Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Energies du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Energies du moment   Mar 2 Nov - 14:22

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je m'en remets à vous même si j'ai déjà une partie de la réponse je pense mais d'autres avis et même d'autres explications plus précises sont les bienvenues.

Voilà, il y a un mois, j'étais en contact avec une amie medium et elle me demandait comme j'allais. Elle me dit que pour elle c'était assez dur et que cela était dû aux énergies du moment qui étaient très fortes et du coups assez dures (pas forcement négatives) pour nous les spirituels. Je trouve que c'est encore le cas actuellement, enfin pour ma part, c'est très dur en ce moment. Moi qui aime mon travail "terrestre", je n'en ai plus rien à faire, quand j'arrive dans mon bureau, j'ai l'impression d'avoir 100 kg au bout de chaque bras...
Est ce qu'il y a des personnes qui ont des infos (astrologiques peut etre) sur les énergies du moment ??? ou est ce que ca vient tout simplement de moi ??? batman

Merci sunny

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mar 2 Nov - 14:40

Bonjour Oonagh,

Et bien je dirais que ça vient tout simplement de toi.....parceque tu es sensible aux énergies du moment.
Moi qui ne suis pas médium (enfin, pas que je sache) j'ai des périodes où je ressent les énergies facilement et d'autre où il n'y a presque rien.
Il y a quelques jours, au cours d'un rituel j'ai bien senti que c'était fort; Et en plus le ritu a l'air de fonctionner, peut être même avec un petit choc en retour, bien qu'il soit bénéfique, le rituel.
Je crois que l'intensité des énergies ou des ondes est quelque chose de changeant et cyclique.
Alors, tes facultés de médium font que tu y es encore plus sensible et que tu n'as pas besoin de faire un rituel ou un truc spécial pour les ressentir.

Prend soin de toi

Gab

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mar 2 Nov - 14:43

Merci beaucoup Gab, pour cette réponse.
Je dois dire que même si elles sont positives, elles sont dures à supporter.
Encore merci et prends soin de toi aussi Mr.Red
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Energies du moment   Sam 13 Nov - 17:21

J'ai également ma petite opinion sur le sujet ; ce que l'on appelle "les énergies du moment" sont tous simplement la grande mécanique céleste des Astres qui nous guident parfois vers de nouvelles évolutions, ceci en nous conduisant sur de nouveaux chemins...
On peut aimer son travail terrestre, mais dans la vie les énergies nous poussent à avancer, à évoluer, ainsi qu'au développement de soi ! Donc je pense que petit à petit des transformations s'effectueront en toi et te conduiront vers de nouvelles missions...
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter ton cœur, c'est à dire ton âme, car elle sait ce qui est bon pour toi.
Peut-être qu'au niveau professionnel une nouvelle vie s'impose ?
La vie est une grande école et la pédagogie des astres ainsi que des énergies divines comportent parfois bien des mystères... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Sam 13 Nov - 19:20

Merci beaucoup Mandala. Je savais bien que ca avait un rapport avec les astres mais c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout. Je sais juste qu'ils sont souvent influençants.
Ce que tu me dis on me l'a deja dit et j'ai commencé un peu. J'ai crée mon auto entreprise en tant que medium cet été, je suis en train de travailler avec un ami sur mes cartes de visite et un site et après y a plus qu'a...

Encore merci sunny
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 10:41

Cela me fait penser à une conférence que j'avais vu sur internet qui portait sur l'histoire de la conscience chez les mayas.. Voici le lien vers la première partie.. http://www.dailymotion.com/video/x8d675_calendrier-maya-partie1_news

Qu'en pensez-vous?

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 10:53

pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder la conférence en entier, voici un schéma qui reprend les différentes étapes marquant, selon lui, l'évolution de la conscience...

Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 11:01

Je suis trop blonde, je comprends rien mdr
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 11:03

J'admets qu'avec seulement le tableau c'est pas évident.. le mieux serait que tu regardes la vidéo si tu as le temps...

Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 12:12

C'est vrais que c'est très technique comme schéma Wink
Je vais allez jeter un coup d'œil sur le site...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 13:08

J'ai regardé la vidéo en 1er Boulet
mdr
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 13:37

Tu as visionné toutes les parties??? Si oui, qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 15 Nov - 13:44

Ah bah j'en ai vu qu'une !!! lol
Je vais voir ca lol
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: energies du moment   Ven 19 Nov - 9:50

bonjour à tous
je suis également bien secouée shakng2 lol mais pas negativement.
Je ressent un shamboulement interne, de nouvelles sensibilité et parfois aussi une difficulté a rompre le principe d'inertie.
Mais au fond de mon coeur c'est Amour et sérénité.
Cécile
Ecureuil

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 24 Nov - 17:55

Bonjour Oonagh,

Il s'emblerait que nous somme dans une grande période de changement énergétique en se moment et se jusqu'à l'année prochaine.....Beaucoup d'énergie qui vont faire accélérer beaucoup de choses voir même être plutôt violante pour la plus part d'entre nous.

Pour voir se que cette énergie peux faire il sufit de regarder un peux les infos pour se rendre compte qu'il y a des choses bizard qui se dégage.

La seule chose que je sais c'est que cette énergie est là pour un nettoyage en profondeur voir même de l'interrieur (même notre ADN) et que celon notre niveau spirituel des personnes arrivent à mieux gérer que d'autres....;Il y a même des personnes qui pête complètement un cable tellement les énergies sont fortes.

Si vous avez les signes qui se font de plus en plus ressentir c'est tout à fait normal:

* démengeaison cutané ou capilaire
* troubles des yeux/larmoiment/des étincelles dans la vision
* sifflement ou bourdonnement des oreilles
* des rêves bizard/sommeil agiter (ou le contraire)/du mal à s'endormir
* un d'égagement de tonus ou le contraire
* UN 6° sens plus affuter
* ect.........

Tous ceci est tout à fait normale..........Il semblerait que se soit des énergie des niveaux supérieur qui se déploient et travaillent.............

Ces énergies non pas fini de travailler et cela va aller en augmentant et des choses de plus en plus bizard ou catastrophique vont être de plus en plus visible comme par exemple:

la violance chez les jeunes(qui sont plus semsible),des tragédits familliaux,des grèves de plus en plus présents pour défendre nos droit,des problèmes financier qui n'ont pas fini de s'agraver,des dépressions chez certains,ect .....et d'autres que j'oublie au passage.

Je pense qu'il faut laissé couller les énergies,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire car ces énergie pénètre en nous de tel manière que l'on à du mal à se laissé aller et de laisser certains de nos comportement mettre de côté.

Voilà Oonagh j'espère que je t'ai un peux répendu à ton questionnement.

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 24 Nov - 20:12

Bonsoir Ecureuil,

Je te remercie beaucoup et je confirme que tu reponds vraiment à mes questions.
Je vois bien qu'il se passe beaucoup de chose, je sais que l'arrivée de la 5ème dimension (2012) y est pour beaucoup aussi.

J'ai effectivement des démangeaisons cutanées surtout sur mes tatouages, un sommeil souvent agité alors que d'habitude pas du tout. En plus, avec le Reiki Kundalini, qui a un fort niveau d'energie, je me rends compte que si je fais des soins reiki le soir, ca m'enleve toute fatigue Laughing

Même si c'est dur parfois, en ce moment j'arrive pas à faire une semaine complète au boulot, je dois prendre des journées pour me poser ou pour bosser mes cours de Reiki ou tout autre acte spirituel, je vois bien que c'est pas négatif tout ca sunny

Encore merci à toi Ecureuil.

Belle soirée

Oonagh
Iyäna

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 29 Nov - 16:11

A la lecture de ces posts je me sens "rassurée". Il est vrai qu'il y a un bouillonnement d'énergies et c'est très fatiguant. Merci Oonagh d'avoir ouvert ce topic, je me sens moins seule! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Lun 29 Nov - 18:25

lol!
de rien Dagmara Wink, moi aussi je me sens moins seule Laughing
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mar 30 Nov - 10:40

C'est vrai que je ressens aussi les manifestations que tu décris, Ecureuil. Je me doutais pour la nervosité mais je n'imaginais pas que toutes ces manifestations puissent être dues aux énergies. Je comprends mieux maintenant... Merci sunny flower sunny

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mar 30 Nov - 20:03

Bonsoir,

Contente d'avoir pu répondre à ton questionnement Oonagh et les autres .......Effectivement sa fait plaisir de ne pas être seul à ressentir se genre de manifestation et de pouvoir le partager et d'échanger nos ressentis.

Pour approfondir le sujet je voulais juste précisée qu'il y a plusieurs énergies qui nous malmaine en ce moment.

¤ Energie Cosmique
¤ Energie Tellurrique
¤ Energie des Dimensions Supérieurs (4°,5°,6°,7°,8°,9,°,10°,11° et 12°)
¤ Energie des êtres de la nature(ex: Dévas,ect....)
¤ Energie des Anges,Archanges,ect....
¤ ECT........

Et oui ......que d'énergies qui se propagent et nous pénètrent ;Et cela rejoind le schéma que Tinymaab nous à mis.

Donc cela ne m'étonne qu'à moitié de tout se qui se passe en ce moment et de voir nos humeurs être mis à rudent épreuve.

¤ Ecureuil ¤
Hékarita

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 1 Déc - 1:53

Merci Ecureuil je suis plus rassurée car je me demandais ce que j'avais fait pour ressentir ces sensations bizarre, les démangeaisons, le manque de sommeil, et ces petites décharges électriques dans les muscles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 1 Déc - 8:32

Oui !! merci Ecureuil !!!
Moi je n'en peux plus, je fais pourtant pas mal de chose pour aller mieux, bain de lavande, méditation... mais ce week end je n'ai pas eu le temps de faire tout ca et du coups là je suis en morceau. J'arrive même plus à méditer... J'en ai marre Sad
tinymaab

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 1 Déc - 9:29

C'est vrai que ça rejoint la théorie défendue par Lungold dans son explication du calendrier maya... Il termine sa conférence en expliquant l'accélération qui se produit au niveau de l'énergie universelle. Selon lui, l'évolution de la conscience passe par plusieurs étapes (voir schéma). L'évolution s'accélère à chaque étape. Il y aurait ainsi autant d'évènements dans chacune d'entre elles, mais le temps se réduit à chaque fois, ce qui produit l'accélération. Plus nous nous rapprochons de la fin de cycle, plus les choses vont vite dans tous les domaines de la vie. Il avait décrit cette période comme très stressante ... la clé selon lui, est de rester centré parrapport à la conscience universelle et de se détacher. Enfin, c'est pas si facile au final... je te comprends Oonah...

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 1 Déc - 10:15

si j'ai bien compris, il faut détacher sa conscience des perturbations que le changement provoque, tout en restant conscient de se changement Question
Ecureuil

MessageSujet: Re: Energies du moment   Mer 1 Déc - 17:19

Bonjour Arcadie,

Citation :
la clé selon lui, est de rester centré parrapport à la conscience universelle et de se détacher.

Citation :
si j'ai bien compris, il faut détacher sa conscience des perturbations que le changement provoque, tout en restant conscient de se changement

C'est exactement sa .......Mais il n'y a pas que sa ..........Il faut apprendre à se détacher de tous pour avoir le moin de valises à porter.
Ex: Se détacher de l'argent,se détacher des croyances de toutes sortes,se détacher de tous ce qu'on nous à appris à l'école,se détacher des traditions quels qu'elles soient,se détacher des religions,ect.....

Plus on restera accrocher à tous cela plus se sera dure.....baisse de moral,dépression passagère,anxieux,violent,peur,ect.....

Citation :
Moi je n'en peux plus, je fais pourtant pas mal de chose pour aller mieux, bain de lavande, méditation... mais ce week end je n'ai pas eu le temps de faire tout ca et du coups là je suis en morceau. J'arrive même plus à méditer... J'en ai marre

Citation :
Merci Ecureuil je suis plus rassurée car je me demandais ce que j'avais fait pour ressentir ces sensations bizarre, les démangeaisons, le manque de sommeil, et ces petites décharges électriques dans les muscles

Pour remédier à cela effectivement il faut en être conscient et travailler sur sois mais faire attention aussi à se que nous mangeons.

Je conseille déviter tout se qui est exitant pour l'organisme :
thé,café,bonbons,chocolats,sodas en tout genre,sucre raffiné,plats surgelé,sel raffiné,éviter un maximum le gluten,ect.....

Prévilégier un maximum les aliments vivants:
Légumes et fruits de saison,algues,graines germés en tout genre,pain esseinnien,légumes sec,fruits secs,oléagineux(noix,amandes,noisettes,ect....)ect.....

Pour se qui est de la médication éviter un maximum les médocs chimique sauf si pas le choix et prévilégier un maximum les médecines douce:
Homéopathie,phytothérapie,aromathérapie,jeûne (avec modération),accupuncture,osthéopathie,ect.....

Prenai aussi des complément alimentaire comme par exemple:
magnésium,extrait de pépin de pamplemousse,probiotique et prébiotique (surtout en cette saison),pollen,miel,gelé royal,aloès vera,spiruline,ect......

J'avoue que pour moi aussi c'est pas évident d'autant plus que je suis nouvelle maman est que c'est dure dure en se moment aussi bien physiquement que moralement.
J'essaie de faire comme je peux mais dure dure quand même.......NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME PANIER lol!

Allé je vous dis A+ pour vous lire.

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Energies du moment   

Energies du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant