Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mer 14 Aoû - 21:38

Bonsoir Arcadie ,

Un petit retour par ici pour vous annoncez une bonne nouvelle :

" Ecureuil attend un bébou " !!

Je suis actuellement dans mon 3ème mois , pas du tout la même grossesse que mon 1er et je suis pas malade (juste nauséeuse) .

Je reviendrais pour vous annoncez le sexe de bébou .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mer 14 Aoû - 22:35

OHHHH !!! Trop bien !! je suis trop heureuse pour toi et pour vous What a Face 
Félicitations !!!
Bonne grossesse ma Ecureuil I love you 
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ecureuil   Jeu 15 Aoû - 9:09

Oui, c'est une bonne nouvelle !
Félicitations Ecureuil.
Youpiii.flower 

www.andounna.org

Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Jeu 15 Aoû - 10:31

MERCI à vous 2 !!!

J'ai fait ma 1er échographie trimestriel hier ,c'était trop bien et trop beau !! On a apprit cette nouvelle à toute la famille qui ce doutait de cette surprise , mais pas que je sois dans mon 3ème mois .

J'espère avoir une grossesse aussi zen que pour le 1er , en tout cas cela ma l'air bien partie pour .

Je vous tiendrais au courant de la suite de cette évènement .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
wakane

MessageSujet: Re: Ecureuil   Jeu 15 Aoû - 18:58

c'est super felicitation à la maman et au papa:cheers: 

je vous envoie à et ton petit plein de douceur ;-)
douceur

MessageSujet: Re: Ecureuil   Ven 16 Aoû - 10:29

Bonjour Ecureuil,

je te souhaite une heureuse grossesse.

Tendresse et énergie pour toi .

Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Ven 16 Aoû - 19:48

Merci Wakane et Douceur pour vos petits mots ca me va droit au cœur .

I love you 

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Iyäna

MessageSujet: Re: Ecureuil   Dim 8 Sep - 8:29

La bienvenue Wink
Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mar 8 Oct - 19:58

Bonsoir Arcadie ,

Un petit retour par là pour vous annoncer le sexe de bébou .

C'est donc un petit garçon qui pointera son bout du nez début Mars 2014 . Moi je suis supère bien , aucun problème de santé ou de désagrément de grossesse .

Voili voilou , je vous dis A+ sur le forum .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mar 8 Oct - 20:16

oh c'est super, je suis trop heureux pour toi !!! tu deviens Maman !!! c'est trop chouette =)))

Toute ma bénédiction pour toi et ce petit bout de chou !!
Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mar 8 Oct - 20:59

Merci Saloox-Gegyl Very Happy 

En faite , je vais être Maman pour la 2ème fois Wink Et , je suis d'accord avec toi , c'est trop chouette !!

¤ Ecureuil ¤
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mar 8 Oct - 21:02

ah mais deuxieme foi pardon !!! je ne savais pas !! c'est tout autant super quand meme =) vraiment !
douceur

MessageSujet: Re: Ecureuil   Ven 11 Oct - 18:15

Bonjour Ecureuil

Ca y est tu sais que c'est un petit garçon, peu importe le sexe pour moi.

J'ai souffert d'entendre dire mes proches que mon père été déçu de ne pas avoir de garçon et du coup toute mon enfance j'y ai pensé et j'étais persuadé que mon père m'aimait moins ( tort ) . Et j'ai une soeur qui a eu deux garçons et elle rêvait d'une fille et bien elle n'a jamais compris l'impact de ses mots.

L'essentiel est qu'ils se sentent aimés et qu'ils soient en bonne santé.

C'est beau de porter la vie, de vivre cette complicité avec le futur né, de se perdre dans l'imaginaire de comment il sera, et de lui offrir toutes les chances d'être bien dans sa bulle.

Je t'envoie encore plein d'énergie et de tendresse.

BISES

Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Sam 25 Jan - 11:23

Bonjour Arcadie ,

Un petit retour par là pour vous dire que je suis en congé maternité depuis mercredi soir . Je suis à 7 mois 1/2 bien passé maintenant , 8 mois pleins le 6 Février .

La grossesse se passe toujours aussi bien et zen , le seul hic c'est que bébou à la tête en haut . Mr à décider de prendre tout son temps pour arriver et de titiller sa maman . Si vous avez des petits trucs ou astuce qui pourrait aider bébé à bien vouloir mettre sa tête en bas c'est avec plaisir .

Je voulais aussi vous dire que je vais avoir à partir de la semaine prochaine la tête dans les cartons , car nous avons enfin trouvé un appartement bien plus grand . Du coup encore moins présente qu'à l'habitude .

Pour le prénom de bébou mon ainé à choisi entre 2 prénoms : Valentin ou Elias === Il a choisit Elias .

Prochain retour ici se sera pour vous annoncer l'arriver de Mr Elias .

Bien belle journée à tous .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ecureuil   Sam 25 Jan - 12:42

Bonnes nouvelles.
Moi aussi j'aurai choisi Elias

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Ecureuil   Dim 26 Jan - 20:27

Elias est un très beau prénom.
Tu sais il ne faut pas t'inquiété il te reste encore un mois, sur mes trois grossesses deux se sont retournés quinze jours avant par contre mon deuxième s'est retourné la veille. Et avec ton déménagement ça va le booster.  sunny
Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Lun 27 Jan - 10:31

Bonjour Arcadie ,

Pour les prénoms c'est moi à la base qui les avaient choisis . Moi j'aime bien les prénoms qui se termine en " in " pour les garçons . Pour mon 1 er c'était soit Rayane soit Quentin , papa à choisi Rayane parce que c'est aussi un prénom magrébin ..... du coup Quentin c'est son 2ème prénom sur le livret de famille .

Pour mon 2ème , là je suis rester sur Valentin et papa , Elias . Mais comme on ne c'est pas décider avec le papa , du coup on a demander à l'aîné ce qu'il préférait . Lui à de suite dit Elias ....... " parce que mon copain s'appel aussi Elias " !! (à bin j'aurais aimé que son copain s'appel Valentin ..... LOL Mr.Red  ) ...... En faite cet petite réflextion parce que c'est aussi un prénom magrébin  Smile ...... Alors sur le livret de famille il y aura Valentin en 2ème prénom .

Bon , ce qui conte c'est qu'il est un prénom pour le jour J .

Merci Hékarita pour tes anecdotes concernant tes 3 grossesses , ça me fait du bien de lire ça et me dis que tout peux encore changer . Ma sœur à accoucher de sa 1er par césarienne (elle (bébé) était en posture du lotus LOL , pas beau sa ?! La tête en haut et les jambes croisées en bas .) Du coup de me dire qu'il faudra , peut être , passé par là ...... Je n'en ai pas trop envie  Confused 

J'ai lu dernièrement que l'Argile verte en cataplasme sur tout le ventre aidait bien le fœtus à se retourner . Je ne c'est pas si il y en a qui on tester ou bien entendu parler , mais au cas où je suis preneuse de d'autres infos ou expériences .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
douceur

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mar 28 Jan - 17:19

Bonjour Ecureuil,

j'ai un livre sur les prénoms du monde entier origine et signification

peut être cela t'intéresse.

Pour Rayane : l'origine Arabe et signifie Fleur de l'age.
Pour Quentin : l'origine Latin et signifie le cinquième.
Pour Elias : l'origine hébreu et signifie Jéhovah est Dieu. (juste après tu as Eliassa : l'origine Arabe et signifie Celui dont la science spirituelle est vaste)
Pour Valentin : l'origine latin et signifie Vigoureux.

tout se passera bien  sunny 

prends bien soin de vous,

à bientôt
Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Dim 16 Fév - 22:28

Coucou Arcadie ,

Un petit détour pour vous dire que bébé Elias c'est enfin décidé de mettre sa tête en bas . Il a attendu gentiment que le mouvement de lune ce fasse pour m'embêter durant la nuit ( environ 1h30 de balotage ventral intempestif entre 2h et 3h du matin) pour se tourner , et , ceci bien après le déménagement . Chose confirmer 2 jours après par le gynécologue , qui ma annoncer la bonne nouvelle  Very Happy 

Voilà pour la bonne nouvelle de la semaine .

Merci Douceur pour tes recherches sur les prénoms , cela confirme les miennes  Wink 

Voilà pour la bonne nouvelle de la semaine . Y a plus qu'à !!

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Hékarita

MessageSujet: Re: Ecureuil   Dim 16 Fév - 23:00

je suis contente pour toi, tu vois il ne fallait pas s'inquiété il était seulement en train de méditer sur sa vie futur. lol
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ecureuil   Lun 17 Fév - 7:48

Oui voilà vraiment une bonne nouvelle !

www.andounna.org

chouette apprenante

MessageSujet: Bon courage   Ven 21 Fév - 3:24

C'est une nouvelle vie qui a commencé.
Ne t'inquiète pas, tout s'arrangera pour le mieux

Un poutou arcadien au ptit écureuil
Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mer 5 Mar - 14:39

Bonjour Arcadie ,

Un petit tour par ici pour vous dire que bébou toujours pas arriver  Crying or Very sad ......

Mon Dr. ma dit que si d'ici Jeudi 6 mars (donc demain) toujours rien , je dois entré en clinique pour 17h . Et que Vendredi matin on me déclenche le travail .

Pour le gényco le problème ne vient pas de bébé mais du placenta . Plus le bébé tarde à arriver , moins le placenta fait son travail .... du coup l'échange alimentaire et oxygène entre la maman et bébé se fait de moins en moins , et , là il y a un danger pour le fœtus . D'où le pourquoi de cette intervention du " déclenchement de travail " .

Si vous avez des trucs et astuces pour aider à se que le travail s'effectue naturellement je suis preneuse . En sachant que j'ai quand même fait un déménagement et un en ménagement depuis peux , que je continue à porter , vider et ranger des cartons .
Que je prends de l'homéopathie pour faire " mûrir l'œuf plus vite " (comme disent les Dr. ) , j'ai fait des courses alimentaires et du ménages toute cette semaine (toute seule ) .
Que je m'occupe de mon grand tout les matins pour le mener au centre de loisir et que je le récupère le soir(période vacance en ce moment ) .

Je peux vous dire que je bouge pas mal , marche , me baisse , me repose aussi ......... Mais rien n'y fait .
Je fais même l'argile sur le ventre + l'eau argileuse --------}  Crying or Very sad  RIEN !! Des contractions un peu le soir puis plus rien .

Avez vous d'autres trucs/astuces ou bien peut être des soins énergétiques/fleur de bach/lithotérapie à me proposer ??

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mer 5 Mar - 20:46

Je peux te faire un peu de reiki à distance.

www.andounna.org

Ecureuil

MessageSujet: Re: Ecureuil   Mer 5 Mar - 23:09

Coucou Gabriel ,

C'est avec plaisir que j'accepte ton offre Gabriel , si sa peux le faire venir dans de meilleurs conditions + de belles énergies (idem pour moi) .

Dis moi juste " quand /comment " et je suis à ta disposition .

Ce soir je lui ai parlé mais il n'a pas l'air de vouloir bouger .......  I love you  Sacré bonhomme !! Il se la coule douce quand même !! Surtout que son signe astro ( pour le mois de mars ) c'est " Poisson " .

Si vous avez des prières sympas , dites en une ou deux pour moi au passage . Parce que là moi je crois que je suis à cours d'idées .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecureuil   

Ecureuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant