilleux forum l'autre jour en faisant des recherches sur les attaques psychiques.
J'en ai moi même été victime et j'ai le sentiment que c'est encore le cas.
Serait il possible de vous en parler en privé?
J'ai essayé le MP mais je ne peux pas encore en envoyer vu que je suis nouveau ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   

Attaques psychiques ou envoûtements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant