Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brigid

MessageSujet: Présentation   Ven 12 Nov - 20:39

Bonjour

Je suis wiccane depuis un an ou j'ai fait ma dédicasse entant qu'eclectique... je suis mariée , sans enfant... Je suis Tarologue et Magnétiseuse, Reiki... j'aime la nature !!!

Je recherche un échange pour pouvoir parfaire ma voie de wiccane et d'échanger avec vous et pouvant s'épauler mutuellement...

Que la Déesse vous garde

Brigid
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 13 Nov - 9:35

Bonjour Brigid, je te souhaite la bienvenue en Arcadie.
Tu verras que c'est un lieu très riche en échanges. sunny
A bientôt...
brigid

MessageSujet: merci   Sam 13 Nov - 10:01

Merci, a bientot dans de bons échanges et aide et appui...

Bisou

Brigid
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 13 Nov - 12:45

Bonjour et bienvenue à toi ... Au plaisir de faire plus ample connaissance

Paix et Amour

sunny flower sunny

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 13 Nov - 15:37

Bonjour et bienvenue dans l'antre d'Arcadie
A bientôt

Oonagh
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 13 Nov - 20:22

Bienvenue. J'ai déjà une question : comment à tu découverts ton magnétisme ? Merci. Rolling Eyes
brigid

MessageSujet: magnétisme   Dim 14 Nov - 8:47

Bonjour et merci pour ta question auquel je vais répondre avec simplicité...

Je l'ai découvert en 1989 , au décé de mon père, 3 jours après qu'il soit parti, j'ai senti son odeur de cigarette , la gitane qui pue hihihii....
Puis ca c'est produit plusieurs mois dans les mois suivant.. alors j'ai acheté des magasines sur le paranormal et la magie blanche, qui m'ont de suite attiré. Ayant eu de bons résultats avec les cartes et le pendules auquel je m'initié, j'ai decidé de persévérer dans cette voie en le faisant, évidement en cachette de ma mère qui n'était pas du tout pour ca !!! mon don a grandie et un jour j'ai decidé d'en faire mon métier pour aider les personnes, comme les médecins !!!! Je soigne meme les animaux, chevaux qui est un peu plus dur, ou il faut le metre en sommeil et le soigner par la suite... Les chats et les chiens.... un plaisir et ils sont trés enjoué et reconnaisant !!! Un pt moineau aussi que j'ai sauvé comme ca... il avait la patte et l'aile sacrément amoché et avec le pendule, j'ai souhaité sa guérison. Il est resté un bon moment au creux de ma main et vlati pas qu'au bout de 20 mn l'oiseau s'est mis a voler !!! hinouuiiii... je lui ai ouvert la fenetre et il est parti...

Je soigne aussi les brulure 2ème degré ou mon mari s'est fait bruler avec le lazer du kiné !!!! et au bout d'une semaine et demi sur le pensement la peau était rose comme un bb et sur le coton du pu de 1 mn dessus... j'en ai eu des fricon... Lorsque l'on soigne une plaie ca fait une couche fine de protection souple et la plaie rétrécie progressivement !!!! cela évite du repus et des croutes.... J'ai soigné beaucoup d'enfant comme ca, s'écorchant a l'école !!!! quel bonheur des parents !!!!lol !!!

En tout cas c'est vraiment un don merveilleux et doux... une énergie de lumière bénéfique dans tous les sens du terme et pour toute cause...

Que la Deesse vous garde mes ami(es) et a trés bientot

Brigid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Nov - 10:54

Très belle histoire, merci Wink
N'hésites pas partager ton vécu,j 'ai ouvert un topic sur les dons dans Esotérisme et Paranormal. Tu peux aussi en ouvrir toi même sur des sujets que tu as envie de partager et d'échanger.

Bien à toi

Oonagh
brigid

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Nov - 11:26

MErci ma douce OOnagh!!!! vous etes dans mon coeur !!!! Bon dimanche a vous tous...

Brigid
Isil maricca

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Nov - 16:02

bienvenue Brigid , au plaisir de te lire
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Nov - 16:21

Bonjour Brigid

Et bienvenue à celle qui porte le nom d'une Déesse et d'une Sainte

Gabriel

www.andounna.org

brigid

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Nov - 18:27

Merci

Mon nom m'a été transmise lors de ma dédicasse !!! j'ai eu une sorte de trans en dansant et chantant !!! et mon nom de sorcière en rève...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1