Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Energies du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 7:42

Se détacher oui... mais attention à ne pas tomber dans l'absurde... J'essaie au maximum de me détacher du matériel mais on a tous besoin de de se rattacher à quelque chose quand ça va pas... L'art est excellent pour cela. En m'exprimant par la musique, j'accède en même temps à un autre niveau de réalité... je me sens en parfait accord avec moi même et le monde à ce moment précis....
Il ne faut donc pas se détacher d'absolument tout à mon avis... Abandonner tous les préjugés, c'est la première étape (dans cette classe je fais entrer les préjugés religieux, le rôle de l'argent, les valeurs morales, etc... ) sans perdre la flamme qui nous anime... tet est l'enjeu.
Pour le régime que tu conseilles Ecureuil, je te fais confiance... toutefois personnellement si on m'enlève le café et le chocolat, c'est là que je deviendrai vraiment énervée.. lol

Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 8:50

Merci beaucoup petite maman d'Arcadie sunny
C'est là où ca me fait peur, parce que je suis déjà détachée de tout ca, mais je reste accrochée à certaines choses comme le précise Tiny. Hier soir j'ai pu faire une méditation, je sais toujours celle du Reiki Kundalini. Apparemment les énergies se sont plus localisées sur mon Chakra du 3ème oeil. Mais en tout cas, j'ai tout de suite ressenti les bienfaits ce matin en me levant... et mon Dieu, qu'est que ca fait du bien !!! Laughing

@Tiny : lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 9:50

bonjour à vous !

je sentais aussi qu'il se passait quelque chose....et du coup j'ai pris le mouvement, je change complètement de vie ! et je dois avouer que les énergies sont plutôt propices à ça puisque tout se déroule très facilement ! Je dois avouer que la perspective de ce changement me donne une énergie assez impressionnante.Je me sens comme un petit oiseau transporté par le vent !
Hékarita

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 10:55

se détacher de tout est un peu extreme je trouves, comme tinymaab tu m'enlèves le café et le chocolat et la c'est la cata!!! lol! plus sérieusement il y a des choses que j'ai appris à l'école qui me sont utile dans la vie de tous les jours, tel que les maths et l'orthographe. ha oui! et écrire à l'endroit car depuis que j'ai 4 ans je sais lire et écrire, mais jusqu'à environs 7 ans il fallait me lire dans un miroir,et c'était pas facile pour mes profs. et pour ce qui est des croyances je m'avance peut-être, mais si on est sur ce forum c'est que nous croyons toutes et tous à la magie!!! non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 11:54

Bonjour les filles,

Ca fait plaisir de voir les petites nouvelles participer thumleft
Je pense que quand Ecureuil parle de religion et tous les autres sujets, c'est au sujet de tout ce qui est constitutionnel, les choses que l'on nous imprègnent de façon rhétorique. Pour prendre l'exemple de la religion, mais c'est valable pour tout le reste, on nous dit, qu'il faut prier, qu'il faut se confesser, allez à la messe.... En se détachant de ca, c'est pas qu'on n'a plus de croyance, mais que justement, il faut faire les choses comme on le sens, au rythme que l'on veut et de la manière qui nous convient. C'est une évolution, une évolution strictement personnelle, qui nous permet de faire et d'appliquer en fonction de ce qui nous correspond à 100%.

sunny
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Energies du moment   Jeu 2 Déc - 22:37

Merci pour tous ces précieux renseignements les filles.

C'est passionnant cet exposé de I X Lungold. Quoique assez difficile à bien comprendre dans les détails.
Quand à mes ressentis, ils ont été assez modifiés et pour ne pas dire affectés depuis l'année dernière ce qui fait que je ne sais pas trop si c'est dû à ce flux croîssant d'énergies. Certainement que oui mais chez moi le phénomène est un peu occulté.

En tous cas je vais approfondir le sujet.

Gabriel

PS: J'ai trouvé ce site où il y a la conférence dans sa totalité en un seul tenant

http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 1:12

ok, si c'est ce genre de changement dont parle Ecureuil il y a longtemps que je me suis détachée de tout ce qui est chrétien, et autres religions. j'essaie de vivre au plus prés de la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 8:52

On peut quand même être rattachée à une ou plusieurs religions, mais pas forcement de la façon dont il est écrit dans les textes. Moi je suis très proche de plusieurs religions, ma façon de faire me vaudrait certainement le bûcher lol! mais je suis aussi très proche de la nature sunny
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 13:00

Je crois qu'on serait nombreux sur Arcadie à aller au bûcher ... lol
Bravo Gabriel d'avoir trouvé une conférence en entier ! J'en ai vu deux mais les deux étaient en plusieurs parties...
Puisqu'on est dans le calendrier maya et dans les ondes cosmiques, voici un lien pour ceux qui veulent connaitre l'interprétation que donne le fameux calendrier jour par jour...

http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index1.php

Je me suis amusée à voir le jour de ma naissance... instructif Smile

Admin

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 13:41

Merci Tiny, c'est génial

Moi aussi j'ai regardé mon jour de naissance et c'est presque trop beau pour être vrai !

www.andounna.org

tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 13:46

De rien Smile Alors? Quel signe? Moi je suis Aigle

Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 13:50

MDR Tiny, c'est clair qu'il n'y aurait plus grand monde sur Arcadie lol!
J'ai regardé aussi, je suis d'accord avec Gab Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 13:51

Serpent !!! je comprends pour quoi j'aime les reptiles lol!
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 14:26

Tout s'explique farao

Admin

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 14:35

Moi, c'est l'Offrande ou Muluc, un signe d'eau, comme mon signe zodiacal du reste.

Attention, c'est un site anglo-saxon et il faut mettre la date avec d'abord me mois puis le jour.

La première fois que j'y suis allé, je suis tombé sur celui ci-dessous:

http://www.maya-portal.net/

bizarre ?

www.andounna.org

tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 14:51

C'est normal, je m'étais trompée de lien...Boulet erreur réparée! lol

Admin

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 15:49

L'autre site est très bien aussi.

Ca te prouve que quand tu proposes un lien, j'y vais tout de suite et les yeux fermés lol

www.andounna.org

tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Ven 3 Déc - 18:31

C'est trop d'honneur Gabriel Smile I love you I love you I love you

Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 8 Déc - 13:51

Oonagh a écrit:
Bonjour les filles,

Ca fait plaisir de voir les petites nouvelles participer thumleft
Je pense que quand Ecureuil parle de religion et tous les autres sujets, c'est au sujet de tout ce qui est constitutionnel, les choses que l'on nous imprègnent de façon rhétorique. Pour prendre l'exemple de la religion, mais c'est valable pour tout le reste, on nous dit, qu'il faut prier, qu'il faut se confesser, allez à la messe.... En se détachant de ca, c'est pas qu'on n'a plus de croyance, mais que justement, il faut faire les choses comme on le sens, au rythme que l'on veut et de la manière qui nous convient. C'est une évolution, une évolution strictement personnelle, qui nous permet de faire et d'appliquer en fonction de ce qui nous correspond à 100%.

sunny

Bonjour Arcadie,

C'est exactement sa Oonagh..........C'est sur que sa peux donner l'impression d'être radical........Je suis désolée de mettre un peu mal exprimé et merci à toi Oonagh d'avoir rectifié le tire.

En ce qui concerne l'alimentation,si ca peux rassurer certaines d'entre vous moi aussi je ne peux me passé de chocolat et d'autres petites douceurs.....HA GOURMANDISE QUAND TU NOUS TIENS .......

Bien à vous .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Energies du moment   

Energies du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2