Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous et bonne année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleriot

MessageSujet: Bonsoir à tous et bonne année   Mer 5 Jan - 22:37

bonjour à tous, je m'appelle Carole Blériot, je viens de découvrir ce site et ce forum qui m'intéressent beaucoup. J'habite Loudun actuellement avec mon chéri et mes trois enfants, et nous comptons très bientôt déménager dans l'Aude vers Rennes le château.nous recherchons là-bas une maison à louer pour déménager dès que possible .Je suis thérapeute énergétique, mon chéri est artiste peintre.je suis très intéressé par le sujet sur les cathares, sur Rennes le château et tous ses mystères ainsi que les templiers, et bien d'autres choses. À bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 8:10

Bienvenue à toi Carole Smile C'est un merveilleux projet que tu as là, ce doit être un coin formidable... il me tarde de le visiter un jour... Moi aussi je vais déménager très prochainement dans le sud ouest mais plus au nord... vers Figeac... Au plaisir de partager ...

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 9:10

Bienvenue Carole

www.andounna.org

bleriot

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 13:05

c'est trés agréable de pouvoir rencontrer sur des forum comme celui ci des gens comme vous, qui sont des chercheurs, je suppose, comme je me qualifie moi même .... Personnellement, je suis de la famille d'âme des alchimistes fée ... connaissez vous ? en avez vous déja entendu parler ? Je vois que sur ce forum, des tas de gens ont l'air d'y appartenir ... c'est bien sympa ! car en réalité, aujourd'hui, je ne connais personne de ma famille d'âme qui fait consciemment de l'alchimie dans sa vie. Mais apparemment, certains d'entre vous le font. C'est génial ! très belle journée Carole
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 18:30

Bonjour,

Oui, j'ai entendu parler des groupes d'âmes et quelqu'un m'a dit un jour: "Tu fais partie des Initiateurs de conscience, même si aucun tsunami ne t'a fait périr, ton vécu est riche d'enseignements pour qui veut l'entendre, favorable à l'éveil des consciences."

Et même s'il m'arrive de perdre des objets, ce n'est pas parceque je les dématérialise et je ne dois pas être un alchimiste fée lol

Enchanté d'en rencontrer une

Gab

Pour plus d'infos, entre autres : http://editions-tredaniel.com/blog/index.php?post/2007/09/26/213-connaissez-vous-votre-famille-d-ame

www.andounna.org

bleriot

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 18:50

Gabriel a écrit:
Bonjour,

Oui, j'ai entendu parler des groupes d'âmes et quelqu'un m'a dit un jour: "Tu fais partie des Initiateurs de conscience, même si aucun tsunami ne t'a fait périr, ton vécu est riche d'enseignements pour qui veut l'entendre, favorable à l'éveil des consciences."

Et même s'il m'arrive de perdre des objets, ce n'est pas parceque je les dématérialise et je ne dois pas être un alchimiste fée lol

Enchanté d'en rencontrer une

Gab

merci Gabriel, quel beau prénom.
C'est que tu t'es donné beaucoup d'amour et beaucoup de douceur dans cette vie, parce qu'en effet, les éveilleurs de conscience se sacrifient très souvent en tant qu'ame, pour faire évoluer les consciences.
Que fais-tu toi particulièrement?je n'ai plus le message sous les yeux mais apparemment je crois que c'est en rapport avec le Graal ?
bleriot

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 18:53

tinymaab a écrit:
Bienvenue à toi Carole Smile C'est un merveilleux projet que tu as là, ce doit être un coin formidable... il me tarde de le visiter un jour... Moi aussi je vais déménager très prochainement dans le sud ouest mais plus au nord... vers Figeac... Au plaisir de partager ...

merci, ça doit être sympa Figeac aussi. Je te souhaite une bonne nouvelle vie toi aussi. À bientôt
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 20:52

bleriot a écrit:

Que fais-tu toi particulièrement?je n'ai plus le message sous les yeux mais apparemment je crois que c'est en rapport avec le Graal ?

Oui, ici j'anime et modère le forum sur la quête du Graal.
Et puis je fais du reiki et je m'occupe d'une association qui cherche à sauvegarder les contes, légendes, traditions et à en comprendre la portée spirituelle. C'est le lien qui figure en bas avec ma signature.

www.andounna.org

lana

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Jeu 6 Jan - 23:36

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Dim 9 Jan - 11:23

Bonjour Carole,

Bienvenue à toi.
J'ai jamais vu autant de fées dans un seul et même endroit qu'ici Laughing
Je ne sais pas si je suis une alchimiste fée mais j'ai été une elfe dans une vie antérieure.

Belle journée à toi

Oonagh
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Dim 9 Jan - 18:45

Et bien ma chère Oonagh, tu es toujours une elfe alors. Non ?

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Mar 11 Jan - 8:49

@Gab : et bien écoute, je le suis sans y être, sinon je ne serai pas secrétaire lol!
Par contre, c'est comme ci j'étais leur soeur, ou que elles, étaient mes soeurs.
Vous connaissez la particularité des elfes qui sont des êtres magiques et à qui ont peut demandé beaucoup de chose mais elles sont difficiles à "joindre" et du coups moi, je n'ai pas ce côté difficile. Je peux leur demander sans souci.
Je ne leur ai pas demander grand chose, je suis allée en forêt une fois pour aller à leur rencontre. En repartant elles m'ont fais des "signes". Je ne les voyais pas mais je les entendais. Ce sont de petites coquines flower
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Mar 11 Jan - 19:06

Secrétaire est juste ta dimension humaine mais tu es bien plus que cela.

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Mar 11 Jan - 19:17

Wink
Merci Gab sunny
bleriot

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Mar 11 Jan - 23:10

Tu devrais aller en Nouvelle Zélande, tu en verrai partout .... C'est géant ! C'est le pays où a été tourné le seigneur des anneaux, c'est un pays très sauvage, où l'homme occupe peu de place. La nature est vierge, de la mousse recouvre le sol des forêts, y'a des arbres partout, et des sources, voir chaudes, des volcans, des montagnes ... whouahh ! Moi, je ne vois pas (pour le moment), je sens et je les ai senti comme jamais, là bas, tous ces esprits de la nature .... géant !! Je vous conseille à tous. en plus les Maori sont super sympa et leur culture très intéressante. J'adore toutes les population polynésiennes.
Bonne soirée
Carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Mar 11 Jan - 23:31

Tu mets du soleil, des tortues de mer, des lagons et des palmiers dans notre soirée hivernale ma chère Carole !!! merci beaucoup sunny
Je suis également attiré par ce pays, comme tu dis c'est une culture à part et qui nous correspond bien nous les païens king
Hékarita

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Ven 14 Jan - 23:55

bienvenue à toi Carole, on sens dans ce que tu écris ta douceur de fée.
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Dim 16 Jan - 18:54

Bonjour Carole, c'est merveilleux si tu vas habiter en Aude, car tu vivras dans la région appelée "la petite Arcadie" et qui à donnée naissance au site internet, ainsi qu'a ce forum "bienvenue en Arcadie"...
Si ca te dis, les rubriques du forum sur Rennes-le-Château, le pays Cathare, ainsi que celle des Templiers, sont encore orpheline et recherches un animateur/modérateur...
A bientôt Wink
Isil maricca

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Ven 28 Jan - 23:09

bienvenue Carole
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   Sam 29 Jan - 15:13

Merci de nous comté ses belles choses, et bienvenue dans ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et bonne année   

Bonsoir à tous et bonne année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1